CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:00:14

en tout cas c´est deja mieux qu´un peersman qui se la pete en disant que c le meilleur gardien d´anderlecht puis se troue plusieurs fois et déprime. jl´ai jamais aimé ce type.

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:01:13

Ben on parle bcp de bcp de mouvements a Anderlecht...

Mais c´est plus Broos a la tete de l equipe c´est Vercauteren et tout change... on parle plus trop d´un Mitu mais bcp plus d´un Vandenbergh qui a comme pere un ami de Vercauteren. Erwin et Franky on joué de nombreuses fois ensemble et ont gardé de bons contacts apparemment.

Mais pour un tel transfert faudra avoir des sous, et ça c´est possible vu les probables tres nombreux départs.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:09:19

Mitu n´ira pas a anderlecht il n´est pas assez fort je trouve

par contre vandenbergh ca pourrais etre une bonne chose car je pense que jestrovic ne restera pas

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:51:16

t_simons Posté le 05 avril 2005 à 18:12:23
van holsbeek au soir du match a déclaré qu´il allait porter plainte, d´où le communiqué de démenti le lendemain disant qu´ils ne porteraient pas plainte.

sinon pour bruno, je vois pas pq ils joueraient avec leurs b contre vous vu qu´ils jouent pas en coupe en semaine apres lol + les 3 points du ballon crevé t´en demandes un peu beaucoup

les 3pts on les avait gagné sur le terrain donc je vois pas où il nous les donne car meme en rejouant le match on était + que favoris

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:57:03

si on devait arreter le ballon là où il a crevé, on aurait du le faire en pleine course du ballon car baseggio avait déjà shoté quand le ballon a explosé donc difficile à faire :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:03:29

j´ose meme pas immagine la reaction de bruges si ca avait ete La Louviere - Anderlecht ce w-e ci?

Je laisse encore la credibilite à Cartier qui pretend que ca aurait pu etre n´importe quelle equipe qu´il aurait fait pareil mais bon...donc si La Louviere aurait fait ça contre Anderlecht ça aurait ete un scandal, une honte , de la triche ou que sais-je encore.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:06:20

je me rappelle d´anderlecht-rwdm d´il y a 6-7 ans où on n´avait meme pas réclamé alors que le rwdm avait fait 4 changements et avait gagné 0-2

c´est pas bruges ni le standard qui auraient fait ça(dans un derby en +)

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:18:28

Sébastion Grax successeur d´Aruna ?

Anderlecht lorgne plusieurs pistes pour préparer le départ d´Aruna Dindane. L´attaquant ne cache plus qu´il ne sera plus Mauve la saison prochaine. Après Rosenberg, c´est le nom de Grax qui circule.

Anderlecht cherche des joueurs susceptibles de remplacer Aruna Dindane. Marcus Rosenberg est un des joueurs souvent cités mais il y a également Sébastien Grax qui est suivi. Grax est un international espoir français. Il a été formé à Monaco et est loué à Troyes, en Ligue 2.

L´attaquant de 20 ans a déjà inscrit 15 buts cette saison et a été une nouvelle fois visionné par Herman Van Holsbeeck, ce lundi. Le jeune avant est fortement courtisé car en plus de son talent, il est en fin de contract en juin. Fulham, Southampton et Tottenham ont également fait parvenir leurs intérêts pour le joueur.

Le tout est de savoir si Monaco veut offrir une chance à son jeune attaquant sous forme d´une reconduction de son contract. Ce qui, vu le nombre et la qualité des avants à la Principauté, semble improbable.

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:19:18

Van Gyseghem déjà partant ?

Le jeune espoir belge de 17 ans, Daan Van Gyseghem, peut déjà compter sur les intérêts de Bruges, d´Anderlecht et de quelques clubs anglais.
Ce grand défenseur central a fait sa première apparition dimanche contre Westerlo.

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:21:18

Le joueur serbe de 28 ans, Nenad Jestrovic, est pour le moment un des meilleurs attaquants du championnat de Belgique. C´est pourquoi Blackburn Rovers s´intéresse à lui. Nenad voudrait même évoluer en Angleterre.
" Je ne sais pas du tout qui intérèsse Blackburn, mais bien sûr que ça me plairait de jouer pour eux. La Premiership est bien connue pour son jeu physique et cela m´attire vraiment. Je suis robuste et en Angleterre je pourrai exploiter cette qualité encore plus. De plus, le championnat anglais est l´un des plus compétitifs au monde", raconte Jestrovic.

Les Rovers préparent la saison prochaine et veulent absolument renforcer leur ligne d´attaque. Le Manager Mark Hughes a déjà fait savoir que la somme de transfert de 2 millions d´euros ne lui faisait pas peur.

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:21:55
    • Le PSG aussi veut Aruna ***

Après Lyon, Lens et West Bromwich, le Paris Saint-Germain désire aussi s´approprier les services d´Aruna. Le club français s´était déjà intéressé à Nenad Jestrovic pour pallier à l´éventuel départ de Pedro Pauletta.
Anderlecht n´a encore reçu aucune offre concrète pour Aruna.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:24:20

j´ai déjà lu ca quelque part :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:35:01

-fredi503- Posté le 06 avril 2005 à 12:06:20
je me rappelle d´anderlecht-rwdm d´il y a 6-7 ans où on n´avait meme pas réclamé alors que le rwdm avait fait 4 changements et avait gagné 0-2

c´est pas bruges ni le standard qui auraient fait ça(dans un derby en +)

Dans un derby brugeois ça risque pas d arriver, le cercle n´aurait pas le droit de battre le club de toute facon...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:39:18

le championnat belge devient vraiment du folklore

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:59:45

Vivement un championnat Belgo-Hollandais :sarcastic: bien qu´il n´arrivera jamais

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:02:01

oui ca serais pas mal mais comme tu dis ca ne se fera jamais

j´ai encore regardé les résumé des matchs du championnat hollandais

et c vraiment pas mieux qu´en belgique

il y a 4 ou 5 bonnes équipes et le reste c pas mieux que le lierse ou westerlo

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:07:22

ben ouais c´est pourquoi les 5 bonnes equipes de chaques championnat ensemble ça nous apporterait pas mal de spectacle

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:11:55

Ouai mais y aurait plus de club belge en coupe d´europe

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:12:46

ben oui je vois bien un championnat avec

Anderlecht
Brugge
Standard
Genk
La gantoise
Charleroi
PSV
Feyenoord
Alkmaar
Ajax
Roda
Vitesse

ca serais pas mal

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:37:37

bah y´aurais sur une coupe de belgique qui nous permetteraient d´en avoir tjs au moins un...

La vidéo du moment