CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
16 février 2005 à 08:12:51

celle là aussi je la connaissait lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 février 2005 à 08:22:51

:lol:

javaburn
javaburn
Niveau 7
16 février 2005 à 13:18:42

un petit :up:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 février 2005 à 09:47:39

Vive les maufs

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 février 2005 à 09:48:40

vive les guy

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 février 2005 à 09:50:12

Vive les Guy Maufs!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 février 2005 à 10:08:10

bien tchouktchouk toi apprendre francais tres tres vite :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 février 2005 à 10:11:15

Moi avoir ete blesse longtemps donc j´ai eu temps d´etudier. Mais Zane parlais mieux que moi, lui parle aussi Neerlandais, Russe, Yougoslaves, Chinois et Arabes tellement il a temps

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 février 2005 à 10:35:24

et le turc ?

jestrovic et kolar le connaissent sur le bout des doigts tout comme josip weber qui connait meme le brusseler

yan421
yan421
Niveau 10
17 février 2005 à 10:53:41

:up:

vonashol
vonashol
Niveau 5
17 février 2005 à 15:23:41

:up:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 février 2005 à 15:39:54

le standard est dans de sales draps avec leur affaire de blanchiement d´argent...

yan421
yan421
Niveau 10
17 février 2005 à 16:03:44

ben oui

yan421
yan421
Niveau 10
17 février 2005 à 16:04:15

d´ailleurs c´est p-e pour ça qu´on ne voit pas Denis ajd

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 février 2005 à 16:14:11

lol je me disais bien aussi

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 février 2005 à 16:45:06
    • Kompany suivi par le Real ***

Après le match de hier soir à Barcolone pour les victimes du Tsunami, le Real s´est montré élogieux envers Vincent Kompny, par la voix de son président.
Voilà ce qu´ a dit le vice-pésident du Real Madrid, Butragueno, aux journalistes du journal flamand Het Laatste Nieuws. " Ce n´est pas dans notre politique de transfert de faire des commentaires sur les éventuelles arrivées mais il est vrai que nous avons suivi Vincent Kompany lors des matchs avec l´équipe nationale belge. D´ailleurs, le Real Madrid a déjà reconnu plusieurs fois les qualités du jeune défenseur anderlechtois".

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 février 2005 à 16:45:44
    • Tihinen peut jouer ***

Franky Vercauteren prépare le match capital de ce vendredi au Lierse. Après la défaite contre Ostende, un faux pas est totalement interdit pour les Mauves.
Vercauteren a tenu un discours enflammé à ses joueurs après l´entraînement de mardi. Il leur a rappelé leurs devoirs et a convoqué Aruna Dindane et Olivier Deschacht dans son bureau. Ce qu´il s´y est dit n´a pas été dévoilé.

Vercauteren a quand même enregistré une bonne nouvelle: la possible titularisation de Tihinen à Lierre malgré sa blessure à l´arcade. Celui-ci doit être prudent avec les contacts de la tête mais il pourrait néanmoins être aligné. Zewlakow est, lui, out pour une semaine suite à son élongation aux ishio-jambiers.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 février 2005 à 16:46:40
    • Baseggio sur le banc vendredi? ***

Vercauteren pourrait renvoyer Baseggio sur le banc ce vendredi afin de replacer Vanderhaeghe dans l´entrejeu. Le Clabecquois avait déjà été dépossédé de son brassard de capitaine ce samedi, sans explications.

Vercauteren a expliqué qu´il n´hésitera pas à s´adapter à la formation adverse. " On ne joue pas au Lierse comme face à Ostende", explique-t-il.
Cela signifie évidemment que Franky Vercauteren n´alignera pas l´équipe ultra-offensive de samedi passé. Baseggio pourrait donc faire les frais de cette décision en cédant sa place à Vanderhaeghe.
Cependant, le coach anderlechtois est embêté par la blessure de Zewlakow et le manque de rythme de Vanden Borre. Il testera Traoré à droite mais si l´essai n´est pas concluant, il pourrait aligné un 3-5-2 qui sauverait la place de titulaire de Walter Baseggio.

Côté lierrois, Mitu pourra être aligné car la suspension de trois match dont il avait écopé suite à sa carte rouge au Standard a été postposée.

Fatky
Fatky
Niveau 3
18 février 2005 à 21:35:27

Aie ! !!! déjà 1-0 pour le LIERSE
( CSC TRAORE)
Il doivent ce reveiller ! !!!!!!!!!!!!!!

Fatky
Fatky
Niveau 3
18 février 2005 à 21:54:16

Allez maintenant carton rouge pour ARUNA DINDANE ! !!!

La vidéo du moment