CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:00:57

Moi c´était dur mais je suis toujours là.Hier j´ai attendu ton analyse du match comme un con lol ( à Oskitz)

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:41:38

-fredi503- Posté le 04 avril 2005 à 16:19:00
y a aussi 2 pen de claessens sur jestro(1er mi-temps) et wilhelmsson(2eme) non sifflés ( meme les commantateurs le disent) mais bon on va pas faire la fine bouche

enfin ca prouve que meme qd on gagne on a des décisions injustes contre nous ( goal annulé,pen,...)

plongeon ! = simulation, c pas pcq tu tombes aussi facilement et que l´arbitre siffle pcq tu le bernes que c normal ^^

j´ai décidé de ne plus regarder anderlecht. Toutes les décisions de ces derniers temps en leur faveur me dégoutes et me révolte. Donc maintenant je regardes juste le résultat final comme ca je me casses pas les couilles avec leurs matchs a la con. Sauf brugge anderlecht lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:42:26

hier j´ai pas regardé le match je commencais mon régime footbalistique

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:43:41

J´ai pas vu tout le match mais je peux te dire qu´en 2ème mi-temps t´as raté du bon football,enfin surtout du côté d´Anderlecht parce qu´à la fin Genk n´en touchait plus une.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:44:50

Et le but de Zetterberg est assez incroyable parce qu´en fait il se fait la passe à lui même parce que personne ne la touche et ce n´est certainement pas ce qu´il voulait faire.

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:46:19

cool, on devra plus supporter de la critique non justifiée, par contre les brugeois peuvent dire merci au loup, parce que 0-2 contre des gars de 18-19ans, c´est pas fameux...

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:47:21

mais bon, ils opnt fait ce qu´ils avaient a faire, gagner 3 points :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:34

Vivement la semaine prochaine,s´ils contiuent comme ça ils vont se faire démonter

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:02

il est plus difficile de jouer contre une équipe de jeunes hyper motivés qui sont tres agressifs que contre une équipe qui n´a plus rien a espérer.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:28

Je sais pas mais j´ai l´impression que si Anderlecht avait été à la place de Bruges,t´aurais pas sorti le même discours.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:56

Paced Posté le 04 avril 2005 à 19:46:19
cool, on devra plus supporter de la critique non justifiée

injustifiée LOL

paced, fredi503 meme combat

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:00:00

Ttuuttuu Posté le 04 avril 2005 à 19:57:28
Je sais pas mais j´ai l´impression que si Anderlecht avait été à la place de Bruges,t´aurais pas sorti le même discours.

je ne vais pas dire le contraire. maintenant je trouves vraiment ridicule de la part d´anderlecht d´aller porter plainte ( meme s´ils ont retiré). Surtout apres tout ce qui s´est passé, je trouves ca tres immoral

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:24

t_simons Posté le 04 avril 2005 à 19:56:02
il est plus difficile de jouer contre une équipe de jeunes hyper motivés qui sont tres agressifs que contre une équipe qui n´a plus rien a espérer.

-> ouè, ouè, c´est une phrase style, on est plus fort a 10 qu´a 11, bref, n´importe quoi. je prefere jouer contre des petits jeunes super motivé de la louvière, que contre l´équipe première qui a l´expérience, qui compte des joueurs plus rusé, et puis ils seront aussi motivés, parce que quand on est louvièrois et qu´on joue contre bruges ou anderlecht, on est toujours super motivé, on a encore plus envie de gagner que contre st trond...

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:03:30

t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:00:00
Ttuuttuu Posté le 04 avril 2005 à 19:57:28
Je sais pas mais j´ai l´impression que si Anderlecht avait été à la place de Bruges,t´aurais pas sorti le même discours.

je ne vais pas dire le contraire. maintenant je trouves vraiment ridicule de la part d´anderlecht d´aller porter plainte ( meme s´ils ont retiré). Surtout apres tout ce qui s´est passé, je trouves ca tres immoral

-> ils ont pas porté plainte, justement, Herman Van Holsbeeck a dit qu´ils porteraient pas plainte...

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:05

Anderlecht ne portera pas plainte

Anderlecht ne portera pas plainte contre La Louvière, qui a aligné une équipe de réservistes face au Club Brugeois. Le manager Van Holsbeeck ne croit pas à la théorie du complot.

< < La Louvière veut donner une chance à ses jeunes et laisser reposer ses titulaires. La Louvière n´a plus rien à perdre. Le match de Coupe mercredi est bien plus important pour La Louvière. Après toute le chapitre du ballon crevé, nous n´avons plus envie de telles histoires. > > a affirmé le manager de l´équipe bruxelloise.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:22:02

Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:03:30
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:00:00
Ttuuttuu Posté le 04 avril 2005 à 19:57:28
Je sais pas mais j´ai l´impression que si Anderlecht avait été à la place de Bruges,t´aurais pas sorti le même discours.

je ne vais pas dire le contraire. maintenant je trouves vraiment ridicule de la part d´anderlecht d´aller porter plainte ( meme s´ils ont retiré). Surtout apres tout ce qui s´est passé, je trouves ca tres immoral

-> ils ont pas porté plainte, justement, Herman Van Holsbeeck a dit qu´ils porteraient pas plainte...

ben vi c bien ce que j´ait dit, mais ils ont voulu porter plainte, c n´importe quoi

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:24:21

Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:02:24
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 19:56:02
il est plus difficile de jouer contre une équipe de jeunes hyper motivés qui sont tres agressifs que contre une équipe qui n´a plus rien a espérer.

-> ouè, ouè, c´est une phrase style, on est plus fort a 10 qu´a 11, bref, n´importe quoi. je prefere jouer contre des petits jeunes super motivé de la louvière, que contre l´équipe première qui a l´expérience, qui compte des joueurs plus rusé, et puis ils seront aussi motivés, parce que quand on est louvièrois et qu´on joue contre bruges ou anderlecht, on est toujours super motivé, on a encore plus envie de gagner que contre st trond...

c´est pas brugge qui a demandé a la louviere de jouer avec ses jeunes. Et ces jeunes étaient plus que limites lors du match. Ils auraient voulu affaiblir le club qu´ils ne s´y seraient pas pris autrement. N´empeche maintenant ils vont etre bien frais pour jouer mercredi, j´esperes que ca ne nous empechera pas de passer

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:25:32

t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:22:02
Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:03:30
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:00:00
Ttuuttuu Posté le 04 avril 2005 à 19:57:28
Je sais pas mais j´ai l´impression que si Anderlecht avait été à la place de Bruges,t´aurais pas sorti le même discours.

je ne vais pas dire le contraire. maintenant je trouves vraiment ridicule de la part d´anderlecht d´aller porter plainte ( meme s´ils ont retiré). Surtout apres tout ce qui s´est passé, je trouves ca tres immoral

-> ils ont pas porté plainte, justement, Herman Van Holsbeeck a dit qu´ils porteraient pas plainte...

ben vi c bien ce que j´ait dit, mais ils ont voulu porter plainte, c n´importe quoi

-> t´as vu ca ou?

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:26:29

t_simons Posté le 04 avril 2005 à 20:24:21
Paced Posté le 04 avril 2005 à 20:02:24
t_simons Posté le 04 avril 2005 à 19:56:02
il est plus difficile de jouer contre une équipe de jeunes hyper motivés qui sont tres agressifs que contre une équipe qui n´a plus rien a espérer.

-> ouè, ouè, c´est une phrase style, on est plus fort a 10 qu´a 11, bref, n´importe quoi. je prefere jouer contre des petits jeunes super motivé de la louvière, que contre l´équipe première qui a l´expérience, qui compte des joueurs plus rusé, et puis ils seront aussi motivés, parce que quand on est louvièrois et qu´on joue contre bruges ou anderlecht, on est toujours super motivé, on a encore plus envie de gagner que contre st trond...

c´est pas brugge qui a demandé a la louviere de jouer avec ses jeunes. Et ces jeunes étaient plus que limites lors du match. Ils auraient voulu affaiblir le club qu´ils ne s´y seraient pas pris autrement. N´empeche maintenant ils vont etre bien frais pour jouer mercredi, j´esperes que ca ne nous empechera pas de passer

-> au moins maintenant, t´as ton excuse au cas ou vous passer pas :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:28:31

pas besoin d´excuses, on passera

La vidéo du moment