Ttuuttuu Posté le 07 avril 2005 à 12:04:10
Jestrovic en parlant du championnat Anglais:"Je suis robuste et en Angleterre je pourrai exploiter cette qualité encore plus."
Il me fait rire lui,dès qu´on le touche il se blesse pour 3 mois,je vois pas comment il veut aller jouer là-bas...
lol c la tout le paradoxe du football. Un peu comme roussel qui n´aimes pas etre loin de chez lui et qui cours jusqu´en russie