CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:36

t_simons Posté le 04 avril 2005 à 19:41:38
-fredi503- Posté le 04 avril 2005 à 16:19:00
y a aussi 2 pen de claessens sur jestro(1er mi-temps) et wilhelmsson(2eme) non sifflés ( meme les commantateurs le disent) mais bon on va pas faire la fine bouche

enfin ca prouve que meme qd on gagne on a des décisions injustes contre nous ( goal annulé,pen,...)

plongeon ! = simulation, c pas pcq tu tombes aussi facilement et que l´arbitre siffle pcq tu le bernes que c normal ^^

j´ai décidé de ne plus regarder anderlecht. Toutes les décisions de ces derniers temps en leur faveur me dégoutes et me révolte. Donc maintenant je regardes juste le résultat final comme ca je me casses pas les couilles avec leurs matchs a la con. Sauf brugge anderlecht lol

c´est vrai qu´une jambe à hauteur du genou c´est de la simulation de même qu´un coup d´épaule :honte:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:35:12

Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:25:32
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:22:02
Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:03:30
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:00:00
Ttuuttuu Posté le 04 avril 2005 à 19:57:28
Je sais pas mais j´ai l´impression que si Anderlecht avait été à la place de Bruges,t´aurais pas sorti le même discours.

je ne vais pas dire le contraire. maintenant je trouves vraiment ridicule de la part d´anderlecht d´aller porter plainte ( meme s´ils ont retiré). Surtout apres tout ce qui s´est passé, je trouves ca tres immoral

-> ils ont pas porté plainte, justement, Herman Van Holsbeeck a dit qu´ils porteraient pas plainte...

ben vi c bien ce que j´ait dit, mais ils ont voulu porter plainte, c n´importe quoi

Je dis pas que ce que tu dis est faux mais j´aimerais quand même bien voir où t´as vu qu´ils ont voulu porter plainte.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:37:30

Plainte pour quoi ?
l´histoire du ballon crevé ?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:40:23

Non,Anderlecht avait la possibilité de porter plainte contre La Louvière en les accusant de fausser le championnat en mettant leur équipe réserve contre Bruges.

Ils ont bien raison de ne pas porter plainte je trouve,ça n´apporte que des complications ces histoires de justice,puis ça prend du temps,et ça fait passer le club pour un club qui cherche vraiment la petite bête manière de faire chier son monde.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:11:13

Moi je trouve honteux qu´ils n´aient même que sous-entendu cette idée de plainte... La Louvière a essayé une équipe jeune, a laissé au repos son équipe en vue du match de coupe mercredi, et c´est tout. En plus Bruges à eu la vie dure, et a eu beaucoup de mal à gagner... Mais c´est vraiment idiot d´avoir pensé a une plainte...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:27:48

j´espère qu´ils feront pareil contre anderlecht dans 2 semaines

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:03:24

Baseggio10 Posté le 05 avril 2005 à 13:11:13
Moi je trouve honteux qu´ils n´aient même que sous-entendu cette idée de plainte... La Louvière a essayé une équipe jeune, a laissé au repos son équipe en vue du match de coupe mercredi, et c´est tout. En plus Bruges à eu la vie dure, et a eu beaucoup de mal à gagner... Mais c´est vraiment idiot d´avoir pensé a une plainte...

Je suis d´accord avec toi mais j´aimerais savoir quand Anderlecht a dit qu´ils pensaient à porter plainte.Ils l´ont peut-être fait,c´est vrai,mais je pense que la presse aurait pu dire qu´Anderlecht allait peut-être le faire,que c´était une possibilité,et qu´on ait interpreté ça comme " Anderlecht hésite à porter plainte",je sais pas si je me fais bien comprendre.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:47:02

Ouais, je te comprends Julien. Moi non plus je n´ai pas entendu qu´ils disaient qu´ils allaient porter plainte, mais si c´est le cas, c´est honteux...

t_simons
t_simons
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:12:23

van holsbeek au soir du match a déclaré qu´il allait porter plainte, d´où le communiqué de démenti le lendemain disant qu´ils ne porteraient pas plainte.

sinon pour bruno, je vois pas pq ils joueraient avec leurs b contre vous vu qu´ils jouent pas en coupe en semaine apres lol + les 3 points du ballon crevé t´en demandes un peu beaucoup

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:49:07

Si Van Holsbeeck a dit ça alors on peut dire que c´est déjà pas bien d´y avoir pensé,mais bon ils ne l´ont pas fait c´est le principal.

Et puis c´est vrai que la remarque de Bruno n´a pas beaucoup de sens,c´est sans doute son changement de coach qui le fait divaguer...

yan421
yan421
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:27

Et Genk qui comme pqr hasard perd 2-4 en tenant le match 1-0 à la mi-temps... pfff honteux

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:33

:salut: Yan

Paced
Paced
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:50

:lol:

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:28:17

Pfff je viens de voir les buts d anderlecht à Genk....

C est honteux, c est vraiment fausser le championnat que mettre des vieux comme Claessens et toute l equipe A contre les mauves. Alors que les ptits jeunes auraient certainement fait mieux. Car la meme Deschachtinho passe comme dans du beurre :-)

Ah là ça doit faire mal ça... le beau foot est chez nous, malgrés des erreurs d arbitrages et surtout des petites vengeances louvieroises bien mesquine, Anderlecht continue de retrouve son niveau et merite 10 fois plus leur victoire. Ce serait bien triste d´avoir droit à un champion aussi triste que le FCB.

Sollied: " Anderlecht aussi gagnera facilement à La louviere vu que Proto est déjà Anderlechtois"

Bah Trond, on aurait qqchose à se reprocher? on a pas la conscience tranquil et on cherche une belle petite excuse pour s´y accrocher? Mais faut pas avoir peur, le cercle aussi jouera avec son equipe B 1/2 pour vous laisser être champion.

Allez les mauves!

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:30:32

Ah oui au fait.... Proto est en contact avec le Standard selon le president louvierois même si un depart de Runje est peu probable.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:42:45

ca m´étonnerais bcp que proto viennent au standard

il ira a anderlecht sur et certain

:salut: yan

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:02:56

Ben moi j´en suis plus trop fan... c´est un mec trop sur de lui qui viendra pour 2,3 ans en ne pensant que a jouer dans un grand club par apres.

il voulait Genk au debut vu que Genk parraissait les mieux armé pour la seconde place un moment donné.

Enfin soit, moi je suis plus pour un Laquait que pour un Louvierois.

yan421
yan421
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:03:43

Et bonjour oui!!!! ca date tellement lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:31:53

:lol:

ben disons que proto ne se fera pas autant remarqué a anderlecht donc il aura moins de proposition

a la louvière il a bcp de ballon pour se montrer

moi je dis que c une bonne recrue si ils arrivent a le faire venir

kenutch
kenutch
Niveau 7
06 avril 2005 à 10:57:40

Il viendra pas à Anderlecht.. car Herman a précisé qu´il va essayer de maintenir ces 3gardiens à moins qui´l y´ait du mouvement chez Anderlecht cet été ce qui est peu probable niveau gardien.

La vidéo du moment