Kephren59 Posté le 21 novembre 2004 à 14:53:06
" Ce soir le coup de grisou, c´est nous" ==>Je trouve ca pas trop mal...De bonne guerre vu que vous n´arretez pas de parler de nous par chiens ou cabots...
" Un bout de tiers-monde a 30 km de l´Europe" ==> Ca je trouve ca tres con...
Vous étes des Bourgeois nous sommes des Mineurs vous étes Riches nous sommes Pauvres
Les Lillois ont un topic et bien restez-y !
on mélange pas les torchons et les serviettes !