CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:47:22

il devait pas deja y avoir un genre de supercoupe qui opposait les 2 champions nationaux??

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:51:38

je sais pas

marjjelaime
marjjelaime
Niveau 6
06 avril 2005 à 15:53:10

aruna dindane va signer au RACING CLUB DE LENS en fin de saison il vient de ll annoncer lui meme le montant serai d environ 2.5 a 3 millions desole ANDERLECHT et allez LE RCL

LENS LENS LENS

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:53:45

ha ha ha :rire: rire: :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:07:49

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:04:24

:lol: le gros penalty non sifflé pour la louviere
hier à 1-2 pour bruges

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:05:37

Ouais il a loupé la montre en or Cartier!

fallait pas qu´il fasse le mariole samedi

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:37:19

J´arrive tjs pas a comprendre pourquoi il a pas fait jouer ses joueurs samedi lol, je viens de lire que certains joueurs semblaient manquer de rythme :lol:

apres 2 semaines sans foot vu la serie de matchs internationaux il ne fallait pas de repos :honte:

Enfin je suis on ne peu plus content de voir les Loup dans la merde mtn.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:50:00

bien fait pour eux :nah:

yan421 Posté le 07 avril 2005 à 11:05:37
Ouais il a loupé la montre en or Cartier!

Bravo fallait réussir à le placer celui la! :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:04:10

Jestrovic en parlant du championnat Anglais:"Je suis robuste et en Angleterre je pourrai exploiter cette qualité encore plus."

Il me fait rire lui,dès qu´on le touche il se blesse pour 3 mois,je vois pas comment il veut aller jouer là-bas...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:11:31

vous avez vu le stade que gand construit pour le moment???

http://www.kaagent.be/stadion/artevelde_fotos.php
c´est extraordinaire j´espere qu´ils regretteront pas de ne mettre que 20.000 places...

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:11:34

bearcock Posté le 07 avril 2005 à 11:50:00
bien fait pour eux

yan421 Posté le 07 avril 2005 à 11:05:37
Ouais il a loupé la montre en or Cartier!

Bravo fallait réussir à le placer celui la!

:lol: ouais

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:13:14

bearcock Posté le 07 avril 2005 à 12:11:31
vous avez vu le stade que gand construit pour le moment???

http://www.kaagent.be/stadion/artevelde_fotos.php
c´est extraordinaire j´espere qu´ils regretteront pas de ne mettre que 20.000 places...

Il est très beau et c´est dommage de faire un si beau stade pour seulement 20000 places

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:15:43

Dommage de faire un si beau stade là...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:19:38

100 millions d´euros il parait...
je sais pas ou la ville a été chercher cet argent la, en tout cas c´est pas liège ou bruxelles qui ferait ca!

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:50:08

t_simons Posté le 09 novembre 2003 à 20:21:05
Mouais, en toute impartialité, je pense que dindane et bassegio auraient du etre exclus donc tu t´en sors encore bien

lol regarde Steve sur quoi je suis tombé lol

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:50:59

Simons qui parle en toute impartialité d´Anderlecht... :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:51:36

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:16:25

c´étais pour quel match lol ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:49

Ttuuttuu Posté le 07 avril 2005 à 12:04:10
Jestrovic en parlant du championnat Anglais:"Je suis robuste et en Angleterre je pourrai exploiter cette qualité encore plus."

Il me fait rire lui,dès qu´on le touche il se blesse pour 3 mois,je vois pas comment il veut aller jouer là-bas...

lol c la tout le paradoxe du football. Un peu comme roussel qui n´aimes pas etre loin de chez lui et qui cours jusqu´en russie

La vidéo du moment