CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 août 2005 à 12:13:04

Lens - Wolfsburg : 4-0 ( 1-0)
Arbitre : M. Halsey. 25 941 spectateurs

Buts de Aruna ( 43e), Keita ( 48e), et Jemaa ( 88e et 91e) pour Lens.

Avertissements aux Lensois Assou-Ekotto ( 33e) et Diarra ( 41e) ; aux Wolfsburgeois Quiroga ( 11e), Van der Heyden ( 31e), Karhan ( 39e) et Thiam ( 73e).

Expulsion du Wolfsburgeois Menseguez ( 60e).

Lens : Itandje ; Demont, Coulibaly, Hilton, Assou-Ekotto ; Diarra, Keita ; Leroy, Thomert ( Jemaa, 64e) ; Jussiê ( Carrière, 78e) , Aruna ( Cousin, 75e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert, Barul, Gillet, Lachor. Entraîneur : F. Gillot.

Wolfsburg : Jentsch ; Van der Heyden ( Franz, 79e), Hofland, Quiroga ( Weiser, 79e), Karhan ; Thiam, Menseguez, Sarpei ( Makiadi, 57e), D´Alessandro ; Klimowicz, Hanke. Remplaçants non entrés en jeu : Lenz, Topic, Hrgovic, Fischer, . Entraîneur : H. Fach.

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 août 2005 à 12:14:02

Réaction de Francis Gillot : " Nous avons éprouvé quelques difficultés en première mi-temps mais une fois que nous avons marqué le premier but, puis surtout le deuxième, nous avons déroulé. Je suis satisfait de mon équipe. Elle a encore montré qu’on pouvait compter sur elle. Si on joue en défense comme ce soir, et que l’on donne les bons ballons à nos attaquants, on pourra voyager en championnat. Nantes sera peut-être un mal pour un bien. Samedi, nous n’avions pas le droit de faire ce qu’on a fait. Samedi, contre Marseille, j’attends la victoire et rien d’autre. Ensuite, il faudra aller chercher les points perdus à Nantes. Je compte sur mes joueurs. Quant à Cluj, ce ne sera pas si facile qu’on le dit. Ils ont joué tranquillement depuis le début et ils ont battu Saint-Etienne. Il faudra être prudent. En plus, on sera privé de Diarra et Assou-Ekotto, suspendus."

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 août 2005 à 12:15:18

Thomert vers Manchester City ?

Suivi par le club manucien, le lensois pourrait rejoindre Antoine Sibierski dans les prochains jours pour 7 ou 8 M€. A suivre.

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
04 août 2005 à 12:16:31

Bonjour je voulais demander si quelqu´un avait les vidéos des buts du match ou mieux le match carrément.

Merci d´avance et vive Lens !
J´espère qu´ils vont gagner contre Marseille!

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 août 2005 à 12:17:56

L´entraîneur du Racing annonce de suite la couleur pour la réception de Marseille. Bollaert attend une victoire, et Gillot sait qu´il peut compter sur ses hommes.

" Pour Marseille, je ne pense pas que cela soit un problème. Des garçons comme Benoît Assou Ekotto, Yohan Demont et Seydou Keita n´étaient pas à Nantes, ils pourront enchaîner deux matchs en trois jours. " Véritable confiance du coach envers ses joueurs, c´est bon signe.

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2005 à 14:12:12

aurélien tu verras les buts sur le site officile ds quelques jours, avec tous les buts du début de saison

baka
baka
Niveau 5
05 août 2005 à 00:37:42

Voila c´est pas encore sur le topic mais tout le monde le sait:

Foot - Transferts : Bakari passe de Lens à Nancy

L´attaquant international ivoirien de Lens Dagui Bakari a signé jeudi un contrat d´un an avec Nancy, selon le site Internet du club lorrain.

Placé sur la liste des transferts du club nordiste, Bakari, qui aura 31 ans le 6 septembre, a débuté à Noisy-le-Sec avant d´évoluer à Amiens, Le Mans et Lille. Il était depuis quelques jours sur les tablettes nancéiennes. «Ce transfert a été une opération commando rondement menée», a indiqué le manageur général Gérard Parentin sur le site Internet.

Le buteur participera à l´entraînement nancéien vendredi matin et sera qualifié pour jouer samedi à Bordeaux. Pour le deuxième match de la saison, l´entraîneur Pablo Correa sera en effet privé de deux de ses attaquants : Eli Kroupi suspendu pour trois matches après son expulsion face à Monaco et Kim à court de forme.

Bakari est la septième recrue de l´ASNL après le défenseur Sébastien Puygrenier, le milieu de terrain sénégalais Abdoulaye Keita, les défenseurs brésiliens Adailton et André Luiz, le milieu de terrain uruguayen Adrian Sarkisian et l´attaquant brésilien Kim.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 août 2005 à 10:21:26

:fete: :merci:

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
05 août 2005 à 10:25:59

merci nancy ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vs allez voir il va faire un malheure MDR ! !!!!!!!!!!

ARUNA DINDANE trop fort ce mec kalou a cote c est un remplacant lol

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 août 2005 à 10:29:07

La rencontre Monaco - Lens, qui se disputera le dimanche 28 août à 18H pour le compte de la cinquième journée de championnat, sera retransmise en direct sur Canal Plus Sport.

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 août 2005 à 10:33:43

Sur le site officiel du club phocéen, Jean Fernandez veut rebondir sur la nette victoire en coupe intertoto face à la Lazzio

" Si on arrive à rééditer la prestation de mercredi, on pourra avancer de façon positive. Là, on attend une confirmation sur les prochains matches. A commencer par celui de samedi. Ce sera un bon test, quand on songe au potentiel offensif de cette formation lensoise ».

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 août 2005 à 10:34:34

La presse sportive anglaise revient ce matin sur l´intérêt que porte Manchester City à Olivier Thomert, après l´échec du club dans sa négociation pour s´adjoindre les services de Steed Malbranque. Les négociations seraient en cours entre dirigeants des deux clubs qui souhaiteraient conclure au plus vite.

Il se dit Outre Manche que Lens pourrait accepter une offre à hauteur de 5.5 millions d´euros. A suivre

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
05 août 2005 à 10:44:31

demont un vrai chti
C´est le titre de l´entretien accordé par Yohan Demont au journal " But Lens" cette semaine. Le défenseur revient sur son arrivée en Artois. Il a apprécié l´accueil du public lensois. " Lorsque les supporters m´ont applaudi lors de mon premier match ici contre Poznan, je n´ai pas été surpris car je connais le public de Lens. Il est merveilleux et chaleureux. Si j´arrive à être bien sur le terrain, il va m´aider. Après, je nem´attendais pas à être ovationné; Pour le premier match contre Poznan à Bollaert, les supporters m´ont mis à l´aise alors que j´étais attendu. je les remercie encore".

sources lensois.com

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
05 août 2005 à 10:47:49

Côté marseillais, on a savouré, hier, la large victoire obtenue contre la Lazio de Rome en demi-finale de la Coupe Intertoto ( 3-0). Pour la rencontre à Lens, samedi à 17H15, Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de l´OM, sera privé de deux éléments clés, pour cause de suspensions, de la qualification face aux Italiens. Mamadou Niang purgera son deuxième match de suspension récolté lorsqu´il jouait à Strasbourg la saison dernière. Quant à Fréd Déhu, il ne sera pas à Bollaert après son expulsion, samedi sernier, face à Bordeaux.

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
05 août 2005 à 10:49:54

Il restait, ce jeudi à la mi-journée, 2400 places disponibles pour Lens-Marseille. Les guichets seront donc ouverts le jour du match à partir de 9h. Pour informations, les places restantes se situent en Delacourt Niveau 2, Trannin Niveau 2, Honneur et Présidentielle.

sa va etre du guichet fermet samedi un match j espere a notres avantages avec le 12 eme hommes ! !

BAMB
BAMB
Niveau 10
05 août 2005 à 17:36:51

bonne nouvelle.

Après Déhu et Niang, c´ets Ribéry qui ratera le match ^^

et BAKARI EST PARTI A NANCY!!!!

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
05 août 2005 à 18:08:59

:salut: tu le vend toujours ton appart bamb? ( jai pas oublié)

Sinon tu cherches quelquechose?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
05 août 2005 à 20:32:00

Lens : Le groupe pour affronter Marseille
05 août 2005 - 18 h 34 -

Francis Gillot a communiqué une liste de seize joueurs pour la réception de Marseille samedi. L’entraîneur lensois dispose d’un groupe quasi-complet puisque seul Kouadio est à l’infirmerie. Barul et Lachor sont les deux principales victimes de la situation et ils n´ont pas été retenus.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, A.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton - Carrière, A.Diarra, Jemaa, Se.Keita, J.Leroy – D.Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert

Blessé : Kouadio ( double entorse genou-cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Barul, Lachor, Brocard, Bouden, S.Feindouno, Kébé, Khiter, Lacourt, Maenpäa, Martins Pereira, Zayatte

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 août 2005 à 10:19:58

Pour venir à Bollaert, Jean Fernandez devra se passer des services de quatre titulaires potentiels, à savoir Barthez, Déhu, Niang et Ribery.

Le groupe Marseillais est donc composé de :
- Carrasso, Quesnel
- Ferreira, Beye, Meïté, Taiwo, K.Nakata
- Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembé, Oruma
- Koke, Luyindula, Mendoza

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 août 2005 à 10:22:27

Francis Gillot remercie Dagui Bakari " Même s´il n´est pas aimé par certains, je le remercie pour son comportement, son professionnalisme. La situation n´était pas facile pour lui " Source VDN

La vidéo du moment