barul l´ancien nicois sifflé
BARUL!!!
Barul
allez on y croit!
yyyeeeessss
trankilou
quelle soirée ça faisait longtemps ce suspens
dié il a couru c mauvais
Serge dié
merdepourtant itandje est spécialiset!
continue itandje ca sert a rien
GOAL
cousin la chevre
COUSIN!!!
Cousin ouf j´y croyais pas
il l´a mis je m´excuse
ouf
putain ça tire bien
c´est dur
ben itandje c pris 3 fois le mm
keita keita keita