bonsoir amis lensois!
vive le rcl!
je pense que lens devré recruter un défenseur central pour épauler hilton car en attaque ya déja de koi!!!!
et cousin, cette année, j´espère kil va planter, et pas devenir le nouveau bakari!
par contre, carrière, je l´aime pas, c pas un battant...