bon muller tu fais des changements la ou koi?
mais sortez gravelaine il saoule avec ses commentaires en bois
gravelaine: " jai failli aller a lens" ouf!!!
boss t´es le bienvenue ici pour parler du match
BaKa-RcL Posté le 09 novembre 2004 à 22:40:41gravelaine: " jai failli aller a lens" ouf!!!
PTDR
Merci bien
Ben j´aurais préféré gravelaine à Bakari
je me souviens d´un Lens-Caen 0-2 ( ou 0-3) je sais plus, j´étais dans les tribunes, Gravelaine en avait mis 2...
c´etait un renard des surfaces et un sacré mercenaire gravelaine
ca sent les prolongations
ça pue les prolongation oui
on va encore faire match nul...
je sais pas si j´aurais la force de mater les prolongations
Moi je révise mon économie en même temps
jai fini de réviser ma physique
BUT DE ROMAIN PITAUUUUUUUUUUUUU...........................
avec sochaux
pfff...match de merdeéquipe de merdeentraineur de merdegardien de merdepelouse de merdeBakari
Bakamerde
moi je fais un devoir de mecanique de la construction en meme temps
je préfère encore faire mon truc !
mon devoir ( certes tres chiant) m´interesse plus que ce match