CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2005 à 16:58:32

Ca me plairait pas. Je veux que notre championnat conserve une identité belge.

  • Rien de raciste, là dedans. Je le dis, au cas ou, avec les boulets du forum.
Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2005 à 16:59:01

Oubliez mon dernier message, trompé de topic lol.

yan421
yan421
Niveau 10
22 février 2005 à 16:59:41

-fredi503- Posté le 22 février 2005 à 13:26:18
yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).

comparer steve au plus grands techniciens du monde

c´est fait expres :-)

yan421
yan421
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:13

oskitz Posté le 22 février 2005 à 16:49:25
Le " Magic Egyptien" est le dernier flanc gauche capable d´adresser un centre précis sur la tête de quelqu´un qu´on aie eu, donc...
C´est vraiment un énorme gâchis de l´avoir laissé partir, lui, j´en suis certain.

pfff il avait pas le physique suffisent pour nous. avoir ete si peu efficase apres 1 an c´est de l´avoir faire venir le gachis. Il etait pas bien en Europe c´est tout.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:18

taument aussi était un gachis :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2005 à 17:10:27

Taument était une merde, c´est ca, la différence.
Tarek est loin d´avoir été blessé ou en méforme pendant toute sa période anderlechtoise. Aimé refusait de le titulariser, c´est tout.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 février 2005 à 17:19:54

et andrei demkine il est passé ou lui ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 février 2005 à 17:46:21

yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).

Enfin ils vont se battre pour l´avoir, il va être vendu assez cher au point que Anderlecht va encore faire n´importe quoi avec l´argent recupere comme l´apres Radzinski-Goor-Koller qui avait permis les recrutements exceptionnels de De Bilde, Ode Thompson, Zane et le magic Egyptien

mais j´ai jamais dit que pour son age il était pas tres fort. Je dis juste que si on tient pas compte de l´age c pas le meilleur, faut arreter de déformer mes propos

Paced
Paced
Niveau 10
22 février 2005 à 17:50:49

et tu le mets ou alors? derriere birger et timmy ca c´est sur mais ki d´autre encore? verheyen?

Paced
Paced
Niveau 10
22 février 2005 à 17:53:45

au fait j´ai une petite question, etant donné que timmy simons est le meilleur joueur belge, ( il a injustement pas eu le soulier d´or), a 27-28 ans, il fait quoi encore a Bruges?

yan421
yan421
Niveau 10
22 février 2005 à 18:26:16

t_simons Posté le 22 février 2005 à 17:46:21
yan421 Posté le 21 février 2005 à 22:36:23
Kompany restera encore un an j´espere, le probleme c´est que tout le monde ( ou presque) le veut, je crois qu´à part Steve tout les plus grands techniciens du monde l´ont trouvé déjà tres fort pour son âge ( Fergusson, Cruyff, Wenger, Ancelloti,...).

Enfin ils vont se battre pour l´avoir, il va être vendu assez cher au point que Anderlecht va encore faire n´importe quoi avec l´argent recupere comme l´apres Radzinski-Goor-Koller qui avait permis les recrutements exceptionnels de De Bilde, Ode Thompson, Zane et le magic Egyptien

mais j´ai jamais dit que pour son age il était pas tres fort. Je dis juste que si on tient pas compte de l´age c pas le meilleur, faut arreter de déformer mes propos

oh rale pas... t´es juste le seul qui n´admet pas qu´il est tres fort. Tu l´aime pas parce qu´il a pas la vareuze adequate. Je suis sur qu´il est brugeois tu en fait le futur plus grand defenseur du monde...

Pour nous ce n´est pas le meilleur juste un de ces joueurs dont on est déjà certains qu´il ferra de tres tres grande chose plus tard. Mais pour toi apparement il est pas plus fort que Maertens

yan421
yan421
Niveau 10
22 février 2005 à 18:28:02

Paced Posté le 22 février 2005 à 17:53:45
au fait j´ai une petite question, etant donné que timmy simons est le meilleur joueur belge, ( il a injustement pas eu le soulier d´or), a 27-28 ans, il fait quoi encore a Bruges?

là pas d´accord il a le potentiel pur aller bcp plus haut mais c´est vrai qu´il prefere rester à Bruges et c´est tout à son honneur :ok:

Par contre cette année il est moins etincelant qu´il ya 2 ans, j´estime en me trompant surement qu´il ne joue pas vraiment a sa meilleur place pour le moment

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 février 2005 à 18:28:09

en terme de rendement, verheyen et simons sont devant lui a brugge.

Paced Posté le 22 février 2005 à 17:53:45
au fait j´ai une petite question, etant donné que timmy simons est le meilleur joueur belge, ( il a injustement pas eu le soulier d´or), a 27-28 ans, il fait quoi encore a Bruges?

l´amour des couleurs c tout. quand il a été a brugge, il avais des offres d´anderlecht, du standard aussi, mais il est supporter du club so

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 février 2005 à 18:30:48

yan421 Posté le 22 février 2005 à 18:28:02

là pas d´accord il a le potentiel pur aller bcp plus haut mais c´est vrai qu´il prefere rester à Bruges et c´est tout à son honneur

Par contre cette année il est moins etincelant qu´il ya 2 ans, j´estime en me trompant surement qu´il ne joue pas vraiment a sa meilleur place pour le moment

il n´est pas a son meilleur niveau effectivement, mais il joues a sa place sauf en équipe nationale. c pas du tout un défenseur

Paced
Paced
Niveau 10
22 février 2005 à 18:31:56

aaaaaannnh ceci expliqe cela, il a donc attirer des clubs tels qu´anderlecht et le standard ok alors.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2005 à 18:34:03

Si vous captez la RTBF, n´hésitez pas à regarder le prochain Génies en Herbe, si vous voulez voir la sale gueule d´un Osk´. Juste entre les deux présentateurs lol ( bien choisie, la place).

PS : Maureen Louys, putain, qu´est ce qu´elle est b...

Pardon.

Paced
Paced
Niveau 10
22 février 2005 à 18:34:29

et birger il a deja recu des offres ou il aime trop le club pour ca aussi?

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 février 2005 à 18:35:12

shalke a voulu l´engager y a deux ans. La fiorentina lors de ce mercato et qqes autres clubs aussi. La différence c qu´a anderlecht dès qu´il y a un scout d´une équipe dans les tribunes, la presse parle de transfert

Paced
Paced
Niveau 10
22 février 2005 à 18:38:30

juste c´est vrai la presse on avait aussi parler t´inkiet autrement comment on le saurait?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 février 2005 à 18:39:50

Oskitz,ca passe aujourd´hui?A quelle heure?T´es habillé de quelle couleur?(Y´en aura ptet pas qu´un seul entre les 2 présentateurs).

PS:Je confirme,Maureen Louys est b...

La vidéo du moment