CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
20 novembre 2004 à 13:31:18

600 messages avec ALLEZ LE LOSC^^

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:44:30

Cher Bamb,

Aurais-tu l´amabilite d´arreter de venir sur notre topic pour essayer de trouver des excuses en cas de defaites lensoises du genre " ca fait longtemps que vous avez pas ete devant nous". Nous on s´en fou de ca et on veut juste voir un bon match avec si possible une victoire au bout...Il y´a de ca quelques semaines tu nous disais etre content d´etre lillois(meme si c´etait surement ironique) et aujourd´hui tu nous traites tous les jours de chiots...Faudrait etre coherent. Vous n´aimez pas qu´on vous appelle les mineurs alors arreter de nous appeller les chiens, les clebards ou les chiots. Je sais bien qu´un derby y´a forcement de la rivalite mais la on a l´impression que d´un coup vous devenez comme dioka a nous traiter comme un boulet...Je pensais que c´etait passer ce temps et qu´on pouvait etre un peu plus intelligent que Parisiens et Marseillais apparemment non...Je sais bien que nous aussi on chambre mais on le fait rarement mechamment. D´ailleurs je trouve qu´on est relativement soft avec vous alors qu´avec 15 points d´avance on se pourrait d´etre tres critique sur votre situation mais on se force a s´abstenir.

Sinon bon match quand meme, que le meilleur gagne et Allez le LOSC. :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:40:06

moi j´attends la fin du match avant de chercher les excuses :-p
et je dis que le meilleur gagne :)

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
20 novembre 2004 à 14:42:43

:oui: ce que j´aime avant tout c´est le Fair Play :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:43:22

ALLEZ LENSOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RZA
RZA
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:43:25

j´espere que je vais pas me geler les couilles pour voir le losc gagner :(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:44:41

:salut: rza
attention pas de hooliganisme ce soir à Bollaert :-p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:46:32

J´espere que je vais pas me geler les couilles pour voir le losc gagner

:lol: il fit tjs tres " chaud" a bollaert

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:21:25

c parti

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:33:58

splintergamer Posté le 20 novembre 2004 à 14:46:32
J´espere que je vais pas me geler les couilles pour voir le losc gagner

il fit tjs tres " chaud" a bollaert

==>D´apres mon frere, il se pelle les couilles alors qu´il est en tribune lensoise au dessus des Red Tigers...^^

BAMB
BAMB
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:09:01

excuse moi kephren je ne pensais pas vous vexer, c´était de bonne guerre, pour chambrer unpeu.

désolé!
sans rancune?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 novembre 2004 à 20:02:02

Après tout la vie continue et ce topic doit bien marcher quelque soit les circonstances :ok:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:35:18

Alors Lens!

RZA
RZA
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:03:08

fais chier j´aurais mieux fait de rester chez moi :honte:
par contre j´ai pas vu ce qu´il yavait de marqué sur les banderolles :(
et au but refusé de lille ya un supporter qui est rentré sur le terrain il s´est fait plaqué :rire: ( c´etait un lensois en colere)

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:49:41

LENS - LILLE : 1-1 ( 1-0)
Arbitre : M. Piccirillo. 38028 spectateurs.

Buts de Thomert ( 45+2e) pour Lens ; de Landrin ( 58e) pour Lille.

Avertissements au Lensois Bak ( 63e) ; au Lillois Makoun ( 23e).

Lens : Itandje ; Barul, Bak, Gillet, Malouda ( Coulibaly, 46e) ; Diarra ; Keita, Carrière, Thomert ( Diane, 78e); Utaka, Cousin ( Bakari, 68e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Sarr. Entraîneur : J. Muller.

Lille : Sylva ; Angbwa, Tavlaridis, Vitakic, Tafforeau ; Landrin ( Debuchy, 91e), Dumont, Makoun, Brunel ; Bodmer ; Odemwingie ( Moussilou, 72e). Remplaçants non entrés en jeu : Malicki ( g), Dernis, Plestan. Entraîneur : C. Puel.

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:50:43

vieille bache des cabots comme d´hab
MULLER DEMISSION

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:53:06

" Ce soir le coup de grisou, c´est nous" ==>Je trouve ca pas trop mal...De bonne guerre vu que vous n´arretez pas de parler de nous par chiens ou cabots...

" Un bout de tiers-monde a 30 km de l´Europe" ==> Ca je trouve ca tres con...

Sinon le 1-1 etait previsible meme s´il nous avantage plus je pense vu la defaite d´Auxerre... Rdv a Lille pour l´act 2!! :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:26:19

" soir le coup de grisou, c´est nous" faut avouer que c´est pas trop mechant, c´est une bonne reponse aux anciens messages du style " ma gaillette dans ta gueule, mon pic sans ton fion"

" Un bout de tiers-monde a 30 km de l´Europe" par contre c´est un peu honteux, mais vu ta reaction kephren, on dira que c´est une minorité de trous du cul :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:39:45

personne n´a des photos des tifos?

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:08:47

Muller " Je travaille de la même manière qu´il y a trois ans à mon arrivée lorsqu´on jouait le titre"

c´est peut être ça le problème... c´est plus la même équipe

La vidéo du moment