on est ultra dominés
Ouille le Diarra il est mechant sur ce tacle!!
vivement le match de demain
allez le losc
Je pense que Puel va faire jouer des jeunes. Ac l´UEFA et la L1 faut assurer physiquement. Surtout que Lyon vient aussi avec son equipe B.
quel controle de la poitrine de Bakari!!!Alors la j´espere que quelqu´un l´a enregistre!!!Vous en reverez pas 2 comme ca de sa part!!
j´hallucine bakari a reussi a faire un controle sans faire faute!
lol Bakari on dirait kil a peur de toucher le ballon ^^
en tout cas très bon match de ekotto
Bakari laisse soritr en 6m
Bakari foire encore , contrôle raté
un beau match pourri qd même
Moi je trouve que c´est quand meme triste pour un joueur...Il doit se rendre compte qu´il est mauvais et que les supporters l´aiment pas...
Bon je vais manger puis dodo.A+
corner allez allez
putain mais sortez-le!!!!!
quel controle de bari ! !! et le frappe qui sortait en touche ^^
arf! le centre et... personne
frappe de bakari ki se transforme en centre
c´est vrai qu´il fait pitié.mais en voyant le fric qu´il doit avoir j´ai moins pitié tout à coup...
bon ça joue encore brouillon, mais on doimine enfin
ça chauffe la belle okaz´
quel controle de bakari ! !! et la frappe qui sortait en touche ^^
c mieux comme ca
ALLEZ NICEEEEEEEEEEEE