CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:32:15

700

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:32:15

:oui:

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:39:57

GLORIA ALLELUYAH!!

Je pleure . ..

la prochaine victoire dans 6 mois?^^

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:02:40

merde déja 2 paces de perdues à cause du nul de paris et de nice

15ème.

mais avec une belle série, on va remonter.

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:18:27

SOCHAUX - LENS : 1-2 ( 0-0)
Arbitre : M. Chapron. 15143 spectateurs.

Buts de Diawara ( 72e) pour Sochaux ; de Cousin ( 77e) et Sarr ( 93e) pour Lens.

Avertissements au Sochalien Tall ( 53e) ; au Lensois Leroy ( 40e).

Sochaux : Richert ; Tall, Diawara, Paisley, Mathieu ; Isabey, Pitau, Boudarène ( Zaïri, 58e), Oruma ; Ilan, Santos ( Lavie, 76e). Remplaçants non entrés en jeu : Gnanhouan ( g), Menez, Sené. Entraîneur : G. Lacombe.

Lens : Itandje ; Cubilier, Bak, Gillet, Assou-Ekotto ; Barul ( Coulibaly, 87e), Diarra ; Diane ( Cousin 75e), Carrière ( Sarr, 87e), Leroy ; Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Bakari. Entraîneur : J. Muller.

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:19:36

bon COACHING DE MULLER !
ça fait trop plaisir !
LENS bat le 3ème !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:20:13

Juste pour dire que dans FM, je suis actuellement 2ème à 2 points de Lyon avec mon équipe de Lens.

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:23:14

Voici les horaires d´entraînement des Lensois cette semaine :

- Mardi : 9h30
- Mercredi : 9h30
- Jeudi : 10 h
- Vendredi : 9h30
- Samedi à partir de 20h en championnat : Lens-Metz

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:23:56

oskitz il est bien FM ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:24:37

Il est excellent, oui.

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:25:31

mieux que les lfp ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:26:21

Maillots !
Hier soir, à la fin de la rencontre, les joueurs sont allés saluer le public. Certains d’entre eux ont même offert leur maillot en les lançant aux centaines de supporters Sang et Or présents. Notamment, Eric Carrière, Alou Diarra et Nicolas Gillet qui ont du faire des heureux en tribunes !
lensois.com

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:33:48

Je n´ai jamais testé LFP, donc je ne saurais pas te dire, mais je pense bien, oui.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:47:34

dioka62 Posté le 29 novembre 2004 à 17:19:36
bon COACHING DE MULLER !
ça fait trop plaisir !
LENS bat le 3ème !

==>Comme on retourne vite sa veste.... :sarcastic:
Prochaine defaite, Muller demission???

Lincker
Lincker
Niveau 4
29 novembre 2004 à 17:49:38

HAN!

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:51:54

bon faut enchainer avec metz

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 novembre 2004 à 19:23:15

oskitz Posté le 29 novembre 2004 à 17:20:13
Juste pour dire que dans FM, je suis actuellement 2ème à 2 points de Lyon avec mon équipe de Lens.

ah ca fait plaisir de voir que oskitz a pris Lens :-)
moi je suis premier en 2006/2007 à la treve, en 8ème de la Coupe UEFA, 16ème de CDF, quart de CDLL :-)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:03:06

déja 2 jours depuis la victoire, ca me manque déja :-p

RZA
RZA
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:04:11

je vais a bolleart samedi :)
5e fois de la saison aucune victoire
arf! heuresement que c´est gratuit

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:35:09

Je suis pour le Racing
Ma copine est pour Metz

Scène de ménage en perspective :sarcastic:

ALLEZ LENSOIS!!! :ok:

La vidéo du moment