CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
15 février 2005 à 12:21:11

Jos Vaessen vise l´Europe, pas la Ligue des Champions

Le président des Limbourgeois ne compte pas encore sur la Ligue des Champions et espère avant tout de jouer l´Europe la saison prochaine. Pendant ce temps, Vandereycken fait toujours entendre de lui de manière négative.

Le Racing de Genk semble avoir subi une renaissance depuis la trève hivernale. René Vandereycken a guidé son équipe vers une seconde place partagée au classement après un très beau 12 sur 12. La Ligue des Champions devient-elle le but des Limbourgeois? Non, rétorque son président Jos Vaessen.

< < Nous ne devons pas exagérer et rester les deux pieds sur terre. La différence avec Anderlecht est encore très grande. Je serait content avec une qualification européenne. Une troisième place serait bien mais beaucoup dépend des suspensions, blessures, etc. > >

Lors du premier tour, Vaessen s´était parfois soucié de l´image négative que dégagait sont club. Et souvent, le nom de l´entraîneur était alors cité. Avec la pique de Vandereycken à son homologue de l´équipe nationale, Aimé Anthuenis, Genk retrouve cette image négative. Vaessen le regrette.
< < C´est en effet dommage mais je n´ai pas d´alternative. René Vandereycken est un entraîneur intensemment passioné par son boulot. Je lui en ai parlé, j´espère que c´est la dernière fois. > >

Paced
Paced
Niveau 10
15 février 2005 à 12:22:03

Kompany parmi les grands

Ce soir, Vincent Kompany participera à un match de charité en faveur des victimes du récent Tsunami en Asie. Le nouveau Soulier d´Or sera le seul belge présent au Camp Nou avec Ronaldinho, Shevchenko et leurs copains.

En bleu et blanc, l´équipe de Ronaldinho, élu Joueur mondial FIFA 2004, sera dirigée par le sélectionneur du Brésil, Carlos Alberto Parreira, et l´entraîneur du Barça, Frank Rijkaard. Elle sera composée de joueurs sud-américains, africains et asiatiques tels que Didier Drogba et Samuel Eto´o.

En rouge, l´équipe d´Andreï Schevchenko, le Ballon d´Or France Football 2004, sera entraînée par le sélectionneur de l´Italie, Marcello Lippi, et le manageur d´Arsenal, Arsène Wenger. Elle réunira des joueurs européens comme Zinédine Zidane, Thierry Henry, David Beckham ou encore Paolo Maldini.

Les bénéfices seront intégralement reversés au Fonds de solidarité créé conjointement par la FIFA et la Confédération asiatique ( AFC) début janvier. La FIFA espère une recette d´un peu moins de 4 millions d´euros. Cependant, lundi, seulement 20 à 25 000 billets ( de 10 à 29 euros) avaient été vendus.

Le « onze de Ronaldinho » :
Entraîneurs : Carlos Alberto Parreira ( BRE/sélectionneur du Brésil), Frank Rijkaard ( PBS/FC Barcelone/ESP)
Gardiens : Dida ( BRE/Milan AC), Idriss Kameni ( CMR/Espanyol Barcelone/ESP)
Défenseurs : Cafu ( BRE/Milan AC), Ivan Cordoba ( COL/Inter Milan/ITA), Gabriel Heinze ( ARG/Manchester United/ENG), Radhi Jaïdi ( TUN/Bolton Wanderers/ENG), Samuel Kuffour ( GHA/Bayern Munich/ALL), Rafaël Marquez ( MEX/FC Barcelone/ESP), Lucas Radebe ( AFS/Leeds/ENG), Javier Zanetti ( ARG/Inter Milan/ITA), Paolo Montero ( URU/Juventus Turin/ITA), Carlos Alberto Gamarra ( PAR/Inter Milan/ITA), Rigobert Song ( CMR/Galatasaray/TUR), Raymond Kalla ( CMR/Bochum/ITA)
Milieux et attaquants : Cha Doo-ri ( CDS/Eintracht Francfort/ALL), Didier Drogba ( CIV/Chelsea/ENG), Samuel Eto´o ( CMR/FC Barcelone/ESP), Kaka ( BRE/Milan AC/ITA), Mehdi Mahdavikia ( IDN/Hambourg/ALL), Park Ji-sung ( CDS/PSV Eindhoven/PBS), Ronaldinho ( BRE/FC Barcelone/ESP), David Suazo ( HON/Cagliari/ITA), Obafemi Martins ( NGR/Inter Milan/ITA), Esteban Cambiasso ( ARG/Inter Milan/ITA)

Le « onze de Shevchenko » :
Entraîneurs : Marcello Lippi ( ITA/sélectionneur de l´Italie), Arsène Wenger ( FRA/Arsenal/ENG)
Gardiens : Iker Casillas ( ESP/Real Madrid), Francesco Toldo ( ITA/Inter Milan)
Défenseurs : Kakhaber Kaladze ( GEO/Milan AC/ITA), Vincent Kompany ( BEL/Anderlecht), Paolo Maldini ( ITA/Milan AC), Carles Puyol ( ESP/FC Barcelone), Lilian Thuram ( FRA/Juventus Turin/ITA), Christoph Metzelder ( ALL/Borussia Dortmund), Alessandro Nesta ( ITA/Milan AC)
Milieux et attaquants : Michaël Ballack ( ALL/Bayern Munich), David Beckham ( ENG/Real Madrid/ESP), Deco ( POR/FC Barcelone/ESP), Sebastian Deisler ( ALL/Bayern Munich), Alessandro Del Piero ( ITA/Juventus Turin), Steven Gerrard ( ENG/Liverpool), Ludovic Giuly ( FRA/FC Barcelone/ESP), Thierry Henry ( FRA/Arsenal/ENG), Frank Lampard ( ENG/Chelsea), Raul ( ESP/Real Madrid), Andreï Shevchenko ( UKR/Milan AC/ITA), Johann Vogel ( SUI/PSV Eindhoven/PBS), Zinédine Zidane ( FRA/Real Madrid/ESP), Christian Vieri ( ITA/Inter Milan), Gianfranco Zola ( ITA/Cagliari), Francesco Totti ( ITA/AS Rome), Vincenzo Montella ( ITA/AS Rome), Jari Litmanen ( FIN/Hansa Rostock/ALL)

Paced
Paced
Niveau 10
15 février 2005 à 12:22:43

tiens Timmy Simons le meilleur joueur belge n´y est pas, c´est bizarre heum :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
15 février 2005 à 12:23:24

Bruges déjà champion ´

Le FC Brugeois est déjà champion de Belgique 2004-2005, à 12 journées de la fin. C´est du moins l´avis de MrBookmaker. La firme de paris a en effet décidé de payer d´ores et déjà ses clients ayant misé sur les bleus et noirs.

Ce qui lui coûtera cher si les Brugeois se font malgré tout remonter dans la ligne droite, auquel cas elle devra également payer les vrais gagnants. Le FC Brugeois compte quinze points d´avance sur Anderlecht ( qui a joué 2 matches de moins) et le Racing Genk ( un match en moins, mais au Standard), en tête du classement.

hellside81
hellside81
Niveau 6
15 février 2005 à 12:24:34

Paced Posté le 15 février 2005 à 12:22:43
tiens Timmy Simons le meilleur joueur belge n´y est pas, c´est bizarre heum

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 février 2005 à 14:09:17

birger maertens l´homme + efficace que kompany d´apres certains non plus :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
15 février 2005 à 15:16:28

t_simons Posté le 14 février 2005 à 20:35:33
yan421 Posté le 14 février 2005 à 08:23:31

laisse tomber on parle Fair Play tu peux pas comprendre

t bien placé pour faire ce genre de réflexions. Qui est ce qui ne dit rien quand aruna plonge et permet a anderlecht d´éviter de perdre lamentablement ? et encore dans ce cas la c encore pire vu que c de la tricherie. Je me souviens aussi d´une victoire d´anderlecht 1-0 contre brugge ou stoica fait faute sur vdh, l´arbitre ne siffle pas, vdh reste au sol anderlecht continue et va marquer mais la évidemment pour toi c normal.

et pourquoi tu n´avoue pas seulement que c´est un manque de Fair Play au lieu de venir avec tes grandes theories. J´ai jamais aimé vraiment Aruna, je le trouvais trop " dribbleur" au debut perdant trop la balle ensuite trop vite content et ne se battant pas assez pour le club. Idem pour Jestro qui meme si il etait parfois impressionnant de realisme ma plus enerve par ses blessures ou tentatives de simulations. Ces des joueurs dont je suis pas fan, mais bon ils ont la vareuses d´Anderlecht alors je fais avec.

J´ai pas le souvenir qu´andelecht ai profité ainsi d´une blessure d´un defenseur adverse, mais bon apparement c´est normal pour toi...

yan421
yan421
Niveau 10
15 février 2005 à 15:21:12

Paced Posté le 15 février 2005 à 12:22:43
tiens Timmy Simons le meilleur joueur belge n´y est pas, c´est bizarre heum

c´est parce que Timmy est pas une star c´est le meilleur mais prefere pas etre mis sur le devant de la scene.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 février 2005 à 15:33:47

lol on sent la véracité dans tes propos yan :sarcastic:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
15 février 2005 à 16:03:05

Kompany n´est pas une star, juste un joueur très prometteur vu son jeune age. Mais s´il avait 6-7 ans de plus il ne serait pas reprit non plus dans cette sélection

yan421
yan421
Niveau 10
15 février 2005 à 16:05:43

-fredi503- Posté le 15 février 2005 à 15:33:47
lol on sent la véracité dans tes propos yan

non mais au moins certains seront d´accord avec moi pour une fois. Faut parfois faire des concessions lol

yan421
yan421
Niveau 10
15 février 2005 à 16:07:58

Un instituteur dans une classe à Liège demande qui est supporter du
Standard.
Toute la classe lève le doigt sauf Toto.

L´Instit : alors Toto, t´aimes pas le foot?

Toto : si mais je suis supporter d´Anderlecht.

L´Instit : mais pourquoi donc ?

Toto : ben parce que mon père et ma mère sont supporters d´Anderlecht.

L´Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un
crétin et ta mère une conne , tu serais quoi?

Et Toto de répondre : ben, supporter du Standard...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 février 2005 à 16:09:48

Pas mal pas mal :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
15 février 2005 à 16:10:46

Ouais elle m´a bien fait rire

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 février 2005 à 17:28:51

:lol: C´est vrai qu´elle est bien^^

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 février 2005 à 17:51:12

:rire:

mouarfffff

elle est sympa cette blague

tu las trouvée ou Yan ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 février 2005 à 17:53:47

looooooooooooooool !

yan421
yan421
Niveau 10
16 février 2005 à 08:08:48

un copain me l´avais envoyé hier :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 février 2005 à 08:10:59

je la connaissais deja :-p

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 février 2005 à 08:12:02

> Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l´aborder.
> Einstein lui demande : Quel est ton QI ? 250, dit-il.
>
> Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs...
>
> Un peu plus tard, une autre personne vient l´aborder :
>
> Einstein lui demande : Quel est ton QI ? 150, dit-il.
>
> Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes
> éthiques
>
> dus aux manipulations
>
> génétiques.
>
> Un peu plus tard, une troisième personne vient l´aborder :
>
> Einstein lui demande : Quel est ton QI? 100, dit-il.
>
> Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires,
> du
>
> prix de l´essence...
>
> Un peu plus tard, une autre personne vient l´aborder :
>
> Einstein lui demande : Quel est ton QI ? 50, dit-il.
>
> Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l´Ile de la
>
> Tentation....
>
> En fin de soirée, une dernière personne vient l´aborder Einstein lui
>
> demande : Quel est ton QI ? 10, dit-il.
>
>
>
> Alors Einstein lui dit : Eh qwè, m´fi, le Standard, qé novel ?

_________________

La vidéo du moment