CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:30

on va depasser bruges, je le sens :-)

la semaine prochaine on est tous liééééééégeois :ok:

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:51

c clair

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:45

dommage pour genk, mais bien fait pour vandereycken

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:35

allez, un petit but vanden borre :ok:

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:48:30

Paced Posté le 03 avril 2005 à 21:46:45
dommage pour genk, mais bien fait pour vandereycken

je le deteste aussis vandereycken
ca va etre l faite ce soire

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:48:35

Et un but de Vandenbergh maintenant, 2-4... C´est vraiment n´importe quoi pour le moment :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:35

au fait pour l´année prochaine, il nous faudrait un attaquant style njock de mons mais en plus fort evidemment, qu´on associerait a vandenbergh... :oui: ouè je sais, c´est beau de rêver :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:55

Fin du match, 2-4... 3 bons points, qui nous ramènent à 6 points de Bruges, et nous donne un peu d´air devant les poursuivants :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:54:01

bruges a quand même un meilleur goal average :-((

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:57:05

Paced Posté le 03 avril 2005 à 21:54:01
bruges a quand même un meilleur goal average

on terminera quand meme pas avec le meme nombre de point, et de toute facon il faut dabord prendre des points et puis on regardera le goal average

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:58:08

bah on sait jamais, il faudra commencer a calculer maintenant.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:05:22

Baseggio10 Posté le 03 avril 2005 à 21:32:20
J´étais trop content après les deux buts, j´ai été faire un petit tour de la maison, tout fier

Julien, vous jouez contre Franchimont mercredi?

Les scolaires jouent contre eux mercredi,nous on joue contre Jalhay jeudi.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:07:28

En tout cas ça fait plaisir 2-4 à Genk avec un but de Kompany et un beau de Zetterberg.
Et aussi un autre but injustement annulé de Kompany.Il dit que son 2ème n´est pas valable mais je vois pas pourquoi,je vois pas de main moi.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:09:01

Le but injustement annulé de Kompany faut le noter pour le sortir contre Steve parce qu´il aurait pu couter cher.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:20:44

Ah oui c´est juste, ce sont les scolaires qui jouent contre Franchimont...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:19:00

y a aussi 2 pen de claessens sur jestro(1er mi-temps) et wilhelmsson(2eme) non sifflés ( meme les commantateurs le disent) mais bon on va pas faire la fine bouche :)

enfin ca prouve que meme qd on gagne on a des décisions injustes contre nous ( goal annulé,pen,...)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:27:16

très bon match de vandenborre hier, s´il continue comme ça sa réputation dans fm sera confirmée :)

et meme traoré m´a bien plu hier malgré son erreur sur le goal de beslija

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:54:50

Coucou, i´m back ! Pas de suicide, en mon absence ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:23:18

seulement 3

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:26:08

le pape a pas résister a ton départ :-(

:dehors:

La vidéo du moment