CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:02:20

A la recherche d´un libéro d´expérience, Troyes s´était renseigné sur Jacek Bak. D´ailleurs Jean Marc Furlan était présent à St Omer pour suivre le Polonais face à Valenciennes.

Dans un premier temps, Troyes voulait un prêt gratuit. Lens a refusé, et Lens a proposé un transfert de Bak et Bakari, mais Troyes n´a pas accepté. Reste à savoir maintenant, si Troyes souhaite toujours enrôler Jacek Bal seul ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:06:27

Selon le site officiel du Standard de Liège, Lens aurait libéré de sa dernière année de contrat Dagui Bakari qui serait maintenant libre de tout mouvement.
Information qui de toute façon coule de source car on imaginait mal que Lens réussirait à monnayer le transfert d´un joueur tant décrié.

De ce fait, un rendez-vous décisif avec Michel Preud´homme devrait être fixé très rapidement. L´attaquant pourrait, s´il le souhaitait, s´engager avec Liège dans la semaine.

Cela ne veut bien évidemment pas dire que Dagui partira. S´il ne le souhaite pas, comme cela semblait toujours être le cas ces derniers jours, Lens sera contraint d´honorer la dernière année de contrat.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:55:09

0-0 à la mi temps pour l´instant c´est une belle opération :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:53:35

Score final 0-0, je sais pas si c´est un bon résultat parce que si on se prend un but à Bollaert on est mal

RZA
RZA
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:58:16

bonne operation un nul las bas! faudra gagner chez nous

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:13:06

0 - 0 c´est vrai y a mieux comme score mais c est toujours mieux que de devoir courir apres un but - meme s´il serait marque par Wolfsburg - au match retour

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:12:24

Wolfsburg - Lens : 0-0 ( 0-0)
Arbitre : M. Bozinovski. 10511 spectateurs

Avertissements aux Lensois Assou-Ekotto ( 39e), Issam Jemaa ( 70e) et Seydou Keita ( 72e).

Wolfsburg : Jentzsch ; Weiser ( Schnoor, 76e), Hofland, Quiroga, Fischer, Thiam, D’Alessandro, Hrgovic ( Hanke, 46e), Karhan, Menseguez, Klimowicz ( Topic, 84e). Entraîneur : H. Fach.

Lens : Itandje ; Demont, Coulibaly, Hilton, Assou-Ekotto ; Keita, Bak ; Carrière ( Barul, 85e), Jemaa ; Bakari ( Dindane, 69e), Cousin ( Jussiê, 69e) . Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert, Lachor, Lacourt. Entraîneur : F. Gillot.

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:13:24

Réaction de Francis Gillot : " C’est un match nul logique. Nous aurions pu marquer sur contre, mais aussi prendre un but avant la mi-temps. En seconde période, nous avons eu plus d’espaces mais nous avons manqué de percussion. Je suis néanmoins satisfait de l’ensemble de mon équipe."

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:15:07

L´autre demi-finale
Dans l´autre demi-finale du tableau " lensois" de cette coupe Intertoto, le club roumain de Cluj, tombeur des Verts au tour précédent, a pris un sérieux avantage en allant s´imposer ( 1-2) en Lithuanie face à Vilnius.

RZA
RZA
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:18:40

ils sont incroyables ces Roumains
ils ont eliminé Bilbao et Saint-etienne, si on passe en finale, faudra se mefier a mort :(

ryo9
ryo9
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:27:07

si lens gagne 2-1 la ba ki é kalifié

ryo9
ryo9
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:27:39

a bollaert plutot

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:40:05

Ben lens, le match aller c´est 0-0

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 juillet 2005 à 12:27:22

Si on passe Wolfsburg, je le sens bien l´UEFA pour ma part :)
Et puis j´ai envie de revivre une épopée comme en 2000 :-)

ryo9
ryo9
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:37:09

é si on gagne 3-2 c ki

chyras
chyras
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:15:49

et si t allais jouer sur l autoroute ryo ?

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:49:32

Si on gagne 3-2 c´est les prolongations non?
Faut qu´on gagne 1-0 ou avec 2 buts d´écarts je crois.

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:50:58

Retournez prendre des cours de maths :(

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:42:23

Billetterie " Lens-Marseille"
A seize heures, ce jeudi, jour d´ouverture de la billetterie pour Lens - Marseille, il ne restait plus à vendre, pour ce match, que 5037 billets. Les tribunes suivantes sont d´ores et déjà complètes : Marek, Lepagnot Première, Trannin niveau 0, Delacourt niveaux 0 et 1.

allucinant !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 juillet 2005 à 19:11:52

PTDR vous avez rien compris, c´est Cluj qui a gagné 2-1 à Vilnius, Lens a fait 0-0 :rire:

La vidéo du moment