CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 août 2005 à 10:24:16

Le recrutement du Racing n´est pas terminé. Francis Gillot veut deux nouveaux joueurs, et Gervais Martel lui a donné son accord, selon La Voix du Nord.

" On m´a dit oui pour un attaquant et un défenseur. Comme ces départs n´étaient pas prévus on est dans le flou. On regarde sur cassette, c´est dur de trouver en France à cette époque. On va peut être chercher à l´étranger. " Gillot n´a pas abandonné l´idée de contacter Danijel Ljuboja à priori, mais ce dernier serait proche de Marseille. Paris voudrait 3M€, Marseille n´en proposerait que 1,3M€, ou alors un échange Ljuboja - Luyindula, mais Paris ne serait pas chaud. Lens peut-il rafler la mise ? That is the question ? ???

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:31:16

bon début de match

Aruna leur fait du mal

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:33:27

il est technique Dindane...

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:09

POSSESSION : Lens 61 % / Marseille 39 %

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:36:00

63 contre 37... sur canal

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:39:05

faudrait penser à marquer maintenant...

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:41:53

ils se battent entre eux les marsiellais ds les gradins?

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:45:33

t pour qui bamb?

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:46:20

Lens bien sur

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:47:26

jcroyais que t´etais marseillais, et pas seulement d´aujourd´hui mais depuis un moment

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
06 août 2005 à 17:48:15

non ca s apelle un pogo bamb

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:49:02

lol moi marseillais ^^

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:49:44

oui désolé bamb de t´avoir blessé :ok: je sais ca peut etre tres vexant

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:53:05

les lensois du forum sont content apparemment...

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 17:56:49

bamb bordel montre nous que t´es content au moins un pti peu

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 17:58:26

YES!

ça va?

faudra en mettre un autre sinon ils vont raler pour un péno d´après eux inexistant

genre ils dominent lol

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 août 2005 à 18:00:49

63% contre 37% , itandge qui a touché 2 ballons en une mitemps, et ils se sentent roulé...

faut mieux s´en prendre a leur equipe en carton ou leur dirigeants incompetent qu´a l´arbitre, c´est trop facile çà

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
06 août 2005 à 18:01:11

venez voir ma story

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 18:39:27

2-0, rien à redire

un ptit 3ème pour la route?

on voit clairement que Wolfburg c´est autre chose que la Lazio^^

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2005 à 18:43:20

encore un poteau, c´est rageant

La vidéo du moment