CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

micka_landreau
micka_landreau
Niveau 6
01 août 2005 à 15:49:25

:hello:
Voilà un forum parlant de foot, jeux vidéo,...

http://sites.neeweb.com/Football/forum

PS : Je recherche des modérateurs.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 août 2005 à 10:28:46

L´entraîneur de Wolfsburg pense que son équipe a les moyens de se qualifier demain soir à Bollaert.

" Pour le match de mercredi, nous avons certainement la place d´aller en finale de la coupe intertoto, il faudra aller plus loin que lors du match aller. " Il faut dire qu´il suffira juste d´un but aux Allemands pour éventuellement se qualifier. Lens, pour passer, doit absolument gagner, peu importe le résultat.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 août 2005 à 10:29:47

Nancy, nouveau promu en ligue un cette saison fut un temps intéressé par l´attaquant du Racing, Dagui Bakari.

Après avoir refusé l´offre du Racing, Nancy a montré qu´il ne voulait vraiment pas du Lensois en engageant l´attaquant brésilien Carlos Henrique Dias, dit Kim. Ce dernier a signé un contrat de 4 ans. Par ailleurs, Nancy a mis à l´essai lundi l´attaquant turc du Besiktas Istanbul Berkant Goktan, 23 ans, formé au Bayern Munich

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 août 2005 à 10:30:26

Dindane a un poste de prédilection

Le nouvel attaquant du Racing a une préférence de jeu sur le front de l´attaque : " Ma préférence est plutôt de jouer comme un deuxième attaquant qui bouge autour du premier, mais quand on est un joueur de football, on doit pouvoir s´adapter. "

A Lens, il aura l´occasion de montrer tout son savoir-faire. Cette année, Bollaert qui a déjà vibré pour les buts de Roger Boli va découvrir les dribbles fous d´Aruna Dindane et ses démarrages foudroyants. Aruna sera t-il la nouvelle coqueluche du public, cela se pourrait bien !

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 août 2005 à 18:18:56

Le groupe pour Wolfsburg
Francis Gillot a communiqué, ce mardi en fin de journée, un groupe de dix-huit joueurs pour Wolfsburg : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Lachor ; Barul, Carrière, Diarra, Jemaa, Keita, Leroy ; Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert.

Blessé : Kouadio ( double entorse genou-cheville).
Choix de l´entraîneur : Bak, Bakari, Brocard, Bouden, Feindouno, Kébé, Khiter, Lacourt, Maenpäa, Martins Pereira, Zayatte.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 août 2005 à 18:19:45

Négociations
Dagui Bakari et Jacek Bak ne sont pas du groupe lensois qui, ce mercredi, affronte Wolfsburg. Les deux joueurs sont en effet en phase de négociations avancée dans l’optique d’un prochain départ du Racing. L’attaquant ivoirien est actuellement en pourparlers avec Nancy et le Standard de Liège. Quant à l’International polonais, il pourrait bientôt rejoindre le club qatari d’Al Rayan coaché par Luis Fernandez. Contrairement à ce qui pu être annoncé en conférence de presse, ce mardi, l’accord concernant ce dernier joueur n’a pas encore été finalisé.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 août 2005 à 11:23:45

Ce sont des arbitres anglais qui ont été désignés par la FFF pour la rencontre de ce soir.

Il s´agit de Mark Halsey ( arbitre principal), David Bryan, Paul Canadine et Peter Walton.
Le délégué représentant l’UEFA est Michael Van Praag ( Pays Bas) et l’observateur d’arbitre de l’UEFA, Patrick Kelly ( Irlande).

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:21

Plusieurs clubs vont envoyer des espions pour suivre le match Lens / Wolfsburg.

Seront présents dans les tribunes du stade Bollaert des représentants des clubs du Borussia Dortmund, du FC Sochaux, du LOSC, de Wolverhampton, du Borussia Monchengladbach et la Fédération Belge de Football.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 août 2005 à 11:27:16

Une centaine de supporters allemands sont attendus ce soir, répartis dans deux bus qui arriveront en début d’après-midi à Bollaert.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 août 2005 à 20:06:33

Lens mène 1-0 à la mi-temps but de Aruna :)

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 août 2005 à 20:19:40

2-0 à la 48ème, Leroy

On est bien parti pour être le seul club français en finale!

( forza Lazio!)

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 août 2005 à 20:34:20

deux frappes sur la barre

Leroy , puis Keita

il n´y a qu´une équipe sur la pelouse niarf niarf

vivement Samedi

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 août 2005 à 20:49:39

3ème barre ^^

heureusement qu´on a 2-0 sinon ça serait stressant

baka
baka
Niveau 5
03 août 2005 à 21:05:05

4-0 :cool: ^^
doublé de jomaa en fin de match

La classe quoi

BAMB
BAMB
Niveau 10
03 août 2005 à 21:08:17

c´est bon ça!

Tovalen
Tovalen
Niveau 9
03 août 2005 à 21:15:04

slt aler lensois 4-0 tro de la balle lens en finale

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
03 août 2005 à 23:37:12

bravo mais méfiez vous de cluj c´est une équipe de truqueurs sur le terrain et surveiller dorinel munteanu :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
04 août 2005 à 00:02:20

ouais c´est vrai qu´ils vont pas etre faciles a battre , mais je suis bien satisfait de la prestation du jeune tunisien Jomaa ce soir , il pourrait servir de joker s´il s´ameliore

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
04 août 2005 à 02:16:13

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

carriere1
carriere1
Niveau 7
04 août 2005 à 02:26:30

bon allez lens mais psg vs om t´en mais partoutla creer un sujet c mieux

La vidéo du moment