CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

baka
baka
Niveau 5
06 août 2005 à 19:23:42

pas grave les poteaux tant qu´on gagne :-))
Par contre Leroy il a la scoumoune :-p

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
06 août 2005 à 19:31:06

LOL Sars est Lensois ou quoi :question:

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 19:32:24

ah oui sans lui vous auriez pu gagner tellement vous nous avez dominé...

quelle sera l´excuse contre Lyon? et la Corogne?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 août 2005 à 19:36:59

Vodalejedi Posté le 06 août 2005 à 19:31:06
LOL Sars est Lensois ou quoi

Il était bien obligé après ce qu´il nous a fait subir à Boulogne - Auxerre

baka
baka
Niveau 5
06 août 2005 à 19:37:04

comme diraient les 2nds pseudos:

Aie ca rage :(

:lol:

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
06 août 2005 à 19:39:18

MAIS LOL PUTAIN Ou avez-vous vu que je disais que c´était la faute de Sars ? OU ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 août 2005 à 19:42:19

nulle part tu t´interrogeais sur l´arbitrage, je t´ai répondu presque sous forme de boutade c´est tout

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
06 août 2005 à 19:43:03

bamb
Posté le 06 août 2005 à 19:32:24
ah oui sans lui vous auriez pu gagner tellement vous nous avez dominé...

Ah ok nul part :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 août 2005 à 20:23:12

oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:16:30
j´ai honte d´avoir perdu contre l´equipe d´une ville de beaufs alcooliques moustachus chomeurs et pedophiles!!! franchement g honte!!

c´est le commentaire d´un marseillais...
c´est une honte.

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
06 août 2005 à 20:28:23

ok boloss

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 août 2005 à 20:31:38

oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:27:40
non c´est la vérité tout simplement!! y avait qu´a voir canal +!!!

Je sais même pas pourquoi je te réponds, t´a rien dans la tête ma grosse.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 août 2005 à 20:33:21

[G_UniT] Posté le 06 août 2005 à 20:30:18
C´est l´heure de sortir de la mine, rien de mieux qu´une bonne bière puis une gifle à sa grosse bonne femme pour le lensois qui pourra s´endormir avec le sentiment du devoir accompli

:honte:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
06 août 2005 à 20:34:12

Bien joue le RCL =] , bon match , belle victoire on se rattrappe enfin du faux pas a Nantes et on confirme la branlee mise a Wolfsburg
En plus , Hilton a ouvert son compteur dans cette saison , on peut avoir le sentiment du devoir accompli

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
06 août 2005 à 20:35:34

C´est tellement vrai :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
07 août 2005 à 00:37:33

oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:16:30
j´ai honte d´avoir perdu contre l´equipe d´une ville de beaufs alcooliques moustachus chomeurs et pedophiles!!! franchement g honte!!

[G_UniT] Posté le 06 août 2005 à 20:30:18
C´est l´heure de sortir de la mine, rien de mieux qu´une bonne bière puis une gifle à sa grosse bonne femme pour le lensois qui pourra s´endormir avec le sentiment du devoir accompli

harry-les-tuyau Posté le 06 août 2005 à 20:33:32
avant d´aller dormir, le lensois ira cordialement parler de tuning avec un de ses amis ringards

[G_UniT] Posté le 06 août 2005 à 20:45:14
Rah ils me débectent ces ouvriers, on se croirait dans Germinal avec les gueules noires

oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:46:12
porle come ço lo!!!keski sont laids

oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:56:38
G-Unit, c´est dommage quand même de ne juger qu´à partir d´un préjugé justement.
C´est comme si je te disais que tous les marseillais ont une bidoche, un bob Ricard, un verre de Pastis à la main et qu´ils jouent à la pétanque toute la journée en répètant " Peuchèreeee " . . . Je crois qu´on est bien loin de la réalité non? Eh bien c´est la même chose avec les lensois

C´est bien de pouvoir se servir de préjugés. C´est simple et ça ne demande pas d´argumentation... Super pratique pour les esprits très limités en fait.

vaut mieux ça que d´etre au chomage,de taper sa femme, de pas avoir de gueule et d´etre alcoolique et de parler comme des paysans!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:06:01

ohème13 tu viens d´où ?

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
07 août 2005 à 12:07:23

Bien joue pour la victoire d´hier. Dindane a l´air d´etre un chaud boy!! :lol: Vous avez une bonne equipe cette annee et ca risque de faire mal aux derbys. On va avoir le droit a du beau football si nous on maintient notre niveau de jeu. :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:08:35

y´a pas que Dindane :-)))

RZA
RZA
Niveau 10
07 août 2005 à 12:16:42

PAF ?

Le Racing Club de Lens pourrait se tourner, prochainement, vers l´Olympique Lyonnais, en cas de départ d´Olivier Thomert. On sait qu´il y a quelques semaines les dirigeants lensois avaient approché le quadruple Champion de France pour le prêt de Pierre-Alain Frau, l´ancien sochalien. Mais l´arrivée d´Aruna Dindane avait mis rapidement un terme aux négociations. Aujourd´hui, le départ possible d´Olivier Thomert aurait relancé la piste Frau.
L´ex attaquant sochalien passe beaucoup de temps sur le banc des remplaçants depuis son arrivée à Gerland. L´arrivée de John Carew et le fait que Govou semble devoir rester à Lyon ne sont pas pour l´aider. De plus, Jean-Michel Aulas a déclaré récemment que : " l´OL devrait acheter un attaquant d´envergure avant la fin du mois d´août". Ce qui ne facilitera pas un meilleur temps de jeu pour " PAF".
Les bonnes relations entre Gervais Martel et le président lyonnais pourraient simplifier les choses. Mais, pour l´instant, Thomert n´est pas encore parti...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
07 août 2005 à 12:29:14

pas moyen d´avoir PAF à Lens :nonnon:
Ljuboja :oui: car c´est un gaucher qu´il nous faut si Thomert part car Jemaa sera à la Can pendant un mois

La vidéo du moment