CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 février 2005 à 14:45:13

Puyol c´est plus a droite.

Au Barça y´a Edmilson ( blessé je crois),Belletti et je sais plus vraiment qui

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
23 février 2005 à 14:52:16

Oleguer et Marquez : la concurrence est là.

Paced
Paced
Niveau 10
23 février 2005 à 14:53:00

puyol joue au centre parce que belleti est arrière latéral droit, c´est d´ailleurs pour ca que belleti a été achete, pour mettre puyol dans l´axe, autrement au centre t´as marquez, oleguer,edmilson, bref rien d´insurmontable :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
23 février 2005 à 14:54:42

a part à Bruges il a sa place quoi :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
23 février 2005 à 15:08:22

bah normal, la concurence est trop forte entre l´efficacité et la classe de birger et le meilleur joueur belge au milieu de terrain... a bruges il jouerait encore en juniors :oui:

yan421
yan421
Niveau 10
23 février 2005 à 15:10:48

mais non meme le president de Bruges l´a dit, seuls Wilhn Aruna et Kompany serait des joueurs qu´il aimerait bien à Bruges.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
23 février 2005 à 15:11:45

De toute façon, Kompany a dit qu´il préfère rester titulaire au Sporting si c´est pour aller cirer le banc d´un grand club.

yan421
yan421
Niveau 10
23 février 2005 à 15:12:26

et nous on prefere le garder aussi alors tout reste comme c´est pour l´instant

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 février 2005 à 16:26:38

Zalayeta ne vaut strictement rien, et Tudor se fait vieux. Une offre ridicule.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
23 février 2005 à 16:41:30

Tudor se fait vieux à pas 27ans et Zalayeta ne vaut rien alors qu´il a quand meme quelques matches officiels à la Juve . .. ? ??

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 février 2005 à 17:12:39

van_der_meyde Posté le 23 février 2005 à 14:36:18
10millions avec Tudor ET Zalayeta et moi j´accepte

ca tombe bien anderlecht s interesse beaucoup a ton avis.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
23 février 2005 à 17:14:26

oxmo-math Posté le 23 février 2005 à 17:12:39
van_der_meyde Posté le 23 février 2005 à 14:36:18
10millions avec Tudor ET Zalayeta et moi j´accepte

ca tombe bien anderlecht s interesse beaucoup a ton avis

Ca tombe bien j´ai pas dit que j´allais leur donner mon avis, parce que alors personne ne devrait parler ici vu qu´il y a QUE des avis personnels ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 février 2005 à 18:30:50

Je pensais Igor plus vieux. Bref, de toutes façons, même si je l´aime bien, ca ne me tente pas trop, comme offre. C´est un bon défenseur, mais sérieusement, lui plus 6 millions d´euro, c´est bien trop peu. Ca reviendrait à dire qu´on l´a acheté pour une dizaine de millions, ce qui est impensable pour un club comme Anderlecht. Je préfère nettement les 15 millions que les tous grands clubs envisagent. Quant à Zalayeta, le fait qu´il aie fait quelques matchs avec la Juventus ne prouve rien. Nombreuses sont les quiches ayant fait quelques matchs dans des grands clubs.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 février 2005 à 20:46:34

De toute maière le club a refusé,heureusement

yan421
yan421
Niveau 10
23 février 2005 à 23:41:21

Nous au moins on avait battu Lyon l´an passé, le Werder aurait pu nous laisse faire parce que là ils ont ete presque aussi ridicule que nous...

Paced
Paced
Niveau 10
24 février 2005 à 15:14:41

Tottenham également sur Kompany

Après toute la série de ténors mondiaux comme Chelsea, Manchester Utd., Juventus, AC Milan, Real Madrid et Inter de Milan, Tottenham est maintenant également sur les rangs de Vincent Kompany. Anderlecht demanderait plus de dix millions d´euro pour sa jeune perle. Tottenham veut engager les jeunes européens les plus prometteurs et s´était également intéressé à Anthony Vanden Borre avant que celui-ci ne signe un contract à temps plein pour Anderlecht, début octobre.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
24 février 2005 à 16:17:45

oskitz Posté le 23 février 2005 à 16:26:38
Zalayeta ne vaut strictement rien, et Tudor se fait vieux. Une offre ridicule.

Zalayeta joue à la Juve depuis 5 ans et il participe à presque tous les matchs de championnat avec la Juve, je ne connais pas un belge qui en fait autant.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
24 février 2005 à 16:19:48

Et je ne pense pas que quelqu´un donnera 15M€ pour Kompany, je dirais grand max 10M€, pour 15M€ on peut avoir un international confirmé, surtout pour un défenseur.

yan421
yan421
Niveau 10
24 février 2005 à 16:52:43

et comme il veut pas specialement partir pour le moment et qu´Anderlecht ne veut pas accepter non plus n´importe quoi, y´a de forte chance qu´il reste un an de plus :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
24 février 2005 à 17:05:28

j espere qu il restera a anderlecht,car kompany en defense c est au moins un goal par match pour l equipe adverse :ok: et si en + l annee prochaine il s aligne regulierement vdb s en en fera deux :ok:

La vidéo du moment