Je pensais Igor plus vieux. Bref, de toutes façons, même si je l´aime bien, ca ne me tente pas trop, comme offre. C´est un bon défenseur, mais sérieusement, lui plus 6 millions d´euro, c´est bien trop peu. Ca reviendrait à dire qu´on l´a acheté pour une dizaine de millions, ce qui est impensable pour un club comme Anderlecht. Je préfère nettement les 15 millions que les tous grands clubs envisagent. Quant à Zalayeta, le fait qu´il aie fait quelques matchs avec la Juventus ne prouve rien. Nombreuses sont les quiches ayant fait quelques matchs dans des grands clubs.