Fatky Posté le 19 février 2005 à 12:24:32
Hello
Je ne suis pas d´accord en disant que MPENZA était invisible il a jouer +- 20 min et a montrer plus que Jestrovic pendant tout le match , Jestrovic a fait comme a son habitude beaucoup de faute, la cause il est en manque de confiance,
Jestrovic a eu 7 tir dont un cadré et 2 penalti dont 1 conclu , maigre pour lui ! ! !!!!!!!!
--> Ouais, je suis peut-être un peu sévère avec Mbo mais il n´avait pas d´action réellement dangereuse à mettre à son compte.