CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:44:43

c pas vraiment un probleme les 2-3 millions avec les ventes probables de kompany,aruna,jestrovic,wilhelmsson

sans compter l´argent de la ligue des champions ces dernieres saisons

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:27:17

je suis sceptik pour de ceulaer pour remplacer wilhelmsson, je le vois plus en second attaquant, et j´aime pas trop daniel cruz . ..

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:14:33

Moi je suis surtout chaud pour Rosenberg

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:21:00

Rosenberg quelqu´un l´a déjà vu jouer lui? Moi personnellement je m´emballe pas dessus, je ne l´ai jamais vu jouer. Ok il y a des grands clubs dessus, mais si je me souviens bien il y avait le Milan AC sur Garbini et c´est quand même une fameuse brêle :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:30:35

Lol ouai moi je dis ça en voyant les clubs qui sont interessés mais bon l´exemple Garbini casse tout

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:42:00

Agé de 18 ans et sociétaire du FC Bibo, César Oulai suit actuellement un stage de trois mois au Sporting. Rappelons que c’est grâce à l’accord de collaboration entre le RSC Anderlecht et le centre de formation ivoirien que Tiote, Sakanoko et Fode, prédécesseurs d’Oulai, eurent déjà l’occasion de montrer leur savoir-faire au Parc Astrid. Notons encore que Tiote a récemment quitté l’Elite pour devenir membre à part entière du noyau A

source: www.rsca.be

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:42:52

La rencontre au sommet de la 30ème journée de le Ligue Jupiler entre le Sporting et le Standard sera disputée le vendredi 22 avril 2005 à 20:30 heures au stade Constant Vanden Stock, au lieu du 20 avril à 20:00 heures. Déjà annoncée précédemment dans les media, cette modification du calendrier a reçu le feu vert de la Commune d’Anderlecht. La rencontre sera télévisée en direct sur BeTV ( Canal +).

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:43:55

Cet après-midi, Aruna Dindane a comparu devant le Comité Sporting de la Fédération, pour s’expliquer à propos du carton rouge qu’il avait reçu lors de la rencontre face au Lierse. Rappelons que l’attaquant ivoirien du Sporting avait été exclu pour avoir répliqué à une provocation du défenseur lierrois Nikolovski. Le Comité Sportif a sanctionné le joueur de deux rencontres de suspension. Aruna manquera dès lors Racing Genk - RSCA et RSCA - Lokeren. En revanche, il pourra disputer le derby de ce samedi contre le Brussels.

Paced
Paced
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:02:30

De Ceulaer est d´accord avec Feyenoord

Benjamin De Ceulaer a fait son choix. Il veut signer un contrat avec Feyenoord et jouer la saison prochaine avec NAC Breda. Pour que le transfert se finalise, il ne manque plus qu´un accord entre Saint-Trond et Feyenoord.

De Ceulaer a obtenu un accord personnel avec Feyenoord, qui a émis une offre officielle de 350.000 euro. Le club de Rotterdam devrait prêter le prêter la saison prochaine à NAC Breda.
Cet attaquant, qui n´a marqué que 4 buts en 2 saisons, est tout cas très heureux avec ce futur transfert : < < Pendant la première saison à Breda, je pourrais m´aguérrir au championnat hollandais, et puis j´évoluerais dans un grand club Européen. > >

uuue
uuue
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:13:39

Mouais, De Ceulaer pas vraiment un buteur, surtout un soutien et puis faut voir s´il saura hausser son niveau de jeu...
Pour Rosenberg, je ne sais pas! Si c´est lui ou Vandenbergh, je préfère Vandenbergh...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:08:52

Le problème c´est que c´est seulement les supporters qui parlent de Vandenbergh

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:25:56

Vandenbergh, c´est au cas ou Nenad s´en irait.

Paced
Paced
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:45:57

moi ce que j´espre, c´est qu´on se debarassera de nos " boulets" qu´on traine depuis bien longtemps a cause de Broos...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:48:16

Rosenberg, ca me ferait bien plaisir de le voir chez nous. Je sais pas du tout ce qu´il vaut, c´est peut-être une croquette, mais les suédois au Sporting m´ont rarement décu :-p Et puis, contre la France, avec l´équipe nationale suédoise, il a livré un excellent match, apparemment. Et ca ferait un peu parler de nous, si la nouvelle perle suédoise débarquait à Anderlecht :-p

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:51:42

Faut voir si c´est une perle devant les défenses du championnat suédois ou si c´est une perle tout court . ..

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:59:23

Moi aussi, je ne sais pas pourquoi, mais Rosenberg me tente bien... Je ne savais plus où j´en avais entendu parlé, mais maintenant que le okz´, c´était dans le match contre la France que je l´avais vu. Franchement, moi j´aimerais qu´il vienne chez nous, ce serait magnifique, et une très bonne affaire je crois!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:05:13

On s´en fout, les défenses suédoises doivent pas être nettement plus mauvaises que les nôtres, Van_der_meyde lol.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:14:09

Lol c´est vrai qu´au point où nous en sommes, un Taument en puissance pourrait prendre de vitesse toutes les défenses belges

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:15:16

Je viens d´acheter Rosenberg dans le jeu, après 2 matches il en est à 3 goals . .. une prémonition?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:07

J´espère :-p

La vidéo du moment