Pfff je viens de voir les buts d anderlecht à Genk....
C est honteux, c est vraiment fausser le championnat que mettre des vieux comme Claessens et toute l equipe A contre les mauves. Alors que les ptits jeunes auraient certainement fait mieux. Car la meme Deschachtinho passe comme dans du beurre
Ah là ça doit faire mal ça... le beau foot est chez nous, malgrés des erreurs d arbitrages et surtout des petites vengeances louvieroises bien mesquine, Anderlecht continue de retrouve son niveau et merite 10 fois plus leur victoire. Ce serait bien triste d´avoir droit à un champion aussi triste que le FCB.
Sollied: " Anderlecht aussi gagnera facilement à La louviere vu que Proto est déjà Anderlechtois"
Bah Trond, on aurait qqchose à se reprocher? on a pas la conscience tranquil et on cherche une belle petite excuse pour s´y accrocher? Mais faut pas avoir peur, le cercle aussi jouera avec son equipe B 1/2 pour vous laisser être champion.
Allez les mauves!