selohcshtam Posté le 11 avril 2005 à 19:41:51
yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça m´etonnerai il a des contact en France et en Italie... Il a un salaire plus qu´honnete pour la D1 que le Standard ne payera pas, il ne voudra pas descendre son salaire ça c´est certain.
Ttuuttuu
Posté le 11 avril 2005 à 16:46:24
En ce qui concerne Baseggio qui va peut-être rejoindre le Standard,pour moi c´est n´importe quoi.
De 1 il a un très gros salaire.
Ok les bogoss, si le Standard paye Conceicao, ils payeront bien Baseggio.
---> Payé +/- 2M pour Baseggio + son salaire ça te viendra + cher que Conceicao. La belle arnaque quoi.
yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:21:17
super Hasi et Traore aussi ont été internationnaux dans leur pays...
Ok le gars qui compare l´Albanie à la Serbie, aux USA, au Portugal, à la Croatie, à la Belgique, etc
---> voici l´example type du gars qui comprend pas l´Ironie.....