CARTON ROUGE POUR JEROME LEROY
oskitz Posté le 09 août 2005 à 17:37:50
Ce serait sympa que vous atomisiez Cluj, histoire de vous qualifier pour l´UEFA, et d´y rencontrer Anderlecht, qui y accèdera en terminant 3ème de son groupe de LdC... Histoire de remettre les pendules à l´heure
Non sérieusement, si un club français doit se qualifier ce soir, je préfèrerais que ce soit Lens
c´est sympa, dans le passé on a beaucoup affronté les belges en coupe d´Europe, pas toujours a notre avantage, mais c´est clair ce serait cool, rien que pour la distance, il yaurait des belges en masses a Lens et l´inverse à Brussel
au premier match d´intertoto, j´ai discuté avec des supporters d´Anderlecht qui venaient juste pour voir Aruna, fallait voir leur tete quand je leur ai dit qu´il n´etait pas encore qualifié pour jouer 