Sois honnete, t´y crois mais tu ne le veux pas
t´as peur qu´anderlecht ai enfin un gardien qui pourrait lui sauver quelques points.
Sinon même si Steve ne sera pas d´accord avec moi je trouve que l´arbitre etait pas terrible au Lierse. Depuis l´affaire " Gummieni" on a vraiment peur de siffler faute pour Anderlecht.
Enfin penalty sur Aruna en premiere mi-temps je pense pas il avait quand meme bien trop pousser son ballon juste avant. Le premier Peno sur Jestro est là mais... je le trouve trop rechercher, ya le contact mais c´est Jestro qui le veut. C´est pas grave il le rate. Par contre je comprend pas que Fassotte ne recoit pas de carte pour sa faute sur deschacht, c´est pas juste une faute c´est une agression
faut etre con pour se jeter ainsi à la 89´ dans un rectangle.
enfin pour le reste Aruna victime de son passé c´est bien fait pour sa gueule, il sera pas exclu trop longtemps on le voit sur les images que c´est pas mechant. Les hands non siffle, les vilaines fautes sur Wilh´ et les petites erreures tout le match prouve bien que l´arbitre n´y etait pas du tout.
Enfin soit un nouveau match sans but sur une phase de jeux ( ça fait combien de temps mtn?) Faudra vraiment se reveiller face à Mons.