trop fort France 3
Ca me saoule d´apprendre les trucs sur le marché du travail
Mike06 Posté le 09 novembre 2004 à 23:00:29Ca me saoule d´apprendre les trucs sur le marché du travail
ne te plains pas je suis en train d´etudier la resistance thermique d´un béton cellulaire en milieu agressif
je m´incline désolé
les tirs aux buts ce serait cool ( j´aime bien ça c´est mon coté maso )
bakari est sorti
putain , 96 ème, il siffle quand l´arbitre!!???
concert de klaxons bakari est sorti
ça chauffe pour nous la nice domine
bamb Posté le 09 novembre 2004 à 23:03:35putain , 96 ème, il siffle quand l´arbitre!!???
Ah mais c pas les prolongations la?
Mike06 Posté le 09 novembre 2004 à 23:04:09Ah mais c pas les prolongations la?
si
Alors je comprends pas pourquoi il rale que ce soit la 96 eme?
Bakari est sorti en se disant " bon ça fait un bon point de gagné ! "
je blaguais
ok lol
bamb c show-time ce soir
bakari heureux du point du nul
Si on va aux TAB on peut compter sur un Valencony des grands soirs
Mike06 Posté le 09 novembre 2004 à 23:06:52Si on va aux TAB on peut compter sur un Valencony des grands soirs
serieux il a quel age ce mec? quand j´etais gosse il était deja vieux
Valenc´ is back