CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:46:24

En ce qui concerne Baseggio qui va peut-être rejoindre le Standard,pour moi c´est n´importe quoi.

De 1 il a un très gros salaire.
De 2 il a dit qu´il donait sa priorité à l´étranger si jamais il devait quitter Anderlecht.
De 3 rien de dit qu´il va quitter le Sporting,avec tous les départs il risque de retrouver sa place,même si les départs ne se situent pas vraiment dans son secteur de jeu.
De 4,quand on lui demande s´il va rejoindre le Standard,il répond juste " Dans le foot,rien n´est impossible".

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:47:51

Il a surtout dit " Je ne vois pas ce qui se fait de mieux qu´Anderlecht, en D1 belge, et je refuse d´aller dans un club de D1 belge moins fort".

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:41:51

yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça m´etonnerai il a des contact en France et en Italie... Il a un salaire plus qu´honnete pour la D1 que le Standard ne payera pas, il ne voudra pas descendre son salaire ça c´est certain.

Ttuuttuu
Posté le 11 avril 2005 à 16:46:24
En ce qui concerne Baseggio qui va peut-être rejoindre le Standard,pour moi c´est n´importe quoi.

De 1 il a un très gros salaire.

Ok les bogoss, si le Standard paye Conceicao, ils payeront bien Baseggio.

yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:21:17

super Hasi et Traore aussi ont été internationnaux dans leur pays...

Ok le gars qui compare l´Albanie à la Serbie, aux USA, au Portugal, à la Croatie, à la Belgique, etc

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:06:47

Ca faisait longtemps que j’étais plus passé sur le forum.
Mais je vois que le QI de certain est toujours aussi bas... Pour l’occasion je parle de toi selohcshtam :-)

C’est pas parce que tu n’est pas d’accord avec ce que dit Ttuuttuu et yan421 que tu doit etre agressif, limite arrogant... Enfin soit, je voulais le dire s’est tout :-)))

Au passage, bonjour a oskitz, tu dois faire figure de grand père maintenant non ? ^^ Et au autre mauve :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:14:36

selohcshtam Posté le 11 avril 2005 à 19:41:51
yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça m´etonnerai il a des contact en France et en Italie... Il a un salaire plus qu´honnete pour la D1 que le Standard ne payera pas, il ne voudra pas descendre son salaire ça c´est certain.

Ttuuttuu
Posté le 11 avril 2005 à 16:46:24
En ce qui concerne Baseggio qui va peut-être rejoindre le Standard,pour moi c´est n´importe quoi.

De 1 il a un très gros salaire.

Ok les bogoss, si le Standard paye Conceicao, ils payeront bien Baseggio.

--->Je dis pas que c´est un argument qui fait qu´il n´ira pas au Standard,mais ça peut freiner c´est tout.Puis c´est grave comme les gens répondent juste parce qu´ils ne sont pas d´accord.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:22:34

d´ailleurs on se demande d´ou vient cet argent sale :sarcastic:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:15

Ha bon tu te le demande encore comment ils savent payé tous ces joueurs??

La réponse est pourtant clair...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:22:36

Tiens, Mimile ! Grand père, grand père... N´exagérons rien :-p

Ca fait plaisir de te revoir dans les parages, tiens. Tu vas bien ? Tu comptes rester un petit peu parmis nous ?

yan421
yan421
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:21:11

selohcshtam Posté le 11 avril 2005 à 19:41:51
yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça m´etonnerai il a des contact en France et en Italie... Il a un salaire plus qu´honnete pour la D1 que le Standard ne payera pas, il ne voudra pas descendre son salaire ça c´est certain.

Ttuuttuu
Posté le 11 avril 2005 à 16:46:24
En ce qui concerne Baseggio qui va peut-être rejoindre le Standard,pour moi c´est n´importe quoi.

De 1 il a un très gros salaire.

Ok les bogoss, si le Standard paye Conceicao, ils payeront bien Baseggio.

---> Payé +/- 2M pour Baseggio + son salaire ça te viendra + cher que Conceicao. La belle arnaque quoi.

yan421
Posté le 11 avril 2005 à 08:21:17

super Hasi et Traore aussi ont été internationnaux dans leur pays...

Ok le gars qui compare l´Albanie à la Serbie, aux USA, au Portugal, à la Croatie, à la Belgique, etc

---> voici l´example type du gars qui comprend pas l´Ironie.....

Morrice
Morrice
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:37:14

cela m´etonnerai que anderlecht laisse partir baseggio au standard et je pense aussis que si il ressoi une offre d´une equipe italienne, meme en d2, il ira laba

yan421
yan421
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:44:58

Naples par exemple :sarcastic: le club de son coeur en Italie

Je m´en fait pas pour lui il a encore 3ans de contrat a anderlecht donc s´il qqun le veut faudra qu´il paye aussi.

Sinon on parle de lui aussi en France.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:47:43

pour moi il ne viendra pas au standard

sauf si il n´a vraiment aucune proposition ailleurs

yan421
yan421
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:50:25

mais meme sans proposition avec un contrat jusqu´en 2008 il va pas etre brader :lol:

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:04:21

Pas besoin de lui au Standard. S´il n´a plus sa place à Anderlecht, c´est que son niveau n´y est plus donc je ne vois pas l´intérêt de l´avoir au Standard. En plus, on a Assou-Ekoto qui est arrivé et Wamberto ou Curbelo sont déjà des remplaçants de qualité.

yan421
yan421
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:09:34

et puis ya ça aussi :lol: les 3/4 des supporters rouche qui sont plus anti mauves qu´autre chose n´en voudront jamais. Meme si c´est pas les supporters qui décident ça me parait peu probable

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:13:07

yan421 Posté le 12 avril 2005 à 13:09:34
et puis ya ça aussi les 3/4 des supporters rouche qui sont plus anti mauves qu´autre chose n´en voudront jamais. Meme si c´est pas les supporters qui décident ça me parait peu probable

ce sont pourtant eux qui décident!! si je me rappelle bien c´est daniel camus qui avait vu son transfert au standard capoter parce que c´etait un supporter mauve?

yan421
yan421
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:47:15

je crois pas que c´est les supporters qui ont voulu Niemi... on se demande meme qui a bien pu en avoir voulu au standard d´ailleur

uuue
uuue
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:27

-fredi503- Posté le 11 avril 2005 à 13:58:26
le dernier match un certains anderlecht-mons risque d´être chaud si mons se bat encore pour son maintien et anderlecht pour le titre

--> En même temps ne pas battre Mons je serais dégoûté ( on a bien perdu contre Ostende tu me diras mais bon...)

yan421 Posté le 12 avril 2005 à 11:44:58
Naples par exemple le club de son coeur en Italie

Je m´en fait pas pour lui il a encore 3ans de contrat a anderlecht donc s´il qqun le veut faudra qu´il paye aussi.

Sinon on parle de lui aussi en France.

--> Je serais très content pour Walter s´il trouvait un bon petit club en Italie, Naples ce serait bien s´ils remontent en D2.
Je tiens quand même à rajouter qu´il a apporté énormément au club depuis qu´il est là et certains ont tendance à l´oublier...
S´il est dans un mauvaise passe, il faut le soutenir mais c´est vrai que son avenir semble bouché à Anderlecht!
Dès lors, bonne chance à lui et s´il revient dans le noyau anderlechtois l´an prochain, tant mieux également...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:56:44

Moi j´espère qu´il va rester,et s´il part,j´ai pas envie qu´il aie au Standard

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:00:40

j´aime bien les joueurs du standard qui disent que c´est plus facile d´aller gagner à anderlecht qu´à bruges parce qu´à bruges ils ont + d´automatismes :lol:

==>

-bruges a toujours le meme système de jeu donc facile à étudier puis à " contrer"
-depuis que vercauteren est T1 il change chaque fois de systeme ->l´adversaire ne sait jamais à quoi s´attendre
-anderlecht reste sur un 18/18 alors que bruges reste que sur un pâle 5/15

alors + facile ? :sarcastic:

La vidéo du moment