CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:10:40

nenad voudrat partir un jour il l´a toujours dit je le vois bien en france, pour un come back moi. J´aimerai bien une paire rosenberg vandenbergh en attaque deux très jeunes joueurs qui marque ca nous changerait des zane ou iatschouk ( je l´aime encore bien lui mais trop souvent blessé)

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:39

Arretons de trop nous avancer pour Rosenberg . .. Zane était aussi un tout bon joueur à Lillestrom ! !!

kika413
kika413
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:20

oui mais moi j´aime bien les joueurs suédois quand tu regardes ils ont très souvent porté chance quant a zane les dirigeants l´ont prit parce que il fallait pallié à l´absence de koller, et que zane est grand! Mais bon la comparaison s´arrete la, choix absurde de nos dirigeants enfin c´est qu ils aiment payer des gros salaires.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:27:52

Oui mais bon, personne en voulait, du Zane, tandis que là, de grosses cylindrées semblent intéressées ( ce qui ne veut pas spécialement dire que c´est une perle, évidemment, mais bon) par Rosenberg. Et puis, il est quand même international suédois, apparemment, ce qui n´est pas rien.

Enfin, on verra. Il ne viendra peut-être pas chez nous, alors bon.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:28:48

On a pas encore eu vraiment l´occasion de le voir a l´oeuvre, il est tout le temps blessé.Mais il a déjà marqué contre le Standard, ça c´est bien :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:25

Je aprlais de Zane évidemment :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:30:29

C´est vrai que bon, si il s´était pas blessé aussi souvent, il serait peut-être en train de tout déchirer :-p

Là, il ne déchire que ses ligaments :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:18
    • Van Holsbeeck: " Nous sommes prêt pour la saison prochaine" ***

Van Holsbeeck affirme qu´Anderlecht est prêt pour pallier au remplacement de ses stars telles que Kompany, Wilhelmsson ou Aruna. Leur remplaçants viendront probablement de l´étranger.

Ca veut dire qu´il a ses idées sur ce qu´il va recruter ou alors qu´il a déjà arrangé des arrivées?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:04
    • Le Bayern Munich suit Kompany ***

Le club allemand aimerait compter sur les services de Vincent Kompany la saison prochaine. Lors de la rencontre contre Charleroi, beacuoup de visionneurs allemands étaient dans le stade.
Cependant Kompany souhaiterait plutot évoluer en Espagne ou en Angleterre que dans la Bundesliga.

Bien dit Vince :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:49:15
    • Vercauteren candidat numéro un ***

Les négotiations entre la direction et Franky Vercauteren pour la saison prochaine ont débuté. La direction aimerait maintenir Vercauteren en tant que T1.
" Vercauteren est notre candidat numéro 1 et nous souhaitons qu´il reste entraîneur l´an prochain. Pour le moment, nous ne discutons avec personne d´autre," a déclaré le manager Herman Van Holsbeeck.

" Nous discutons de la situation ensemble avec Vercauteren. Il donne sa vision des choses, et nous la nôtre. Ensuite nous verrons bien la vitesse à laquelle les événements se dérouleront," ajoutait encore Van Holsbeeck.

Je trouve que s´ils ont la possiblité d´engager Koeman ou l´autre ( oublié son nom,le coach d´AZ),ils devraient tenter,parce que Vercauteren ils peuvent le nommer n°1 quand ils veulent,tandis que pour les 2 Hollandais,c´est maintenant ou jamais.Enfin c´est mon avis,même si je ne suis pas du tout contre Vercauteren.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:50:08

http://www.anderlecht-online.be/

J´allais oublier :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:55:55

-tutu- Posté le 16 mars 2005 à 19:49:15

    • Vercauteren candidat numéro un ***

Les négotiations entre la direction et Franky Vercauteren pour la saison prochaine ont débuté. La direction aimerait maintenir Vercauteren en tant que T1.
" Vercauteren est notre candidat numéro 1 et nous souhaitons qu´il reste entraîneur l´an prochain. Pour le moment, nous ne discutons avec personne d´autre," a déclaré le manager Herman Van Holsbeeck.

" Nous discutons de la situation ensemble avec Vercauteren. Il donne sa vision des choses, et nous la nôtre. Ensuite nous verrons bien la vitesse à laquelle les événements se dérouleront," ajoutait encore Van Holsbeeck.

Je trouve que s´ils ont la possiblité d´engager Koeman ou l´autre ( oublié son nom,le coach d´AZ),ils devraient tenter,parce que Vercauteren ils peuvent le nommer n°1 quand ils veulent,tandis que pour les 2 Hollandais,c´est maintenant ou jamais.Enfin c´est mon avis,même si je ne suis pas du tout contre Vercauteren.

-> pareil

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:35

Ca fait plaisir lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:09:32

Paced Posté le 16 mars 2005 à 19:55:55
-tutu- Posté le 16 mars 2005 à 19:49:15

    • Vercauteren candidat numéro un ***

Les négotiations entre la direction et Franky Vercauteren pour la saison prochaine ont débuté. La direction aimerait maintenir Vercauteren en tant que T1.
" Vercauteren est notre candidat numéro 1 et nous souhaitons qu´il reste entraîneur l´an prochain. Pour le moment, nous ne discutons avec personne d´autre," a déclaré le manager Herman Van Holsbeeck.

" Nous discutons de la situation ensemble avec Vercauteren. Il donne sa vision des choses, et nous la nôtre. Ensuite nous verrons bien la vitesse à laquelle les événements se dérouleront," ajoutait encore Van Holsbeeck.

Je trouve que s´ils ont la possiblité d´engager Koeman ou l´autre ( oublié son nom,le coach d´AZ),ils devraient tenter,parce que Vercauteren ils peuvent le nommer n°1 quand ils veulent,tandis que pour les 2 Hollandais,c´est maintenant ou jamais.Enfin c´est mon avis,même si je ne suis pas du tout contre Vercauteren.

-> pareil

-> idem !

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:26

c van gaal l´entraineur d´alkmaar nan?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:12:40

le prochain ce sera lui
cette année c´est co adriaanse
sinon il y a un troisieme candidat hollandais : leo beenhakker

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:14:01

van gaal ca serait plutot pas mal pr vous quand meme

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:16:21

Van Gaal-Adriaanse-Koeman c´est kif kif non?lol

Enfin y´en a qui ont des bons résultats pour le moment,d´autres qui ont une très belle carrière,...c´est dur de choisir.
Van Gaal je sais même pas ce qu´il fait pour le moment.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:00

van gaal ne fait rien mais va a l´AZ l´an prochain pour remplacer adriaanse

sinon koeman n´a rien prouvé beenhakker est une sorte d´ivic version standard
alors qu´adriaanse est 2e du championnat hollandais avec une equipe d´inconnus

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:17

Koeman a quand même un beau parcours non?

La vidéo du moment