Ttuuttuu Posté le 07 avril 2005 à 12:13:14
bearcock Posté le 07 avril 2005 à 12:11:31
vous avez vu le stade que gand construit pour le moment???
http://www.kaagent.be/stadion/artevelde_fotos.php
c´est extraordinaire j´espere qu´ils regretteront pas de ne mettre que 20.000 places...
Il est très beau et c´est dommage de faire un si beau stade pour seulement 20000 places
bah, si c pour avoir un beau stade de 40 000 places vide c pas super. Avec Brugge juste a coté qui attire beaucoup de monde ils peuvent difficilement dépasser les 20 000