CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:43:43

http://www.rclens.be/0405/lensrsca/index.php

:-p

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 17:49:43

c´est fini
1-1
bonne soirée

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 août 2005 à 17:49:51

lol Rza ! C´est aussi ca, la Belgique :-p

RZA
RZA
Niveau 10
09 août 2005 à 18:05:57

lol, malgré ça ils etaient tout de meme content de voir un match tres sympa, en plein été, meme sans Aruna :ok:

baka
baka
Niveau 5
10 août 2005 à 21:47:09

:hello: rza
ca faisait longtemps :)

mickpurlensois
mickpurlensois
Niveau 7
10 août 2005 à 22:21:42

bonsoir amis lensois!

vive le rcl!

je pense que lens devré recruter un défenseur central pour épauler hilton car en attaque ya déja de koi!!!!

et cousin, cette année, j´espère kil va planter, et pas devenir le nouveau bakari!

par contre, carrière, je l´aime pas, c pas un battant...

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
11 août 2005 à 17:07:44

:up:

Cousin sur le départ?????

Je lu ce matin dans l´équipe que Daniel Cousin voulait étre titulaire et ne contenterait pas d´étre remplacent!Va t-il partir??????
Et pour Thomert, avec une offre de plus de 6,5m€ de Manchester City, il pourrait partir lui aussi!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 août 2005 à 20:25:53

2-0 pour Lens après 20 minutes de jeu :-)
But d´Alou Diarra et Aruna Dindane !

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
13 août 2005 à 22:53:04

Victoire de Lens 2-1 :content:

SuppLensois
SuppLensois
Niveau 4
13 août 2005 à 23:29:50

Pourvus que sa dure :-)

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
14 août 2005 à 00:35:25

et Lille a perdu pourvu que sa dur aussi :rire:

Non je suis pas contre Lille mais je préfére que Lens soit devant eux

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
14 août 2005 à 01:56:32

Je suis pour la suprematie du Nord sur le football francais tout court avec une preference pour Lens , toutefois =]

belle victoire avec encore un but de Dindane c´est bon pour la confiance

narut092
narut092
Niveau 9
14 août 2005 à 10:09:05

en atendant c´est la suprématie parisienne ^^

A-ha
A-ha
Niveau 54
14 août 2005 à 12:02:41

On parle pas de suprématie a 3 journées, on verra a partir de la 10e journée comment ca va se détacher mais bon , il est vrai que le PSG peut jouer le titre cette saison car ils ont qqes elements tel que rothen dhorasso kalou qui vont bien aider.

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 août 2005 à 15:50:48

:up:

judekiki
judekiki
Niveau 5
18 août 2005 à 16:01:25

au chiote lens les boulets

:-):-):-):-):-):-):-):-)

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
18 août 2005 à 16:03:15

C´est toi le boulet :sors:

T´es pas content ta qu´as pas venir sur ce topic :bye:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
18 août 2005 à 16:06:04

J´éspère que lens va finir dans les 5 premiers.Qui va au match samedi

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 août 2005 à 20:46:07

3-0 à la mi-temps, quel festival :-d

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 août 2005 à 20:51:08

Décidement Auxerre nous réussi plutot bien :fete:

La vidéo du moment