CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 février 2005 à 16:11:32

Ouais

si aruna seprend 20 matchs : guerk et iatchouk joueront plus

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 février 2005 à 02:47:46
    • Arsenal intéressé à son tour par Kompany! ***

Après le FC Barcolone et le Real Madrid, c´est Arsenal qui s´intéresse à notre défenseur. Ce n´est pourtant pas sur que Vincent Kompany quitte Bruxelles à la fin de la saison.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 février 2005 à 02:48:33
    • Aruna, suspendu deux mois? Normalement pas. ***

Aruna a reçu une carte rouge lors du match contre le Lierse après avoir réagi aux provocations d´un joueur adverse. Il avait déjà reçu une punition avec sursis de 8 matchs, mais cette suspension se terminait le 31 janvier.

Donc logiquement le sursis était fini.

http://www.anderlecht-online.be

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:28:00

je viens de voir la meme chose en france ( caen-ajaccio) et le gars n´a même pas eu de carte ( ni celui qui a simulé d´ailleurs) :honte:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:30:24

en + je suis sur que si aruna se laisse tomber qd le lierrois le pousse, juste avant que aruna ne réplique, c´est encore lui qui va se ramasser la carte...

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 février 2005 à 12:42:33

Kompany et proto a Arsenal ? french - belgian team :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 février 2005 à 12:43:33

lol, si il y a bien un club ou ca me ferait chier de voir Kompany évoluer, c´est bien Arsenal.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:48:49

Idem,et le Bayern aussi,et p-e le Réal

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 février 2005 à 12:51:45

Au Réal, ca me déplairait pas. Il aurait sa place assurée parce qu´il n´y a personne d´autre en défense, ou presque, là bas, et qu´il est assez spectaculaire, comme défenseur, ce qui plait énormément aux fans madrilènes. Et puis, c´est quand même l´un des plus grands clubs du monde.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
20 février 2005 à 12:57:45

Pitié faites qu´ils aillent pas à Arsenal, au Real, au Bayern ou au PSG :snif2:

jacqueschirac3
jacqueschirac3
Niveau 7
20 février 2005 à 13:00:39

IL VA SUREMENT ALLER AU PSG,QUITTER UN CLUB EN CARTON POUR UN AUTRE

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 février 2005 à 13:07:33

:honte:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 février 2005 à 13:41:01

moi j´aimerais bien chelsea,barca,man utd ou ac milan

des petits clubs de province quoi lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 février 2005 à 14:21:29

Moi j´aimerais bien Milan AC,Man Utd ou le Barça

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 février 2005 à 14:27:06

barca, man Unt

uuue
uuue
Niveau 10
20 février 2005 à 14:51:12

Fatky Posté le 19 février 2005 à 12:24:32
Hello
Je ne suis pas d´accord en disant que MPENZA était invisible il a jouer +- 20 min et a montrer plus que Jestrovic pendant tout le match , Jestrovic a fait comme a son habitude beaucoup de faute, la cause il est en manque de confiance,
Jestrovic a eu 7 tir dont un cadré et 2 penalti dont 1 conclu , maigre pour lui ! ! !!!!!!!!

--> Ouais, je suis peut-être un peu sévère avec Mbo mais il n´avait pas d´action réellement dangereuse à mettre à son compte.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 février 2005 à 15:52:44

par contre chapeau au supporter du standard pour leur connaissance du francais avec leur banderole " Nous somme derrière les joueurs et le comité" un truc dans le style

Il n´y en a même pas un qui s´est aperçu qu´il manquait un ´s´ :lol:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 février 2005 à 16:04:23

liorsca Posté le 20 février 2005 à 12:42:33
Kompany et proto a Arsenal ? french - belgian team

ouais a part qu ils ne joueront aucun des deux mais bon

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 février 2005 à 16:15:16

Si quelqu´un avait la photo de la banderole avec " nous somme" je la veux bien

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 février 2005 à 19:29:52

C´est clair que je voudrais pas les voir à Arsenal non plus nos deux petites stars en devenir... Le Real ne serait pa smal pour Kompany, comme dit plus tôt.

La vidéo du moment