Sinon, j´ai regardé le match en entier sur canal donc je me permet de commenter un peu.
On a retrouvé les mêmes problèmes que depuis le début de saison, à savoir un manque de concrétisation devant et des bourdes derrières...
Sinon dans l´ensemble, je trouve qu´Anderlecht n´a pas joué un mauvais match, simplement ça ne tourne pas pour l´instant!
Je me lance dans un avis sur les joueurs:
VAN STEENBERGHE: Sobre, efficace. Il donne confiance aux défenseurs. C´est pas le meilleur gardien belge mais il a largement sa place pour l´instant comme gardien n°1.
TRAORE: Pas à sa place à droite mais je pense qu´il n´a tout simplement pas le niveau. En plus ses interventions sont souvent approximatives, et il déséquilibre le jeu sur son flanc.
KOMPANY: assez bon match, sans erreurs. Il commence à tenter plus de percées offensives, il faudra bien persévérer là dedans par la suite.
TIHINEN: bon match, égal à lui-même. Gage de stabilité
DESCHACHT: assez fébrile en ce moment, ce n´est plus l´Olivier de l´an passé...
ZETTERBERG: curieusement inexistant, mais bon il a déjà fait tellement de bonnes choses au sporting que ça peut arriver de rater un match.
VANDERHAEGE: courageux, comme à son habitude. Hasi ne reviendra sans doute plus à sa place...
BASEGGIO: match encourageant, il retrouve un niveau un peu digne de son talent, surtout en première mi-temps mais il ne doit pas hésiter à tirer au goal...
ARUNA: frustré, le talent est là mais la tête ne suit pas. En plus, geste stupide même s´il n´est pas grave, il mérite la rouge.
JESTROVIC: en manque de confiance
MPENZA, IACHTCHOUK: invisibles
DE MAN: pas le temps de voir.
Voilà!