-tutu- Posté le 08 mars 2005 à 22:40:52
3-0 score final
3ème but inscrit par Jestrovic sur pénalty inexistant sur Chippen.On ne lui en a pas accordé un un peu plus tôt et c´est sans doute pour ça qu´on lui accorde celui-là.
Très bon match de Jestrovic, Deschacht, Zetterberg, Kompany qui est monté quelques fois, Lovré qui m´a surpris.
Lovre retrouve son rendement de 2002-2003
lors de certains match cette saison là il fut tres bon mais apres sa blessure contre le Wisla Cracovie en 2003 c´etait plus pareil. Y´a aussi que ça vrai place c´est au centre et ça Francky le sait lui. J´espere que Lovre retrouvera son vrai niveau tres vite, c´est un joueur formé au club
mais bon faudra qu´il confirme pour continuer a briguer une place de titulaires.
ça fait un nouveau concurent apres Zet´ pour Baseggio.