malouda a lair pa mal
putai n c´est quoi ce centre au 4ème poteau?
on va droit en L2.
on se fait bouffer par Nice
on est " over" dans la merde
au fait malouda c´est le ptit frere du lyonnais??
vi vi
Rza Posté le 09 novembre 2004 à 23:21:02au fait malouda c´est le ptit frere du lyonnais??
ils lont dit mais je sais pas si c vrai
sinon: Gravelaine, 110eme min " allez il reste moins de 5 minutes a jouer"
PTDR ça m´a tout l´air d´être des pros les commentateurs aujourd´hui
Si on va aux tab,qu´on gagne ou qu´on perde,Muller va encore dire " oui, on a fait un bon match, on a montré de belles choses, un bel esprit..."
j´en viens à préférer perdre avant pour qu´IL DEGAGE!
BaKa-RcL Posté le 09 novembre 2004 à 23:21:49Rza Posté le 09 novembre 2004 à 23:21:02au fait malouda c´est le ptit frere du lyonnais??
ils disent tellement de conneries que j´ai bcp de mal a les croire
Ils le disent à la radio aussi
Mike06 Posté le 09 novembre 2004 à 23:23:31Ils le disent à la radio aussi
ah c´est mieux
yen a marre de ce match de merde
" On est en train de se les geler"
Chez eux aussi c´est raffiné
PTDR " quel match passionant, on s´attendait a un martch sérré" c´est collector
oui, à la télé ils nous ont expliqué qu´on avait plus froid si on était pas habillé chaudement, et si on courrait pas.
la petite touche technique...
VALENCONY IS MAGIK
putain valencony c un ouf
le terrain on dirait un champ