CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:07:00

le penalty sur wilhelmson c´est vrai est peu évident mais bon s´il ne saute l´autre le tackle et le blesse surement donc c´est logique qu´il ne se laisse pas faire

en + y a un gros penalty un peu avant sur lui non sifflé

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:07:02

-tutu- Posté le 08 mars 2005 à 22:40:52
3-0 score final
3ème but inscrit par Jestrovic sur pénalty inexistant sur Chippen.On ne lui en a pas accordé un un peu plus tôt et c´est sans doute pour ça qu´on lui accorde celui-là.
Très bon match de Jestrovic, Deschacht, Zetterberg, Kompany qui est monté quelques fois, Lovré qui m´a surpris.

Lovre retrouve son rendement de 2002-2003 :ok: lors de certains match cette saison là il fut tres bon mais apres sa blessure contre le Wisla Cracovie en 2003 c´etait plus pareil. Y´a aussi que ça vrai place c´est au centre et ça Francky le sait lui. J´espere que Lovre retrouvera son vrai niveau tres vite, c´est un joueur formé au club :ok: mais bon faudra qu´il confirme pour continuer a briguer une place de titulaires.

ça fait un nouveau concurent apres Zet´ pour Baseggio.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:09:12

zet´ a été énorme hier soir et jestrovic retrouve toutes ses sensations de buteurs(il est 3eme au classement alors qu´il n´a joué que la moitié des matchs par rapport aux 1ers :ouch: )

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:10:16

ouais mais par rapport aux premiers, il tire bcp plus de penalties !

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:11:08

En plus Francky a adopter ma tactique de FM lol

----------------Zitka--------------------
VDB---Tihinen---Kompany---Deschacht
----------Junior-----Baseggio----------
------------------Zet´--------------------
Mbo------------------------------Wilh´
----------------Jestro-------------------

Avec une fleche vers le centre pour Wilh´ et Mbo

ça marche plutot pas mal... mais là plupart du temps vu mes transfert c´est souvent Vandenbergh devant et Wilh et Soetaers sur les cotés.

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:13:16

Vandenbergh :coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:13:26

stingerman Posté le 08 mars 2005 à 18:18:04
C´est vrai que bruge la joue offensive contre les grand d´europe . . . Enfin y´a des gens pas fort intelligent pour charleroi anderlecht ou bruge ca reprensete une grosse equipe comme anderlecht ou bruge peuvent en rencontrer en Europe voila le PQ de ce type de jeu

PQ tu peux l´utiliser pour pleurer! 3-0 rien à dire lol

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:14:45

Liorsca Posté le 09 mars 2005 à 09:13:16
Vandenbergh

clair c´est un des joueurs que j´aimerais le plus voir a Anderlecht. Surtout que son perd nous avait déjà rendu de bons services la generation suivante ne peux que en faire de meme :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:16:06

perd :question:

tu parlais peut-être de son PERE ? erwin Vandenbergh

:rire:

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:28:32

ouais j´ai les doigts boudinés lol

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
09 mars 2005 à 09:30:03

:lol:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:46:07

et juste avant le match on a revu les buts du 7-2 en septembre 2000 :ange:

kel souvenir :rouge:

heureusement ke g enregistrer :coeur:

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:49:08

Ce sont 3 bons points d epris, on souffle un peu par rapport aux suivants :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:50:58

c la 1re fois depuis la 1ere journée que charleroi se prend 3 goals :content:

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
09 mars 2005 à 12:53:44

Et ça doit être une de nos plus grosses victoires de la saison non?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:54:47

oui je crois bien aussi

je me rappelle d´un 2-1 contre bruges mais a part ça

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:55:18

y a aussi 5-2 contre le cercle et contre beveren

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:05:45

et 5-1 contre le lierse :oui:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:06:24

et 4-0 contre westerlo :rouge:

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:08:54

5-1 contre le Werder :-)

euh non pardon on l´a perdu :non:

La vidéo du moment