CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:02:26

Match en direct:
http://www.rclens.fr/radio/commentaires.htm
http://eurosport.tf1.fr/h[...]065_mtc119468.shtml

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:07:57

Sparco10 Posté le 09 août 2005 à 17:01:40
te fache pas l´ami

personne s´estfaché :ok:
par contre Cluj domine a mort

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:08:57

Lachor a faiili inscrire le doublé, petit pont sur un defenseur + percée dans la surface, malheuresement la frappe est mauvaise, dommage :(

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:10:03

en méme temps Lachor c´est un défenseur :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:10:03

lol une banderolle " Non au LOSC a Bollaert" a été deployée, en roumanie :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:12:20

egalisation, coup franc direct

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:18:27

faut vite remarqué pour avoir l´avantage au retour

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:24:05

1-1 a l´exterieur c´est un excellent resultat :ok: faut essayer de ne plus encaisser

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 août 2005 à 17:27:29

pedrolivo
Posté le 09 août 2005 à 15:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouaip merci les belges, votre Aruna il est trop fort!

Peut être qu´il péchait un peu dans la finition mais qui sait, avec une équipe plus forte, comme cette année, il peut exploser! en tout cas, pour 3,5M, c´est la bonne affaire de l´année!

--> Je ne ferais pas de remarque sur le " avec une équipe plus forte, comme cette année", parce que vous m´êtes sympathique :-p

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:32:31

:lol: Oskitz, je ne ferais pas de declaration non plus...

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:33:21

Téte de cousin et parade du gardien

il faut insister !

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:51

[-Aurelien-] Posté le 09 août 2005 à 17:33:21
Téte de cousin et parade du gardien

il faut insister !

ça chauffe pour nous la, vaut mieux preserver ce match nul et rentrer avec 1 but marqué a l´exterieur

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:36:27

il faut défendre et tenter en contre

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:50

Ce serait sympa que vous atomisiez Cluj, histoire de vous qualifier pour l´UEFA, et d´y rencontrer Anderlecht, qui y accèdera en terminant 3ème de son groupe de LdC... Histoire de remettre les pendules à l´heure :lol:

Non sérieusement, si un club français doit se qualifier ce soir, je préfèrerais que ce soit Lens :)

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:38:10

Vitorino Hilton donne le tournis à Anca :rire:
le commentateur doit jouer à FM

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 août 2005 à 17:38:32
  • Enfin, la qualif ne sera pas pour ce soir, mais bon, vous m´avez compris ^^*
[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:39:34

j´espère qu´on gagnera a Bollaert

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
09 août 2005 à 17:39:45

leroy expulsé

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:41:33

CARTON ROUGE POUR JEROME LEROY

oskitz Posté le 09 août 2005 à 17:37:50
Ce serait sympa que vous atomisiez Cluj, histoire de vous qualifier pour l´UEFA, et d´y rencontrer Anderlecht, qui y accèdera en terminant 3ème de son groupe de LdC... Histoire de remettre les pendules à l´heure

Non sérieusement, si un club français doit se qualifier ce soir, je préfèrerais que ce soit Lens

c´est sympa, dans le passé on a beaucoup affronté les belges en coupe d´Europe, pas toujours a notre avantage, mais c´est clair ce serait cool, rien que pour la distance, il yaurait des belges en masses a Lens et l´inverse à Brussel
au premier match d´intertoto, j´ai discuté avec des supporters d´Anderlecht qui venaient juste pour voir Aruna, fallait voir leur tete quand je leur ai dit qu´il n´etait pas encore qualifié pour jouer :rire:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
09 août 2005 à 17:42:29

:lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment