BaKa-RcL Posté le 28 novembre 2004 à 19:37:12
RzA Posté le 28 novembre 2004 à 19:34:21
qu´ils aillent se faire foutre, joueurs comme entraineur
merci pour le déclic ^^, il a marqué en mm temps
lol ouais mais ce but ne change rien, ils meritent meme plus qu´on s´interesse a leur match