yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).
Enfin ils vont se battre pour l´avoir, il va être vendu assez cher au point que Anderlecht va encore faire n´importe quoi avec l´argent recupere comme l´apres Radzinski-Goor-Koller qui avait permis les recrutements exceptionnels de De Bilde, Ode Thompson, Zane et le magic Egyptien
Moi je trouve que Tarek El Said était un bon joueur, on ne lui a pas laissé le temps de s´intégrer c´est tout.