itandje est pas ddedans ^^
il fait flipper ce con
au fait c´est prolongations traditionelles ou but en argent?
comme souvent
Et putain c fini pfff
Rza Posté le 09 novembre 2004 à 22:51:55au fait c´est prolongations traditionelles ou but en argent?
erreur de smiley
baka:
c´est 2x 15 minutes ou on arrete a la mi temps si une equipe a pris l´avantage ?
je pense pas qu´il y ait buten argent
lol baka j´ai cru que tu te foutais de ma gueule
C´est 2* 15 minutes ( du moins c´est ce qu´ils disent à la radio lol)
Rza Posté le 09 novembre 2004 à 22:54:46lol baka j´ai cru que tu te foutais de ma gueule
dsl
sinon ben cousin va entrer ( bakari sort???)
vive fr3, avec un gros blanc de 3 minutes
Mike06 Posté le 09 novembre 2004 à 22:55:17C´est 2* 15 minutes ( du moins c´est ce qu´ils disent à la radio lol)
t´ecoute la radio ou tu mattes sur fr3?
kestion: c koi le score de metz?
J´écoute à la radio ce soir je peux pas regarder à la télé je suis un peu dégouté mais bon
le gros blanc, les comentateurs sont partis se boire un café croyant que la pub arrivait
EXPLDR
c clair il perdent 3min a montrer des povres mecs qui se jettent ds des flaques deau ^^
MDR 1min30 de reta=ard