CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:07:06

Tremble steve, ce week end vous aurez plus que 3 points d´avance sur nous . .. et on va vous tuer au janbreydel . ... enfin bon je reve un peu

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:08:07

beaucoup, passionnément, à la folie

pas du tout?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:57

en tout cas le standard a intérêt a faire un résultat car genk est revenu à 2pts

si le standard perd à bruges dimanche puis a anderlecht genk les dépassera(s´ils gagnent aussi bien sur)

selohcshtam
selohcshtam
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:07:05

Ok merci pour ton commentaire très pertinent dont on aurait pas pu se passer :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:27:55

Wilhelmsson veut aussi quitter Anderlecht

Après Hannu Tihinen, c´est au tour de Christian Wilhelmsson de vouloir quitter Anderlecht à la fin de saison et pas à la fin de son contrat. Il pense qu´à son âge il est temps qu´il évolue au plus haut niveau.

Christian Wilhelmsson: < < J´ai 25 ans et mes meilleurs années doivent venir. Je me sens prêt pour évoluer plus haut. Anderlecht a fait de moi un meilleur footballeur mais il est temps pour un nouveau défi. J´espère que la direction me l´accordera et qu´ils ne demanderont pas une somme folle. > >

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:32:32

selohcshtam Posté le 09 avril 2005 à 13:07:05
Ok merci pour ton commentaire très pertinent dont on aurait pas pu se passer

de rien très cher :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:07:44

Sclessin couvert ?

Luciano D´Onofrio, l´homme fort du Standard, a beaucoup d´ambitions pour son club et pas seulement acheter des nouvelles stars pour la saison prochaine. Le frère de l´entraîneur affirme qu´il va contruire un centre d´entraînement et couvrir le Stade Maurice Dufrasne.

Luciano D´Onofrio: < < En mai, les travaux de " L´ Acamédie Robert Louis-Dreyfus", un centre pour les professionnels et les jeunes, débuteront. Pour le stade, on va faire des magasins et des cafés de supporters. Une fois fait, nous fermerons complétement le stade. Pour l’Académie, la Wallonie nous donnera 5 millions d’€, nous on y met 7,5 millions d’€. Le stade on le payera tout seul. > >

-> putain au standard ils rigolent plus...

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:08:28

j´aime surtout le : " pas seulement acheter des nouvelles stars pour la saison prochaine"

:lol:

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:23:49

ben de toute facon le standard va faire comme chaque année on commence enfin a tourné en fin de championnat et puis pendant l´été les dirigeants vont encore tout chambouler. Dur dur d´etre supporter parfois :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:46

2-0 pour le moment ( wilhelmson et jestrovic)

à noter qu´anderlecht n´a eu qu´un pen alors qu´il aurait dû(pu) en avoir 4 ( selons plusieurs sites qui résument le match, a confirmer par la télé bien sûr meme s´il ne montre pas toujours tout)

pat_le_guen
pat_le_guen
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:56:07

Salut les belges, je voulais savoir si Kompany il est aussi bon en vrai que dans le jeu parce que je le fais jouer avec Lyon et il déchire tout!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:04:51

Il est encore meilleur, en réalité.

Ca te convient, comme réponse ? :-p

pat_le_guen
pat_le_guen
Niveau 8
10 avril 2005 à 01:09:31

Ok merci man :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:25:21

plus que 4pts de retard et 7pts d´avance maintenant :ok:

pour revenir aux penaltys de hier, au vu des images, y en a au moins 2 qui doivent être sifflés(en + de celui sifflé) mais bon on a gagné donc on ne peut rien dire hein steve :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:27:03

Ouais, les deux fautes sur Wilhelmsson sont flagrantes quand même...

J´avais oublié le match à Bruges... C´est combien finalement?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:27:33

1-1

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:28:24

le ´hands´ aussi il n´a aucune raison de mettre sa main là, ca aurait été dans le rond central il aurait sifflé

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:30:07

Luciano D´Onofrio en a dévoilé un peu plus sur les perspectives du Standard. Il n´est pas certain que Dominique d´Onofrio reste entraîneur et l´avenir de Conceiçao reste en question. Pour pallier à leurs départs éventuels, D´Onofrio a lâché les noms de Baseggio et Sollied.

oulala

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:30:11

Oui mais là on voit pas bien s´il la touche de la main ou pas...

Pour en revenir au match de cet aprem, franchement, moi je crois encore au titre!!! Franky a fit énormément de bien à l´équipe!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:32:15

faudrait que bruges perde de pts autre part que contre anderlecht ca va pas etre évident, ils doivent aller à westerlo,à mons et à mouscron

La vidéo du moment