oh putain j´ai du mal a y croire pape " la chevre" sarr qui vient nous sauver du naufrage
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kephren59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:53:13
C´est bon ca!!!Ca nous permet d´etre a 6 points d´eux. Merci Lens.
Enfin une victoire utile...
RCL_forever
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:53:31
sarr le heros MDR
Miguelito29
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:55:30
Merci a Sarr et Daniel qui pour une fois a décidé de cadrer ses frappes espérons que ce match serve de match référence pour le départ d´une nouvelle saison pour la Racing.
D-Delenclos
Niveau 11
28 novembre 2004 à 19:56:38
MOUHAHAHAHAHAHA MAGNIFIQUE ! ! et moi leader de L1 dans FM ! !!
LENS 13EME ATTENTION CA REMONTE ! !! ! !
RZA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:40
13e ouais esperons que la saison est lancée
Snuffer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:07:20
félicitations les gars pour cette victoire. ça fait du bien à Lens qui en avait plus que besoin. et nous, on concéde 2 pts à domicile. dommage.
dacourt62
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:09:47
Maintenant, on peut mourrir tranquille mdr
asm76-2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:13:58
dacourt62 Posté le 28 novembre 2004 à 20:09:47 Maintenant, on peut mourrir tranquille mdr