je suis content de ce match, ça nous venge de l´an dernier à Bollaert où on les domine et ils nous en mettent 3 sur 3occases
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:33:29
sochaux ils se sont fait defonce l´anus!!!
allez lens contre socho
dioka62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:00
Diané. Le RC Lens serait toujours en contact avec Amara Diané, l´attaquant du Stade de Reims. Le club champenois aurait l´intention de laisser la porte ouverte au jeune ivoirien à condition de lui trouver un remplaçant. Or, Youri Djorkaeff serait en passe de signer à Reims. Amara Diané, 22 ans, a inscrit trois buts cette saison en 14 matches de Ligue 2. Si Lens est bien placé, d´autres clubs sont aussi en piste pour l´acquérir : Auxerre, Strasbourg, Mouscon et Bolton par exemples...
dioka62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:42
Selon le site officiel, Seydou Keita et Lesly Malouda ont dû écourter la séance d´entraînement de ce matin : fatigue abdominale pour le premier et inflamation de la cheville pour le second. Le corps médical lensois ne semble pourtant pas inquiet outre mesure.
Scholes
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:59:29
Ca ira pour Keita et Malouda Thomert forfait pour contre Metz et Rennes. Diané plus suivis par Lens
cladbarret666
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:44:07
vous croyez pas que ya un pb a lens?? moi si mais qui virer le president,entraineur???
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:46:09
je crois qu´il y a un gros manque de confiance surtout....
dioka62
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:50:43
le problème c´est Muller !
Zebbakiller59
Niveau 5
27 novembre 2004 à 11:38:12
Hier matin, à la Gaillette, nous avons interrogé John Utaka sur la rumeur qui l´enverrait la saison prochaine à Anderlecht ( Belgique). Le Nigérian a tenu à démentir cette information. " Je me sens très bien à Lens" a-t-il ajouté
baka-rcl
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:41:01
L´attaquant du Racing, Daniel Cousin, n´abdiquera pas comme ca : " J´ai connu des moments bien plus durs au début de ma carrière lorsque je jouais à Niort. Jamais je ne perdrais confiance. Quand je me fais siffler à Bollaert, je suis surtourt déçu pour mon entourage, car j´aimerais que mes proches soient fiers de moi. Quand on est pro on sait à quoi on s´expose lorsqu´on n´est pas pas bon. Mais je le répète, je garde confiance. Il ne me manque qu´un petit déclic et un peu de réussite. Ce n´est surtout pas le moment de se décourager. " Source : La Voix du Nord
lmarco12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:45:30
Diané bof...
D´aprés moi il faudrait deja faire le ménage au mercato: faire partir Sarr, Bouden, Kaïssi, Lachor, Dagui, voire Diane.
Et recruter un attaquant, mais un bon, quitte à attendre cet été.
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2004 à 11:45:50
faut pas non plus que le déclic arrive à la 38ème journée
Kephren59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:49:41
BaKa-RcL Posté le 27 novembre 2004 à 11:41:01
L´attaquant du Racing, Daniel Cousin, n´abdiquera pas comme ca : " J´ai connu des moments bien plus durs au début de ma carrière lorsque je jouais à Niort. Jamais je ne perdrais confiance. Quand je me fais siffler à Bollaert, je suis surtourt déçu pour mon entourage, car j´aimerais que mes proches soient fiers de moi. Quand on est pro on sait à quoi on s´expose lorsqu´on n´est pas pas bon. Mais je le répète, je garde confiance. Il ne me manque qu´un petit déclic et un peu de réussite. Ce n´est surtout pas le moment de se décourager. " Source : La Voix du Nord
==>Putain il a ete encore plus mauvais a Niort!!!! Chaud!!Je pensais pas que c´etait possible...^^
dioka62
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:53:38
Le groupe pour Sochaux : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet ; Barul, Carrière, Diane, Diarra, Lacourt, Leroy, Sarr ; Bakari, Cousin, Utaka. Blessés : Malouda, Thomert, Hilton et Lachor Suspendus : Keita. rclens.fr
RCL_forever
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:17:54
c´est qui Lacourt?
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:29:05
un petit jeune qui monte
très bon dans FM d´ailleurs
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:29:35
Sarr
D-Delenclos
Niveau 11
28 novembre 2004 à 12:38:38
Lacourt jouait même en équipe de france des moins de 17 l´an dernier je crois
D-Delenclos
Niveau 11
28 novembre 2004 à 18:23:01
QUELLE OCCASION ET QUEL ARRET ! !! Sur le premier corner d´Isabey, le ballon arrive à Santos au deuxième poteau à bout portant. Reprise à 2 mètres des cages et Itandje a un réflexe IN-CRO-YABLE sur sa ligne ! !! 18´
Qui a dit qu´il était fini
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:24:26
jai vu loccaz, on dirait quil fait pas exprès de l´arreter