t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:24:21
Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:02:24
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 19:56:02
il est plus difficile de jouer contre une équipe de jeunes hyper motivés qui sont tres agressifs que contre une équipe qui n´a plus rien a espérer.
-> ouè, ouè, c´est une phrase style, on est plus fort a 10 qu´a 11, bref, n´importe quoi. je prefere jouer contre des petits jeunes super motivé de la louvière, que contre l´équipe première qui a l´expérience, qui compte des joueurs plus rusé, et puis ils seront aussi motivés, parce que quand on est louvièrois et qu´on joue contre bruges ou anderlecht, on est toujours super motivé, on a encore plus envie de gagner que contre st trond...
c´est pas brugge qui a demandé a la louviere de jouer avec ses jeunes. Et ces jeunes étaient plus que limites lors du match. Ils auraient voulu affaiblir le club qu´ils ne s´y seraient pas pris autrement. N´empeche maintenant ils vont etre bien frais pour jouer mercredi, j´esperes que ca ne nous empechera pas de passer
-> au moins maintenant, t´as ton excuse au cas ou vous passer pas 