30 tigers on fait le deplacement en camionette: 27h de route, 3000 km
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 16:26:39
Yessssssssssssssssssssssss
Aller Lens ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lachor avait déja marqué un coup franc splendide !
Le match c´est a Cluj ? ???
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 16:28:00
oui c´est a Cluj, si c´etait a Lens je serai au stade
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 16:31:13
Qu´est ce que j´aimerais bien aller a Bollaert en plus c´est pas loin de chez mes grands parents
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 16:32:05
t´habites ou?
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 16:34:26
perso j´habites tout pres ( 10 minutes) et desormais je vais voir tous les matchs ( championnat + coupes) je vais aussi voir les derbys a Lille et au Parc pour PSG-lens si on se qualifie en UEFA j´espere qu´il yaura des matchs en Angleterre ou aux Pays bas pour pouvoir faire des deplacements pas trop chers
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 16:45:53
moi j´habite prés de Valenciennes
mais mes grands parents hatite pas trop loin d´avion peut etre a 30 km
Sparco10
Niveau 10
09 août 2005 à 16:46:44
ça vous petes aux fesses
allez Cluj!!!
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 16:47:55
sa chauffe la ! !!! faut tenir jusqu´a la mi-temps!
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 16:48:02
[-Aurelien-] Posté le 09 août 2005 à 16:45:53 moi j´habite prés de Valenciennes
mais mes grands parents hatite pas trop loin d´avion peut etre a 30 km
lol t´es pas loin, ya 50 km entre Lens et Valenciennes... et Avion c´est collé a Lens
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 16:48:29
Sparco10 Posté le 09 août 2005 à 16:46:44 ça vous petes aux fesses
allez Cluj!!!
Sparco10
Niveau 10
09 août 2005 à 16:51:47
J´ai pronostiqué une victoire de Cluj
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 16:57:56
bah t´es mal barré Cluj 0-1 Lens
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 16:58:11
non lens va gagner 2-0 sa serais plutot bien pour la suite