Lens mérite pas.
il ets tôt là, je me couche jamais avant 2h quand ma copine est pas là ^^
2m1 2h00 d´interro a 8h00
sinon la zik a linstant au stade
ouais c clair moi quand jai cours je me couche trop tard pour profiter un peu ( si je dors le matin va arriver trop vite)
c t koi?
c lamentable de jouer sur un terrain comme ca...
LOL le speaker qui annonce les scores et détruit le suspens de France 3 ^^
lol france3 ils sont trop trop forts
lolllll
abardonado boit un café ^^
valancony me fait tres peur c´est un specialiste, trop d´experience !
et l´animateur de la soirée:
allez on retourne à Nice pour les prolongations.
on lui dit que c´est fini?
GILLET!!!
GILLET VS VALENCONY
but
ouf gillet tranquille
GOooalllAALLLlllll!!
YES ! 1-0
bon pour la confiance on marque enfin lol
vahirua va se viander je le sens
Marama....
ah non
il est sûr de lui itandje
bien sur