CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:22:01

lol baka ah oui c´est vrai tu es pas loin de metz toi :)
dur dilemme :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:48:54

Kephren59 Posté le 29 novembre 2004 à 17:47:34
dioka62 Posté le 29 novembre 2004 à 17:19:36
bon COACHING DE MULLER !
ça fait trop plaisir !
LENS bat le 3ème !

==>Comme on retourne vite sa veste....
Prochaine defaite, Muller demission???

je t´ai parlé cabot ?
qu´est ce que t´as besoin de la ramener !
bon coaching ! j´ai pas dis que Muller était un dieu !
MULLER DEMISSION je le pense toujours !

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:49:43

tu vas en quelle tribune Rza ?

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:50:10

Aurais-je toucher un point sensible du mineur??? :sarcastic:

RZA
RZA
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:51:29

dioka62 Posté le 30 novembre 2004 à 18:49:43
tu vas en quelle tribune Rza ?

tranin niveau zero je crois, mais jsuis pas sur je suis invité

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:53:39

sacré Rza t´en as de la chance :D

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:56:51

A lire sur Eurosport.fr un ptit article sur La victoire lensoise et le symbole du coaching de muller ^^

Sinon je rappelle qu´en l´espace de 6 journées, Sochaux est passé de la 14ème à la 3ème place. Et Lille a accroché la seconde place après 6 victoiresconsécutive...

Donc ne perdons pas espoir, une victoire face à Metz pour commencer et on pourra revivre!

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:37

Ouverture !
C’est aujourd’hui que la nouvelle boutique Emotion Foot ouvre ses portes, à Noyelles Godault ( Galerie marchande d’Auchan). De l’émotion Sang et Or pour tous les fans du Racing. Ce nouveau concept, boutique-café, propose par exemple, une sandwicherie, et des images du club ( entraînements, les buts…). A partir de 17h, plusieurs joueurs Lensois seront présents pour une séance de dédicaces. Parmi eux : Eric Carrière, Nicolas Gillet, Jérôme Leroy, Vitorino Hilton et Yoann Lachor.

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:12:22

Réveillon…
Le Racing organise le réveillon de la St Sylvestre au stade Bollaert… Une première en France. Au programme, spectacles en tous genres… 200€ par personne, voilà ce qu’il faudra débourser. Pour plus de renseignements : tel : 03.21.136.544 ou par mail : iiacopucci@rclens.fr

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:03:42

:ouch: 200€!!!!
le repas gstronomique est compris ou koi?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:59:53

Lens champion de france ! !!! :content:

lol en faite il s´agit juste de mon premier titre de champion sur FM avec Lens après 3 saisons et tout ca, à 2 journées de la fin :ok:
Je rentre dans l´histoire du club d´après le comité directeur :-)

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:29:19

Voici un message transmis par le RCL aux associations de supporters.
Informations à tous !
La Ville de Lens organise ce samedi 4 décembre, à partir de 15H30, sur la place Jean Jaures ( devant la mairie de Lens) un grand rassemblement avec des animations.
Le souhait de M. DELCOURT, maire de Lens, est d’associer les supporters lensois à cet événement.
Merci de faire passer le message
Amicalement
Dominique RC

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:57

Deux mille euros par but marqué lors de la 17e journée de Ligue 1, ( disputée vendredi, samedi et dimanche), seront versés par la Ligue de football professionnel ( LFP) au Téléthon, campagne annuelle en faveur de la lutte contre les maladies génétiques. C´est ce qu´a annoncé mercredi la LFP. Espérons que Bollaert sera à l´honneur ce week-end.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:47:58

Le groupe...
Joël Muller a communiqué en fin de matinée le nom des joueurs retenus pour affronter Metz demain soir. Itandje, Chabbert - Cubilier, Bak, Gillet, Assou-Ekotto, Coulibaly - Diarra, Keita, Leroy, Carrière, Diane, Barul - Utaka, Cousin, Bakari. ( source site off)

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:43

Le groupe Messin :
Wimbée, Agassa - Allegro, Signorino, Caillet, Borbiconi, Méniri, Pompière - Ribéry, Leca, Proment, Avezac, Obraniak - Renouard, Gueye, Contout.
Entraineur : Jean Fernandez
fcmetz.com

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:18:57

Diane je le trouve moyen cette saison et trés médiocre face à Sochaux...J´aurais préféré Malouda ou même Sarr...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 décembre 2004 à 14:19:59

:up: pour la deuxième victoire de rang

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:21:46

je suis en présedentiel YES!!!!

j´ai eu des place au pres du patron de CIB!!!

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:44:32

C´est le voeu de Joël Muller qui supporterait mal un nouvel affront à domicile " Notre objectif prioritaire est de gagner à domicile, pour nous réconcilier avec Bollaert. Depuis un bon moment, on met rarement le feu à Bollaert où on est le cul entre deux chaises. Pour s´imposer, il faut être capable de mener un combat, de donner du rythme et de la qualité technique " Source VDN

RZA
RZA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:34:57

z´ont interet a offrir du spectacle, et si je les voit pas gagner ce soir bolleart c´est fini pour moi cette année, j´en ai marre de me geler pour des matchs nuls... :(

La vidéo du moment