CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:14

mdr

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:00:38

delenclos, tu es juste devant moi ds les stats du forum ( 42 ème ) ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:10:42

Kephren59 Posté le 21 novembre 2004 à 14:53:06
" Ce soir le coup de grisou, c´est nous" ==>Je trouve ca pas trop mal...De bonne guerre vu que vous n´arretez pas de parler de nous par chiens ou cabots...

" Un bout de tiers-monde a 30 km de l´Europe" ==> Ca je trouve ca tres con...

Vous étes des Bourgeois nous sommes des Mineurs vous étes Riches nous sommes Pauvres
Les Lillois ont un topic et bien restez-y !
on mélange pas les torchons et les serviettes !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:18:20

No comment...

Je me sens bien ici...Il y´a certaines personnes que j´aime bien, rien ne m´empeche de rester ici et d´etre aussi sur l´autre. Faudra que tu t´y fasses...

Sinon pour le fait qu´on soit riche et vous pauvre c´est toi qui le dit... J´ai dit que le tiers monde c´etait nul mais les mineurs c´est pas pire que les chiens. Vous en faites autant alors faut arreter un peu.

dioka62
dioka62
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:25:36

ok lol

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:30:10

Et n´oublions pas que notre budget est supérieur a celui du LOSC

d´ailleurs ca se vois au classement de L1 :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:33:04

mdr ça part en couilles
pourquoi se haïr? on est 2 clubs representant de bonne maniere ( chacun son tour) le nord, je veux bien qu´on soit rivaux ( si le losc avait gagné samedi j´avoue j´aurais été tres enervé) mais de la a se battre c´est n´importe quoi, pour les banderolles ya du tort des 2 cotés, les tigers n´ont jamais été tres tendres avec le losc, et les dve ne font que leur repondre

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:33:16

Oh!!Des lensois qui utilisent nos arguments pour se devaloriser... :ouch:

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:06:40

Le match Bastia-Lens, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, sera diffusé sur France 3 Nord Pas-de-Calais, mais en différé. Le match Strasbourg-Lille sera lui diffusé en direct. Par contre, pour les régions qui n’ont pas de clubs qualifiés et pour ceux qui ont France 3 grâce au satellite, la chaîne française proposera un multiplex pour les 6 matches du mardi 21 décembre, avec en fil conducteur la rencontre Montpellier-PSG.
lensois.com

RZA
RZA
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:11:21

chacun son tour... c´est cool quand meme cette diffusion regionale ; ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:15:32

chacun son tour mdr
on diffuse les petits clubs maintenant

RZA
RZA
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:24:02

ptdr dioka
mais bon j´etais au match samedi et le petit club c´etait bien lens, lille l´a jouer realiste et solide, nous c´etait maladresse et impuissance :(

BAMB
BAMB
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:53:21

c´était aussi moche de chaque côté

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:31:42

Les dogues exhibaient la semaine dernière avec une certaine arrogance le classement provisoire du public de la LFP. Lille était effectivement devant Lens. Il aura suffi du derby pour que les pendules soient une nouvelle fois remises à l´heure.
Leader depuis la 12ème journée, Caen n´a pas cédé son bien à l´issue de la 15ème journée de Ligue 1. Bien au contraire, avec 237 points, le club normand compte seize longueurs d´avance sur Lens, nouveau dauphin après un gain de trois places. Marseille rétrograde en troisième position, et Lille en cinquième position.

BAMB
BAMB
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:53:19

Caen premier lol

n´importe quoi.

sinon c´est pourri cette diffusion régionale, ils devraient faire un multiplex

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 novembre 2004 à 19:50:25

bah non justement, à chaque région son match :-))

dioka62
dioka62
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:52:10

Joël Muller s´est montré très dur envers son défenseur Adama Coulibaly, entré en deuxième période du derby face à Lille. " Adama est entré dans ce match sur la pointe des pieds. Ceci est inadmissible ! " s´est exclamé l´entraîneur lensois...

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:30:17

on verra même pas Lens la prochaine fois...

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:36:01

Bon, faut profiter de la perte de moral de Sochaux pour les enfoncr à Bonal!

dioka62
dioka62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:32:17

Sochaux - Newcastle : 0-4
Buts : Bowyer ( 29eme), Ameobi ( 46eme), Bellamy ( 75eme) et L.Robert ( 90eme) pour Newcastle

MDR

faut en profiter !

La vidéo du moment