CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Morrice
Morrice
Niveau 10
18 février 2005 à 22:03:27

quelle con aruna, il s´enerve trop vite.
esperons qu´ils marquent

Fatky
Fatky
Niveau 3
18 février 2005 à 22:45:07

1-1
et la galere continue ! !!!!!!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 février 2005 à 22:46:20

aruna n´est pas con, là se sont les arbitres qui ont manqué de psychologie, aruna ne fais qu´éfleurer la tete du joueur, ç p-e marrant ce que je vais dire mais il ne lui a fais qu´une caresse.

ç l´autre connard de Lierse qui a simulé comme pas possible qui devait être exclu aruna mérite tout au plus une jaune.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:13

heureusement que l´arbitre était avec le sporting sinon c´est évident qu´ils auraient perdu...

n´est-ce pas steve??? :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:22:32

PTDR l´arbitre en carton, c´est chaud quand même, à ce niveau. En ce qui concerne Aruna, c´est vrai qu´il touche à peine le lierrois qui simule comme pas possible, mais le carton rouge est logique. Il a pas a faire ca. C´est vraiment un boulet, ce gars, il commence vraiment à me saouler. Lamine Traore, c´est chaud d´être obligé de titulariser un mec comme ca, ses multiples pêtages de gueule auraient leur place dans vidéo gag. Zetterberg était aussi en dessous de tout, même si ca me fait mal de le dire.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 février 2005 à 23:36:08

J´ai vu que la 1ere mi-temps et franchement l´arbitre est un pauf´ type.
Y´a un penalty enorme sur Aruna de Vander Straeten et lui il siffle pas.Aruna est victime de sa reput´ de simulateur et c´est pas la premiere fois qu´on ne siffle pas de penalty contre lui

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 février 2005 à 09:28:47

:snif2:

je viens de connaitre le résultat. On risque de pas participé a la LdC....
Peut-on encore rêver de l´UEFA ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 février 2005 à 10:32:53

sans oublier la carte rouge qu´il oublie de donner à smet pour hands volontaire(2eme jaune)

pour aruna c´est vrai qu´il le touche à peine, celui de lierse qui simule doit au moins avoir la jaune, mais si aruna le touche c´est parce que l´autre le pousse avant et ça le juge de touche n´en a de carre....

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 février 2005 à 11:16:36

y en a qui se plaignaient des supporters du standard qui critiquent sans cesse l´arbitrage, mais ici c pas mal non plus dans le genre

uuue
uuue
Niveau 10
19 février 2005 à 11:21:01

t_simons Posté le 19 février 2005 à 11:16:36
y en a qui se plaignaient des supporters du standard qui critiquent sans cesse l´arbitrage, mais ici c pas mal non plus dans le genre

--> Enfin bon, avoue quand même qu´hier c´était un peu limite l´arbitrage...
Mais ça arrive des 2 côtés et je suis le premier à dire que grosso modo ça s´équilibre sur une saison. Mais bon je pense que la réaction de critiquer l´arbitre, c´est plus pour contrer ceux qui disent que les arbitres tiennent avec Anderlecht!

uuue
uuue
Niveau 10
19 février 2005 à 11:33:19

Sinon, j´ai regardé le match en entier sur canal donc je me permet de commenter un peu.
On a retrouvé les mêmes problèmes que depuis le début de saison, à savoir un manque de concrétisation devant et des bourdes derrières...
Sinon dans l´ensemble, je trouve qu´Anderlecht n´a pas joué un mauvais match, simplement ça ne tourne pas pour l´instant! :snif:

Je me lance dans un avis sur les joueurs:

VAN STEENBERGHE: Sobre, efficace. Il donne confiance aux défenseurs. C´est pas le meilleur gardien belge mais il a largement sa place pour l´instant comme gardien n°1.
TRAORE: Pas à sa place à droite mais je pense qu´il n´a tout simplement pas le niveau. En plus ses interventions sont souvent approximatives, et il déséquilibre le jeu sur son flanc.
KOMPANY: assez bon match, sans erreurs. Il commence à tenter plus de percées offensives, il faudra bien persévérer là dedans par la suite.
TIHINEN: bon match, égal à lui-même. Gage de stabilité
DESCHACHT: assez fébrile en ce moment, ce n´est plus l´Olivier de l´an passé...
ZETTERBERG: curieusement inexistant, mais bon il a déjà fait tellement de bonnes choses au sporting que ça peut arriver de rater un match.
VANDERHAEGE: courageux, comme à son habitude. Hasi ne reviendra sans doute plus à sa place...
BASEGGIO: match encourageant, il retrouve un niveau un peu digne de son talent, surtout en première mi-temps mais il ne doit pas hésiter à tirer au goal...
ARUNA: frustré, le talent est là mais la tête ne suit pas. En plus, geste stupide même s´il n´est pas grave, il mérite la rouge.
JESTROVIC: en manque de confiance

MPENZA, IACHTCHOUK: invisibles
DE MAN: pas le temps de voir.

Voilà!

Fatky
Fatky
Niveau 3
19 février 2005 à 12:24:32

Hello
Je ne suis pas d´accord en disant que MPENZA était invisible il a jouer +- 20 min et a montrer plus que Jestrovic pendant tout le match , Jestrovic a fait comme a son habitude beaucoup de faute, la cause il est en manque de confiance,
Jestrovic a eu 7 tir dont un cadré et 2 penalti dont 1 conclu , maigre pour lui ! !!!!!!!!!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 février 2005 à 12:28:21

Aruna et Jestro ont raté une occasion ENORME en 1ere mi-temps,enfin surtout Aruna

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 février 2005 à 12:30:11

t_simons Posté le 19 février 2005 à 11:16:36
y en a qui se plaignaient des supporters du standard qui critiquent sans cesse l´arbitrage, mais ici c pas mal non plus dans le genre

uuue Posté le 19 février 2005 à 11:21:01

--> Enfin bon, avoue quand même qu´hier c´était un peu limite l´arbitrage...
Mais ça arrive des 2 côtés et je suis le premier à dire que grosso modo ça s´équilibre sur une saison. Mais bon je pense que la réaction de critiquer l´arbitre, c´est plus pour contrer ceux qui disent que les arbitres tiennent avec Anderlecht!

exactement car c´est bien le 5eme match voire plus que l´arbitre est conter nous ( penalty non sifflés,carton oublié,joueur blessé qu´on ne voit pas...) ca compense largement le début de saison ou certains prétendaient le contraire

vonashol
vonashol
Niveau 5
19 février 2005 à 13:12:11

T´as oublié Wilhelmsson dans ton analyse des joueurs... :lol:

moi je l´ai trouvé très individualiste et a perdu beaucoup de ballons...à tendance à oublier que le foot est un sport collectif...malgré toutes ses qualités évidentes.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 février 2005 à 13:18:16

Tout le monde dit qu´il est tres fort alors mtn il garde tut le temps la balle il est 10 x trop personnel

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 février 2005 à 14:32:23

mais il est tres fort
:oui: mais zavez raison

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2005 à 15:22:13

Wilh est bien trop fort pour le championnat belge, ca crève les yeux.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 février 2005 à 15:58:07

aruna risque de prendre beaucoup de matchs surtout qu´il était en sursis

tout ca à cause du simulateur qui tombe comme si on l´avait frappé :honte: , c´était déjà la meme chose a genck en coupe

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2005 à 16:10:51

Le lierrois est un connard, mais Aruna est un abruti. Si il se prend 20 matchs, ce sera bien fait pour sa gueule.

La vidéo du moment