il a 36 ans
Et Itandje va plonger du mauvais côté, se prendre des poteaux rentrants , etc...
Jankauskas va sortir
bamb c show-time ce soir
je cache ma haine contre ce jeu de merde dans l´humour ^^
ya plus que nous sur le forum là?
lol le compteur c bloké à 100 minutes
france 3 toujours a la bourre
lol j´ai pas vu
et les commentateurs...
" un match passionnant"
Malouda va entrer
L´ambiance du stade y en a une ou pas ?
mouais, ça va avec les micros dans la seule tribune remplie
pfiou les commentaires sont à chier à la radio
au fait Boss tu t´es fait bannir?
lol non mais j´aime bien ce pseudo maintenant je poste plus avec l´autre...
ah ok
je me souviens pas d´une occase lensoise du match à part la bourde qui amène le but.
Nice 30 tirsLens 2 non?
bamb Posté le 09 novembre 2004 à 23:10:49lol j´ai pas vu
" un match passionnant
arf! ouais ils arretent pas mais ils doivent bien picoler pour dire des trucs pareils
on peut se fatiguer on s´en fout on rejoue contre eux samedi.
enfin on reperd contre eux samedi
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS NICOIS ! HE
ouais on va encore se viander sévère samedi