CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:02:09

j´avais oublié le penalty flagrant pour westerlo à 0-0 le match n´aurait pas été le même

comme quoi ca s´équilibre sur une saison lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:06:51

Jestro n´est pas hors jeu mais un autre joueur est hors-jeu donc le juge de touche lève son drapeau,il ne sait pas dire qui va avoir la balla avant qu´elle n´arrive donc pour moi l´annulation est logique.

Par contre ce qui m´énerve c´est comme ils essayent de chercher la petite bête,quand il dit que sur le but de Jestro,la balle n´etait pas dans le triangle du corner

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:31:10

c benoit thans qui a sorti cette phrase et tout le monde sait pour qui il est

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:16:44

moi je sais pas vas y

uuue
uuue
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:38:00

Ben il est pour le Standard tiens ( enfin, il est aussi pour La Louvière son ex club et pour Verviers mais pas pour les mêmes raisons!)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:41:11

Moi aussi ça m´énerve quand la balle n´est pas dans le triangle,mais on voit de plus en plus de joueurs qui ne la mettent pas dedans.Et quand c´est Anderlecht qui le fait,il le dit et c´est ça qui m´énerve.

uuue
uuue
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:48:55

:oui:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:18

de toute facon ca n´aurais rien changé, on aurait gagné sans ça par contre on aurait pu etre à 5pts de bruges sans ce hors-jeu imaginaire lol

uuue
uuue
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:18

Quoi, la victoire contre La Louvière est entérinée??? ( je n´ai plus trop suivi l´affaire...)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:41:39

non mais bon meme si on doit rejouer contre, je vois pas comment on pourrait perdre des pts qd on voit comment ils ont joué encore au standard

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:32:28

http://www.footbelge.com/reactions.php

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:25:58

:up:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:23:30

Vous croyez toujours au titre vous les mauves? Moi en tant que supporter mauve je veux et dois dire : OUI

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:25:03

Oui.

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:28:15

A fond, il y a encore moyen, surtout si on gagne contre eux :oui:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:28:20

Oui

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:18:34

Delorge à Anderlecht ?

Laurent Delorge, le flan droit du Lierse, intéresse Anderlecht. Le club de la capitale n´est d´ailleurs pas le seul puisque le FC Twente est intéressé depuis plus d´un an. Si une offre acceptable arrive, l´ancien joueur de Coventry peut partir. De plus, la volonté du joueur d´aller voir ailleurs se fait de plus en plus pressante.

Les chances de voir évoluer Laurent Delorge sous la vareuse lierroise l´an prochaine s´amenuisent depuis qu´Anderlecht a fait part officiellement de son intérêt pour le milieu droit de la Chaussée du Lisp. Aux Pays-Bas non plus son talent n´est pas passé inaperçu puisque le FC Twente semble aussi vouloir s´attacher les services de Delorge.

Delorge a encore un contrat avec le Lierse jusqu´en 2006 mais son salaire est important et le Lierse voudrait dégraisser sa masse salariale. En plus, l´offre que lui ferait Anderlecht ou Twente serait supérieur à celle du Lierse.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:22:14
    • Croire encore au titre de champion ? ***

Le Club de Bruges piétine pour le moment: le 0-0 de ce week-end contre Lokeren en est la preuve.
Cependant, le coach d´Anderlecht, Franky Vercauteren, reste réaliste. " Nous devons d´abord regarder notre propre jeu", dit-il.
" Je ne regarde pas le classement. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler d´un éventuel titre " , dit Vercauteren.
" Nous verrons si nous pouvons encore jouer la tête mais nous devons rester les pieds sur terre."

" Ce week-end a été très important au niveau psychologique. Quand nous connaitrons le verdict dans l´affaire du ballon explosé, nous y verrons plus clair. Nous avons bien sûr encore beaucoup d´ambition".

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:23:06
    • Crasson:"Fantastique hommage des Anderlechtois" ***

Crasson a-t-il vraiment mis un terme à sa carrière ce samedi au Parc Astrid? Pas sûr car Waseige aimerait encore pouvoir compter sur lui cette saison.
Bertrand reste vague: " Je veux surtout profiter de l´hommage que m´ont réservé les supporters du RSCA."

J´ai bien aimé que les 2 jeunes ( Kompany et VDB) le portent après le match :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:24:06
    • Jestrovic n´aime pas le maillot de meilleur buteur. ***

Nenad Jestrovic marque à nouveau les yeux fermés. Toutes ses réalisations lui ont permis de porter le maillot doré de meilleur buteur.
" Ce maillot est détestable. Je me sens même gêné de devoir le porter. Cependant, ce serait dommage de le perdre", dit-il, affichant donc clairement ses ambitions.
Jestrovic est aussi le seul joueur à avoir marqué lors de 5 matches d´affilée cette saison. Il a été récompensé des ses prestations par une place en équipe nationale serbe.

C´est clair,il est laid et il sert a rien.

http://www.anderlecht-online.be/

La vidéo du moment