CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
21 février 2005 à 18:11:23

le meilleur choix pour Kompany, c´est le barca. de 1 il aura pas du mal s´imposé par rapport a l´inter ou au milan, de 2 l´espagne c´est technique et anti bourrin, tout ce qu´est vincent, de 3 il a deja parler avec rijkaard, a deja jouer au nou camp pluieurs fois, et le barc est sans aucun doute redevenu le plus grand club du monde ( ou en tout cas dans les 3 plus grands) avec des joueurs comme ronaldinho, deco , puyol , eto´o , imaginez ce k´il peut apprendre de tout ces joueurs :ouch:

le 2 eme meilleur choix c´est le milan ac evidement, mais le probleme c´est qu´il sera pas un titulaire dans cette equipe, il aura plus de mal a s´imposer etant donné les noms k´il y a en defense la-bas.

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:12:29

-tutu- Posté le 21 février 2005 à 13:09:02
En tout cas c´est vraiment dommage pour le Cercle ils ont bien joué,sans Butina,le Cercle gagnait déjà 2-0 au moins à la mi-temps.
Et puis le terrain était vraiment mauvais,mais bon il y a un match tous les w-e donc c´est comprehensible.

le cercle a parfaitement joué le coup et vu le nombre d´occasions méritait de gagner, dommage pour eux mais il y avait un grand tomislav derriere.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 février 2005 à 18:13:35

Milan c´est aussi une défense vieillissante avec Stam, Cafu ou Maldini . .. ainsi que Nesta proche de la trentaine ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:16:04

enfin, faut pas vous emballer non plus, vous le voyez déja au milan ac alors qu´il a encore beaucoup a apprendre.

Paced
Paced
Niveau 10
21 février 2005 à 18:21:40

bah ouè, au milan ac ou au barca il aura encore bcp a apprendre, en belgique je sais po...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 février 2005 à 19:49:03

Moi j´ai voté pour Butina au jeu SMS mais c´est Lange qui a gagné alors qu´il a rien fait de terrible à part son but

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 19:53:19

quel jeu ?

bah lange était pas mauvais, mais c kler que butina sort un match de fou. Il nous prends souvent des points

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 février 2005 à 19:54:09

Le jeu SMS de l´homme du match sur BeTV

boostman
boostman
Niveau 8
21 février 2005 à 19:57:05

http://cassano59.skyblog.com/

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 19:57:34

lange homme du match on a pas trop vu le meme match je crois :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 février 2005 à 20:51:23

Ben ouai moi j´avais voté pour Butina mais c´est Lange qui a gagné devant l´attaquant australien du Cercle puis Butina 3eme

yan421
yan421
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:27

t_simons Posté le 21 février 2005 à 18:02:59
-fredi503- Posté le 21 février 2005 à 11:31:55
ben oui c´est pour les 2 équipes en + ca avantage leur jeu physique lol

je croyais que tu avais quand meme de meilleur connaissances footballistiques que ca. Le terrain est tres abimé, ce qui fait qu´il est quasi impossible de combiner, hors le jeu de brugge c´est les combinaisons avec pour finir un centre. Contre charleroi et contre le cercle c´était la meme chose, l´adversaire qui se replie a 10 dans le rectangle, impossible de passer, puis des contre attaques meurtriere

Bienvenue en Belgique

yan421
yan421
Niveau 10
21 février 2005 à 22:36:23

Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).

Enfin ils vont se battre pour l´avoir, il va être vendu assez cher au point que Anderlecht va encore faire n´importe quoi avec l´argent recupere comme l´apres Radzinski-Goor-Koller qui avait permis les recrutements exceptionnels de De Bilde, Ode Thompson, Zane et le magic Egyptien

otacon23
otacon23
Niveau 9
21 février 2005 à 22:37:23

Hé les gars allez ici : http://membres.lycos.fr/stylewebzikaba/phpBB2/index.php c un Forum ou vous trouverez de tout
Jeuxvideo, blabla, cinema, jeux gratuits... berf de tout
DE PLUS pour vous pesman vous y touverez une ligue : Master manager 2005 avec de nombreux lots a gagner donc 1 jeu de 60€ au vainqueur de la Ligue 1 et il ne reste plus beaucoup de place
Les equipes a prendre :
MARSEILLE
-ROMA
-PARIS-SG
-AS MONACO
-LIVERPOOL
-NEWCASTLE
-BAYERN MUNICH
-WERDER BREME
-VALENCE
-LA COROGNE
-AJAX D´AMSTERDAM
-FENERBACHE
-REAL
-INTER DE MILAN

Alors venez sur ce forum pour vous informer du fonctionement de la ligue!

De plus bientot un nouveau jeu sur gta san andreas nommé la vie a san andreas ou vous pourrez etre dans la peau d´un gagnsters ou bien creer votre petit commerce et devenir le plus grand businessman de san andreas*

alors a vos clic et venez

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
22 février 2005 à 13:11:42

yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).

Enfin ils vont se battre pour l´avoir, il va être vendu assez cher au point que Anderlecht va encore faire n´importe quoi avec l´argent recupere comme l´apres Radzinski-Goor-Koller qui avait permis les recrutements exceptionnels de De Bilde, Ode Thompson, Zane et le magic Egyptien

Moi je trouve que Tarek El Said était un bon joueur, on ne lui a pas laissé le temps de s´intégrer c´est tout.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 février 2005 à 13:26:18

yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).

:lol: comparer steve au plus grands techniciens du monde

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 février 2005 à 16:34:39

T´oublies Rijkard.
Et mon père aussi le trouve mauvais,mais bon,c´est un Standardmen et je l´excuse il n´en peut rien.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2005 à 16:49:25

Le " Magic Egyptien" est le dernier flanc gauche capable d´adresser un centre précis sur la tête de quelqu´un qu´on aie eu, donc...
C´est vraiment un énorme gâchis de l´avoir laissé partir, lui, j´en suis certain.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 février 2005 à 16:52:24

Et le " Magic Egyptien" nous a rossé 4-0,mais bon la Belgique n´est pas ( plus) une référence

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2005 à 16:56:37

contrairement à l´Egypte, qui est de loin la meilleure nat...

Ok, c´est bon, j´arrête :lol:

La vidéo du moment