CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:19

Il n´a jamais été question que Van Gaal vienne a Anderlecht, c´est juste Adriaanse et Beenhakker et Koeman. Pas de Van Gaal.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:24

j´ai dit ça par rapport à la remarque de OM-BOSS

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:28

-tutu- Posté le 16 mars 2005 à 20:20:17
Koeman a quand même un beau parcours non?

il s´est planté magistralement a l´ajax cette année apres avoir gagné 2 championnats mais bon quand on voit l´equipe qu´ils avaient en meme temps...

Paced
Paced
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:31:09

-tutu- Posté le 16 mars 2005 à 20:24:24
j´ai dit ça par rapport à la remarque de OM-BOSS

-> ca tombe bien, moi aussi :-p

yan421
yan421
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:52:06

Paced Posté le 15 mars 2005 à 18:35:57
Anderlecht s´active sur le marché des transferts

Le champion en titre prépare de manière plus concrète les départs probables de certains de ses titulaires. Les noms de De Ceulaer, Rosenberg et Cruz sont souvent cités autour du club de la capitale.

Commençons par Daniël Cruz, le capitaine du GBA. L´intérêt pour sa personne semble la plus concrète. Le Colombien peut signer pour 3 ans au Sporting mais hésite. Il doute qu´il y ait beaucoup de possibilités de s´exprimer.
Cruz est un joueur polyvalent de 23 ans qui a été formé partiellement à l´Ajax. Il peut tout aussi bien jouer au back droit qu´au back gauche ou au milieu, voir même en soutient d´attaque. L´Ajax l´avait loué une saison au GBA à qui il appartient maintenant.

Pour ce qui est de Benjamin De Ceulaer, Anderlecht s´est informé sur les conditions d´un transfert. Le Feyenoord et NAC Breda ont fait une offre concrète, Saint-Trond leur a donné une contre-proposition. De Ceulaer a joué une saison chez les jeunes d´Anderlecht avant de partir pour Genk, Hasselt et Saint-Trond. Anderlecht le voit comme remplaçant de Wilhelmsson au cas où celui-ci quitterait le club en été.

Rosenberg pour finir. Le jeune néo-international suèdois de 22 ans fait fureur en Europe. Son nom circule dans les plus grands clubs du Vieux Continent, comme Barcelone ou l´AC Milan. Il appartient à Halmstadt mais est loué pour une saison à Malmö. Marcus Rosenberg est suivi depuis le début de la saison de très prêt par les Mauves. Dans son pays, il enfile les buts comme il respire mais c´est également un joueur capable de faire la différence par une action individuelle. Au cas où Aruna part, Rosenberg sera assuremment le candidat numéro un pour lui succéder, aux yeux de Herman Van Holsbeeck.
Aucune offre n´a encore été faite pour Rosenberg. Son manager est un ancien coéquipier de Zetterberg, Martin Dahlin. Les deux ont joué pendant plusieurs années en équipe nationale suèdoise. Dahlin a déclaré qu´il serait préférable pour son poulain de réaliser une trajectoire semblable à celle de Wilhelmsson avant de partir dans une grande compétition. Le seul problème restant, est son prix. Il oscillerait entre les 2 et 3 millions d´euro.

Rosenbergh :coeur: je sais pas ce qu´il faut dans la realité mais dans ma partie avec Halmstad il est exceptionnel :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:04:58

Anderlecht piste Amara Diané. Le joueur ivoirien âgé de 22 ans évolue pour l´heure au poste d´attaquant au Stade de Reims ( D2 française). Le Suédois de Malmö Markus Rosenberg est également suivi.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:32:24
    • Vanden Stock parle de son Sporting. ***

Dans la presse, le président d´Anderlecht, Roger Vanden Stock, donne son sentiment sur cette saison et la prochaine. Tout d´abord, il a entière confiance en Franky Vercauteren.
" Il peut signer un contrat de 3 ans comme entraîneur principal mais il n´a pas encore pris de décision."

Le président préfère ne pas revenir sur le limogeage de Broos. " J´ai lu ses commentaires de la semaine dernière. Certaines choses ne m´ont pas plu mais je préfère en rester là. Je comprend sa frustration. Le sujet est clos."

Roger Vanden Stock est réaliste. " Comme observateur neutre, je dois reconnaître que le championnat est joué. Mais comme supporter, j´espère toujours que le FC Bruges faiblisse."

" Je ne suis pas déçu de notre bilan en championnat. Nous sommes toujours en course pour obtenir 82 points à la fin de cette saison. Malheureusement, le Club est trop fort cette année.

" Notre saison n´est pas réussie pour autant: élimination précoce en coupe de Belgique et résultat navrant de 0/18 en LDC.

Que pense le président de quelques joueurs Mauves? Jettons un rapide coup d´oeil:

Aruna: " Il va partir. Beaucoup de clubs le veulent mais il n´y a pas d´offre concrète. Son prix a fameusement baissé."

Kompany: " J´espère le garder encore un an. Qui le veut? Il n´y a pour l´instant qu´une offre, celle de Chelsea, mais bien d´autres sont intéressés."

Wilhelmsson: " Je ne me fais pas de souci pour lui. Nous allons adapter son contrat jusqu´en 2007 ou 2008. Il ne devrait pas nous quitter cette été."

Baseggio: " Il a un fameux problème, il devra montrer ce qu´il vaut."

Mpenza: " Nous l´avons acheté pour remplacer Aruna. Une fois que celui-ci sera parti, le " problème Mpenza" sera résolu."

Mitu, Cruz, De Ceulaer. " Ce ne sont que des spéculations. Je ne dévoilerai pas nos plans en matière de transferts."
Des joueurs seront-ils achetés cet été? " Nous recherchons des joueurs en fin de contrat, mais nous gardons aussi de l´argent pour enrôler un éventuel renfort comme nous l´avons fait avec Grégoire. Mais comment pouvons-nous concurrencer des clubs comme Manchester United qui ont 10 fois notre budget?" s´interroge Roger Vanden Stock.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:19:07

Au fait,source: http://www.anderlecht-online.be

Pour la dernière remarque à propos de Man Utd,à mon avis il fait allusion a Rosenberg.

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:49:25
    • Nouvelles des blessés ***

Aruna sera fidèle au poste ce samedi contre le Brussels: il s´entraîne sans problème. Vercauteren pourra aussi compter, si tout va bien, sur Mpenza ( dos) et Iachtchouk ( cuisse). Van Steenberghe, laissé au repos, reprend vendredi.
Baseggio ne pourra pas s´aligner ce week-end mais il pourra jouer face à Genk dans 2 semaines.

yan421
yan421
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:37:21

Wilh dans le collimateur de Lyon :-(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:13:10

En même temps, Lyon est aisé financièrement pour le moment, donc ça pourrait être intéressant pour nous. Parce que je ne crois pas que Chippen va encore rester longtemps chez nous...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:45:53

Encore un but de Vandenbergh :coeur: hier

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:31

Résumé du match : FC Molenbeek Brussels Strombeek - R.S.C. Anderlecht 1-4
18-03-2005, 19:30

Spectateurs :
Arbitre :
Buts : 31´(1-0),38´Derijck ( 1-1),55´Siani(1-2),88´Cavallo ( 1-3),91´Weydisch ( 1-4)
Penalties : 38´Derijck ( 1-1)
FCMBS :
RSCA :
Peersman,Kone,Derijck,Gillis,Kolar(63´Martens)(73´
Cavallo),Tiote,Lifondja,Grégoire(63´Vandermaliere)
,Sakanoko,Siani,Ehret(63´Weydisch)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:51

Le FC Bruges commencerait-il sa crise? Un match nul 0-0 face à Lokeren, Anderlecht qui bat le Brussels 3-0 et qui revient à 6 points de Bruges(si Anderlecht-La Louvière n´est pas réjoué) Peut-être aurait-opn encore un peu de suspens dans ce championnat?

Malheureusement, je pens eque Bruges viendra remettre tout le monde d´accord dans son duel à domicile face aux mauves...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:09:55

Putain, ca fait plaisir, de revoir enfin le vrai Zetterberg. Et le vrai Nenad, aussi.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:10:40

La lutte pour le titre est relancée, oui. Même si Bruges a toujours une certaine avance, elle peut très vite fondre :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:41

Et bientôt ils jouent contre le Standard en forme

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:55:02

J´ose même pas imaginer la tête de notre brugeois favori si Anderlecht repasse devant les Blauw & Zwart, avant la fin du championnat :-p

uuue
uuue
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:31:09

oskitz Posté le 19 mars 2005 à 23:55:02
J´ose même pas imaginer la tête de notre brugeois favori si Anderlecht repasse devant les Blauw & Zwart, avant la fin du championnat

--> Surtout que ce soir, Birger " Nesta" Maertens a fait un match irréprochable alors que Kompany a fait une énorme bourde comme d´habitude et que l´arbitre a été anti-brugeois comme toujours en annulant un but à la dernière minute... :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:00:29

lol

c´est vraiment n´importe quoi le goal annulé de lokeren c´est un joueur de bruges qui touche la balle donc il n´y a jamais hors-jeu

puis on vient encore dire que les arbitres sont pour anderlecht :honte:

ps: à noter le goal annulé à jestrovic pour un hors-jeu inexistant comme à mons, mais ca on en parle pas...

La vidéo du moment