t_simons Posté le 22 février 2005 à 17:46:21
yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).
Enfin ils vont se battre pour l´avoir, il va être vendu assez cher au point que Anderlecht va encore faire n´importe quoi avec l´argent recupere comme l´apres Radzinski-Goor-Koller qui avait permis les recrutements exceptionnels de De Bilde, Ode Thompson, Zane et le magic Egyptien
mais j´ai jamais dit que pour son age il était pas tres fort. Je dis juste que si on tient pas compte de l´age c pas le meilleur, faut arreter de déformer mes propos
oh rale pas... t´es juste le seul qui n´admet pas qu´il est tres fort. Tu l´aime pas parce qu´il a pas la vareuze adequate. Je suis sur qu´il est brugeois tu en fait le futur plus grand defenseur du monde...
Pour nous ce n´est pas le meilleur juste un de ces joueurs dont on est déjà certains qu´il ferra de tres tres grande chose plus tard. Mais pour toi apparement il est pas plus fort que Maertens