CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:33:06

je suis content de ce match, ça nous venge de l´an dernier à Bollaert où on les domine et ils nous en mettent 3 sur 3occases

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:33:29

:ouch: sochaux ils se sont fait defonce l´anus!!!

allez lens contre socho

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:00

Diané.
Le RC Lens serait toujours en contact avec Amara Diané, l´attaquant du Stade de Reims. Le club champenois aurait l´intention de laisser la porte ouverte au jeune ivoirien à condition de lui trouver un remplaçant. Or, Youri Djorkaeff serait en passe de signer à Reims. Amara Diané, 22 ans, a inscrit trois buts cette saison en 14 matches de Ligue 2. Si Lens est bien placé, d´autres clubs sont aussi en piste pour l´acquérir : Auxerre, Strasbourg, Mouscon et Bolton par exemples...

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:42

Selon le site officiel, Seydou Keita et Lesly Malouda ont dû écourter la séance d´entraînement de ce matin : fatigue abdominale pour le premier et inflamation de la cheville pour le second. Le corps médical lensois ne semble pourtant pas inquiet outre mesure.

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:59:29

Ca ira pour Keita et Malouda
Thomert forfait pour contre Metz et Rennes.
Diané plus suivis par Lens :non:

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:44:07

vous croyez pas que ya un pb a lens?? moi si mais qui virer le president,entraineur???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:46:09

je crois qu´il y a un gros manque de confiance surtout....

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:50:43

le problème c´est Muller !

Zebbakiller59
Zebbakiller59
Niveau 5
27 novembre 2004 à 11:38:12

Hier matin, à la Gaillette, nous avons interrogé John Utaka sur la rumeur qui l´enverrait la saison prochaine à Anderlecht ( Belgique). Le Nigérian a tenu à démentir cette information. " Je me sens très bien à Lens" a-t-il ajouté

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:41:01

:up:

L´attaquant du Racing, Daniel Cousin, n´abdiquera pas comme ca : " J´ai connu des moments bien plus durs au début de ma carrière lorsque je jouais à Niort. Jamais je ne perdrais confiance. Quand je me fais siffler à Bollaert, je suis surtourt déçu pour mon entourage, car j´aimerais que mes proches soient fiers de moi. Quand on est pro on sait à quoi on s´expose lorsqu´on n´est pas pas bon. Mais je le répète, je garde confiance. Il ne me manque qu´un petit déclic et un peu de réussite. Ce n´est surtout pas le moment de se décourager. "
Source : La Voix du Nord

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:45:30

Diané bof...

D´aprés moi il faudrait deja faire le ménage au mercato: faire partir Sarr, Bouden, Kaïssi, Lachor, Dagui, voire Diane.

Et recruter un attaquant, mais un bon, quitte à attendre cet été.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2004 à 11:45:50

faut pas non plus que le déclic arrive à la 38ème journée :sarcastic:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:49:41

BaKa-RcL Posté le 27 novembre 2004 à 11:41:01

L´attaquant du Racing, Daniel Cousin, n´abdiquera pas comme ca : " J´ai connu des moments bien plus durs au début de ma carrière lorsque je jouais à Niort. Jamais je ne perdrais confiance. Quand je me fais siffler à Bollaert, je suis surtourt déçu pour mon entourage, car j´aimerais que mes proches soient fiers de moi. Quand on est pro on sait à quoi on s´expose lorsqu´on n´est pas pas bon. Mais je le répète, je garde confiance. Il ne me manque qu´un petit déclic et un peu de réussite. Ce n´est surtout pas le moment de se décourager. "
Source : La Voix du Nord

==>Putain il a ete encore plus mauvais a Niort!!!! :ouch: Chaud!!Je pensais pas que c´etait possible...^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:53:38

Le groupe pour Sochaux : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet ; Barul, Carrière, Diane, Diarra, Lacourt, Leroy, Sarr ; Bakari, Cousin, Utaka.
Blessés : Malouda, Thomert, Hilton et Lachor
Suspendus : Keita.
rclens.fr

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:17:54

c´est qui Lacourt? :question:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:29:05

un petit jeune qui monte :ok:

très bon dans FM d´ailleurs :)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:29:35

Sarr :malade:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 novembre 2004 à 12:38:38

Lacourt jouait même en équipe de france des moins de 17 l´an dernier je crois :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 novembre 2004 à 18:23:01

QUELLE OCCASION ET QUEL ARRET ! !!
Sur le premier corner d´Isabey, le ballon arrive à Santos au deuxième poteau à bout portant. Reprise à 2 mètres des cages et Itandje a un réflexe IN-CRO-YABLE sur sa ligne ! !! 18´

Qui a dit qu´il était fini :sarcastic:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:24:26

:lol: jai vu loccaz, on dirait quil fait pas exprès de l´arreter

La vidéo du moment