Et hasi on garde? Peersman et Zitka aussi? Baseggio avec l´arrivée probable de Mitu?
Buyten avec tout ça on vent Zitka et Peersman pour un vrai gardien qui sait rester en confiance TOUTE une saison. Ils ont surement du talent mais Peersman m´a l´air trop fragil mentalement...
Hasi on le vire j´espere qu´on va quand meme faire l´achat d´un MDC...
Koeman va venir avec Maxwell, Vander Vaart et Rosales. Et pourquoi pas De Mul 