Baseggio10 Posté le 03 avril 2005 à 21:32:20
J´étais trop content après les deux buts, j´ai été faire un petit tour de la maison, tout fier
Julien, vous jouez contre Franchimont mercredi?
Les scolaires jouent contre eux mercredi,nous on joue contre Jalhay jeudi.