CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 février 2005 à 19:52:14

ouais la banderolle du standard y en a pas mal qui s´en sont apercus lol

en ce qui concerne kompany, je le vois mal en angleterre, c pas du tout son style, c´est plus le championnat espagnol qui lui conviendrais. Quant a proto a mon avis ce serait plus l´italie

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:08

proto ira d´abord dans un grand club belge et attendra ses 26-27 ans pour tenter l´aventure a l´étranger, c´est du moins ce qu´il repète sans cesse

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:32

j´y crois pas trop mais bon, on verra

yan421
yan421
Niveau 10
21 février 2005 à 08:54:12

Sois honnete, t´y crois mais tu ne le veux pas :lol: t´as peur qu´anderlecht ai enfin un gardien qui pourrait lui sauver quelques points.

Sinon même si Steve ne sera pas d´accord avec moi je trouve que l´arbitre etait pas terrible au Lierse. Depuis l´affaire " Gummieni" on a vraiment peur de siffler faute pour Anderlecht.

Enfin penalty sur Aruna en premiere mi-temps je pense pas il avait quand meme bien trop pousser son ballon juste avant. Le premier Peno sur Jestro est là mais... je le trouve trop rechercher, ya le contact mais c´est Jestro qui le veut. C´est pas grave il le rate. Par contre je comprend pas que Fassotte ne recoit pas de carte pour sa faute sur deschacht, c´est pas juste une faute c´est une agression :lol: faut etre con pour se jeter ainsi à la 89´ dans un rectangle.

enfin pour le reste Aruna victime de son passé c´est bien fait pour sa gueule, il sera pas exclu trop longtemps on le voit sur les images que c´est pas mechant. Les hands non siffle, les vilaines fautes sur Wilh´ et les petites erreures tout le match prouve bien que l´arbitre n´y etait pas du tout.

Enfin soit un nouveau match sans but sur une phase de jeux ( ça fait combien de temps mtn?) Faudra vraiment se reveiller face à Mons.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 février 2005 à 10:35:14

en + bruges qui crêve de chance hier, je ne les ai jamais vu aussi mal joué que hier face au cercle, meme si ces derniers temps c´était pas terrible non plus

Paced
Paced
Niveau 10
21 février 2005 à 11:30:35

le terrain est pourri aussi, mais bon, c´est pour les 2 equipes ca.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 février 2005 à 11:31:55

ben oui c´est pour les 2 équipes en + ca avantage leur jeu physique lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 février 2005 à 13:09:02

En tout cas c´est vraiment dommage pour le Cercle ils ont bien joué,sans Butina,le Cercle gagnait déjà 2-0 au moins à la mi-temps.
Et puis le terrain était vraiment mauvais,mais bon il y a un match tous les w-e donc c´est comprehensible.

yan421
yan421
Niveau 10
21 février 2005 à 17:06:43

C´est dommage pour Bruges ils sont chaque fois champion quand les autres sont mauvais :-(

Ici tout le monde est d´accord pour dire que c´est la crise à Anderlecht alors qu´ils serait , à egalité de match avec Genk, probablement encore 2eme.

Ils ne sont plus champion en dominant vraiment le championnat. En fait on fait trop de foin autour d´Anderlecht quand ils ne sont pas premier qu´on en oublie le merite des autres.

Enfin c´est l´impression que ça me donne

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 février 2005 à 17:38:58

quand on voit bruges jouer on peut pas dire qu´ils jouent bien et mieux qu´anderlecht, ils sont plus efficaces c´est tout(enfin surtout lange)

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 février 2005 à 17:49:05

Pour Kompany je veux bien le voir n´importe où, de préférence à Anderlecht, mais une chose est certaine, le Réal ou Chelsea, j´en aurais mal au ventre ! !! Arsenal j´aime bien, Manchester c´est mon premier choix, le barca l´inter ou l´AC je suis pas contre, j´aime bien ces clubs ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 17:58:26

l´angleterre c des sauvages, il va se faire arracher une jambe

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 février 2005 à 18:00:04

C´est pas un petit gabarri notre Vincent, mais t´as raison pour le moment c´est pas l´idéal, mais qu´il attende quelques années chez nous :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:02:59

-fredi503- Posté le 21 février 2005 à 11:31:55
ben oui c´est pour les 2 équipes en + ca avantage leur jeu physique lol

je croyais que tu avais quand meme de meilleur connaissances footballistiques que ca. Le terrain est tres abimé, ce qui fait qu´il est quasi impossible de combiner, hors le jeu de brugge c´est les combinaisons avec pour finir un centre. Contre charleroi et contre le cercle c´était la meme chose, l´adversaire qui se replie a 10 dans le rectangle, impossible de passer, puis des contre attaques meurtriere

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 février 2005 à 18:04:27

Anderlecht a déjà vécu la même chose Steve, notamment à Mouscron, Charleroi ou encore à Gand

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:04:39

-fredi503- Posté le 21 février 2005 à 17:38:58
quand on voit bruges jouer on peut pas dire qu´ils jouent bien et mieux qu´anderlecht, ils sont plus efficaces c´est tout(enfin surtout lange)

se baser sur deux matchs où le terrain était impraticable pour dire ca c quand meme osé

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 février 2005 à 18:04:57

Sans oublier bien sur les grands footballeurs que sont les ostendais

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:06:54

van_der_meyde Posté le 21 février 2005 à 18:04:27
Anderlecht a déjà vécu la même chose Steve, notamment à Mouscron, Charleroi ou encore à Gand

oui, mais en temps normal ca passe, ici avec l´état du terrain et surtout vu le style de jeu de brugge. pour faire la différence sur un terrain pareil il faut un exploit individuel. Hors avec balaban et blondel a l´infirmerie on a pas trop de joueur capable de faire ca. A part victor mais il est tellement con qu´il est pas foutu de courrir tout seul sans tomber

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:08:07

on recevrait le standard ou anderlecht sur un terrain pareil on serait battu a coup sur. J´espere qu´il va s´améliorer

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 février 2005 à 18:10:44

yan421 Posté le 21 février 2005 à 17:06:43
C´est dommage pour Bruges ils sont chaque fois champion quand les autres sont mauvais

Ici tout le monde est d´accord pour dire que c´est la crise à Anderlecht alors qu´ils serait , à egalité de match avec Genk, probablement encore 2eme.

Ils ne sont plus champion en dominant vraiment le championnat. En fait on fait trop de foin autour d´Anderlecht quand ils ne sont pas premier qu´on en oublie le merite des autres.

Enfin c´est l´impression que ça me donne

j´ai eu la meme impression en ce qui concerne anderlecht l´an dernier...

La vidéo du moment