CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 16:43:30

:lol:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:09:39

RzA Posté le 04 décembre 2004 à 16:34:57
z´ont interet a offrir du spectacle, et si je les voit pas gagner ce soir bolleart c´est fini pour moi cette année, j´en ai marre de me geler pour des matchs nuls...

==>Rhoo!!!!Ou est donc passe le fameux supporter lensois qui soutient son equipe meme dans les pires moments!!!Rza tu me decois la!!L´equipe de Lens n´est vraiment plus ce qu´elle etait!! :-p

Allez vous inquietez pas, vous pourrez nous rendre nos moqueries a la fin de saison... :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:14:40

lol kephren mais nooon mais faut bien gueuler un peu non? c´est nomal avec l´equipe qu´on a de jouer un si pauvre jeu?
et puis je vais au stade ce soir et j´y etais contre lille ce qui prouve que je soutiens mon equipe :ok:
ALLEZ LENS!!!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:33:28

T´inquietes, je ne faisais que titiller...Je vois que vous avez deja pas mal de patience pour avoir tenu jusque la. Puis dans un sens je peux trop rien dire vu que mon equipe est 2eme du classement qualifie pour les 16eme de l´UEFA et que je ne suis pas encore aller voir un seul match... :nah: ^^

RZA
RZA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:41:57

pourtant ya pas mal de places libres au stadium nord :(
on dirait que les lillois boudent ce stade pourtant il est vraiment pas loin :(

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:05:06

je vais plus souvent au stadium que Kephren! ^^

je vais voir Lille-Seville, match pour la 1ère place du groupe

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:02:52

Alors les lensois on se réveille :lol:
Ils font chier de marquer pendant Groland mais au moins nous sommes 10ème provisoire :content:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:08:01

tin 1-0 merde

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:11:02

C´est logique et puis on a pas le droit de perdre contre Metz en ce moment :-p

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:18

RzA Posté le 04 décembre 2004 à 17:41:57
pourtant ya pas mal de places libres au stadium nord
on dirait que les lillois boudent ce stade pourtant il est vraiment pas loin

==>Bah faut marcher jusqu´a une station de metro, apres un bon quart d´heures de metro puis enfin de la marche pour aller se peller les couilles dans un stade ou tu vois rien... :lol: En plus mon pere etant au conseil municipal, il a des places gratuites mais je sais pas, j´ai vraiment decroche avec le foot. Je suis encore les resultats, je suis content de voir que Lille marche bien mais je suis plus supporter comme avant...Je sais pas pourquoi. :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:15:15

ca arrive, de plus tu est à fond dans le hockey :)

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:17:50

C´est juste. :oui:

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:19:27

ouaip 1 à 0 :´( c des nuls les messins ( gueye :s )

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:20:03

Mwarf nous on leur a foutu 4-0 aux lorrains... :-p

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 21:32:44

67ème
2-0 But pour Lens !
Et le voilà ! !! Tête victorieuse de Seydou Keita ! !!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:45:56

:)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 23:00:28

Ce Week End encore nous avons repris 2 points aux lillois :-p
4 en deux journées
plus que 11 points d´écarts et l´erreur sera reparée :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:14:40

et oui :)

Ah ma copine a ragé toute la soirée lol, les messins vont être dég au bahut :content:

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:49:30

bon match y´avait longtemps !
LENS - METZ : 2-0 ( 1-0)
Arbitre : M. Auriac. 36520 spectateurs.

Buts d’Utaka ( 36e) et Keita ( 68e) pour Lens.

Avertissements au Lensois Barul ( 83e) ; au Messin Pompière ( 69e).

Lens : Itandje ; Cubilier ( Barul, 79e), Bak, Gillet, Assou-Ekotto ; Diarra ; Leroy, Carrière, Keita ; Cousin ( Diane, 87e), Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Bakari, Coulibaly. Entraîneur : J. Muller.

Metz : Wimbée ; Caillet ( Contout, 62e), Borbiconi, Meniri, Pompière, Signorino ; Ribery ( Renouard, 46e), Proment, Leca, Avezac ( Obraniak, 18e) ; Gueye. Remplaçants non entrés en jeu : Agassa ( g), Allegro. Entraîneur : j. Fernandez

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:50:59

Réaction de Muller.
Joël Muller a déclaré, après la rencontre :"Après la victoire à Sochaux, ce succès face à Metz va nous faire du bien. Elle va surtout nous permettre de travailler plus sereinement. On a joué une première période sérieuse, intelligente même, car il fallait faire attention aux contres messins. Il fallait contourner leur bloc et on l´a fait. Il y a encore beaucoup de choses à perfectionner dans notre jeu. On est encore fébrile sur certaines phases. Même à 1 à 0, nous n´étions pas à l´abri. Le Racing s´est aussi réconcilié avec son public..."

La vidéo du moment