CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:19:09

Ttuuttuu Posté le 07 avril 2005 à 12:13:14
bearcock Posté le 07 avril 2005 à 12:11:31
vous avez vu le stade que gand construit pour le moment???

http://www.kaagent.be/stadion/artevelde_fotos.php
c´est extraordinaire j´espere qu´ils regretteront pas de ne mettre que 20.000 places...

Il est très beau et c´est dommage de faire un si beau stade pour seulement 20000 places

bah, si c pour avoir un beau stade de 40 000 places vide c pas super. Avec Brugge juste a coté qui attire beaucoup de monde ils peuvent difficilement dépasser les 20 000

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:18:11

Anderlecht - Standard

yan421
yan421
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:19:40

hou Aruna qui veut partir pour un grand club et qui rale parce qu´il ne peut pas partir à West Browmich...

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:49:25

quand il dit qu´il veut aller dans un grand club, faut traduire par: " Je veux partir pour un club qui m´offrira plus d´argent"

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:01:46

Ou alors " Je veux partir dans un club qui joue dans un championnat plus relevé",mais il ne pense pas à " et qui risque de descendre chaque année pour aller jouer en First Division YEAHHH"

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:02:21

Il y aurait vu Seol...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:19:27

Anderlecht veut Grax, mais d´autres clubs sont dessus, et certains déjà en contact apparement... Pourquoi ne parle-t-on plus de Rosenberg??? Ca m´aurait tellement plu de le voir chez nous...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:29:24

patience

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:04:57

et tu les paies comment les 3M€ sans vendre Aruna... vaudrait d´abord reussir à le faire partir lui

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:41:52

Ca vous tue pas, vous, de voir qu´on doit " brader" nos meilleurs joueurs deux fois moins cher qu´un mec potable de Ligue 1, pas spécialement meilleur, simplement parce que c´est la France et nous la Belgique ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:46:06

Si ça me tue,mais c´est comme ça.En même temps c´est pas aml,quand on achète des joueurs du championnat Belge.Par exemple Grégoire qui vient pour même pas 500.000€ et quand on voit Buffel qui part pour 3.5M€,ça ça me fait rire.

Même si Buffel je le trouve pas si nul que ça,3.5M€ c´est abusé lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:48:02

Moi, ca me fait marrer de voir un Aulas dire qu´il compte tirer de Govou 25 millions d´Euro minimum lol. Ok, Govou, le gars qui est resté traumatisé par son affrontement avec Deschacht, l´an passé.

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:08:37

ou Luyindula qui part pour 12M alors qu´il a pas su passer Kompany la bousse à 2 pieds gauches.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:11:05

lol, en même temps, faut pas se fier aux avis footballistiques de Alex, le plus grand diabolix du forum.

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:53:19

aruna partira pour une poignée de braquemard :oui:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:12:10

braquemard :question:
je pensais que ca voulait dire autre chose braquemard :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:15:01

lol, Steve.

Humour_en_bois
Humour_en_bois
Niveau 6
09 avril 2005 à 00:15:31

topic en bois

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:16:25

:sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:41:27

dommage que freddyadu n´ait pas été la pour l´entendre celle la :lol:

La vidéo du moment