CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
20 septembre 2020 à 16:33:06

Je t'en fais cadeau de ce pseudo. C'était une chanson que l'on chantait au lycée

"mange moi,
Mange moi
La boîte à caca
La boîte à caca..."

On rigolait bien.

Sur le forum switch, tu n'es vraiment pas tendre avec sunshine.

Covid-Beckham
Covid-Beckham
Niveau 8
21 septembre 2020 à 11:18:19

Le 20 septembre 2020 à 16:33:06 _axurit_ a écrit :
Je t'en fais cadeau de ce pseudo. C'était une chanson que l'on chantait au lycée

"mange moi,
Mange moi
La boîte à caca
La boîte à caca..."

On rigolait bien.

Sur le forum switch, tu n'es vraiment pas tendre avec sunshine.

Ah oui la chanson je la connaissais aussi...
Bah sunshine en vrai il est plutôt pas mal mais j'en ai marre de voir débouler depuis 3-4 ans des forumeurs dont c'était un des premiers jeux de leur vie. Alors Ok pour la nostalgie de l'enfance mais ça rend terriblement aveugle. Ce Mario il est mal calibré. Il est d'une difficulté abusée.

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 septembre 2020 à 23:24:13

Le 18 septembre 2020 à 23:40:25 Kwyjib0 a écrit :
Pseudomie, Pseudomisateur, Roulettedecadie, Poutargue, AnusTrouDeBalle, Link-Renaud, Jean-Brebiou, Chiasse-du-cul, Jean-Culasseck, JeSuceUnBonZizi, JeRamoneSimone, JeCaresseTaBite, ErectionDeZizi, LaBonneTurlute, BiteQuiEjacule, DidierDrogboule, FanDeFellation, JeJuteParLaBite.

Ça c'est un de mes comptes. La suite au prochain épisode !
Quel est votre préféré dans cette liste ? Chiasse-du-cul est un indémodable selon moi. À la fois très actuel et intemporel.

Putain merci pour cette prestigieuse liste !!! :rire:
Mes favoris: JeSuceUnBonZizi, JeCaresseTaBite, Chiasse-du-cul et ErectionDeZizi. Des classiques !!! :bave:

Quand la saison 2 ??

Pour Super Mario Sunshine, l'ayant découvert le jeu que récemment en 2018, je dois dire qu'en tant que jeu de plate-forme, il est vraiment très bon. Il a innové avec le gameplay basé sur le JET, les environnements sont d'une grande beauté et très charmants (surtout pour moi qui est un grand amoureux de la plage) et le challenge est présent.

Après je ne l'avais pas trouvé spécialement difficile, mis à part la collecte des pièces qui est juste IMPOSSIBLE à tous les avoir sans soluce, et ce passage complètement merdique et pété du cul qu'est le Mont Corona avec cette foutu barque des enfers; comparé à d'autres jeux de l'époque ça va. Le vrai problème que j'ai avec jeu c'est que...c'est un jeu Mario. L'univers n'a aucun rapport avec celui de Mario, et ce sentiment ne m'a jamais quitté, surtout après un Mario 64 à l'univers bien plus cohérent.

Sinon oui, la nostalgie rend souvent aveugle. Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de pseudo: NostalgiqueDeTaBite :rire:

Je-te-biffle
Je-te-biffle
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:22:49

Le 22 septembre 2020 à 23:24:13 Game-system a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 23:40:25 Kwyjib0 a écrit :
Pseudomie, Pseudomisateur, Roulettedecadie, Poutargue, AnusTrouDeBalle, Link-Renaud, Jean-Brebiou, Chiasse-du-cul, Jean-Culasseck, JeSuceUnBonZizi, JeRamoneSimone, JeCaresseTaBite, ErectionDeZizi, LaBonneTurlute, BiteQuiEjacule, DidierDrogboule, FanDeFellation, JeJuteParLaBite.

Ça c'est un de mes comptes. La suite au prochain épisode !
Quel est votre préféré dans cette liste ? Chiasse-du-cul est un indémodable selon moi. À la fois très actuel et intemporel.

Putain merci pour cette prestigieuse liste !!! :rire:
Mes favoris: JeSuceUnBonZizi, JeCaresseTaBite, Chiasse-du-cul et ErectionDeZizi. Des classiques !!! :bave:

Quand la saison 2 ??

Pour Super Mario Sunshine, l'ayant découvert le jeu que récemment en 2018, je dois dire qu'en tant que jeu de plate-forme, il est vraiment très bon. Il a innové avec le gameplay basé sur le JET, les environnements sont d'une grande beauté et très charmants (surtout pour moi qui est un grand amoureux de la plage) et le challenge est présent.

Après je ne l'avais pas trouvé spécialement difficile, mis à part la collecte des pièces qui est juste IMPOSSIBLE à tous les avoir sans soluce, et ce passage complètement merdique et pété du cul qu'est le Mont Corona avec cette foutu barque des enfers; comparé à d'autres jeux de l'époque ça va. Le vrai problème que j'ai avec jeu c'est que...c'est un jeu Mario. L'univers n'a aucun rapport avec celui de Mario, et ce sentiment ne m'a jamais quitté, surtout après un Mario 64 à l'univers bien plus cohérent.

Sinon oui, la nostalgie rend souvent aveugle. Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de pseudo: NostalgiqueDeTaBite :rire:

Mais malheureux, les pseudos sont limités à 15 caractères, ça rentrera jamais !
Je viens à la l'instant de finir Mario64 avec les 120 étoiles. Je vais pouvoir me mettre à fond sur Sunshine, sa seconde chance c'est maintenant ;)

Nostalbite
Nostalbite
Niveau 7
27 septembre 2020 à 11:13:01

Du coup j'ai improvisé :D

fun11
fun11
Niveau 17
27 septembre 2020 à 13:58:07

Salut tout le monde je suis désolé de pas lire votre conversation je n'ai pas trop le moral

vous êtes un petit peu ma famille même si certaines personnes de j'y vais c'est pour lire mais il y a pas grand monde ici je voulais vous remercier depuis tant d'années que nous discutons ensemble parce que je viens moment difficile j'ai perdu mon père et il avait une longue maladie c'est pour ça aussi et pas que ça que j'étais pas trop présent je vous remercie de votre soutien à tous et des discussions qu'on a je ne pars pas

je souhaitais vous informer et je répondrai quand je pourrai je vous souhaite une bonne journée

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 septembre 2020 à 20:44:19

Toute mes sincères condoléances mon ami.

Je ne sais pas trop quoi te dire dans ce moment extrêmement difficile.
Je me sents toujours impuissant devant ce genre de situation.
Te voir dire que grâce à nos conversations très souvent puéril ça t'aide à te changer les idées, ça me réconforte dans le sens que l'on t'aide à surmonter ce genre de moment difficile.

Quoiqu'il arrive, sache que tu n'es pas seul et personnellement je penserais à toi.
Bisous.

Nostalbite
Nostalbite
Niveau 7
28 septembre 2020 à 10:16:49

Gros soutien à toi.
Le point "positif" c'est qu'on est tous confrontés à ce genre d'épreuve douloureuse alors on compatis et on se comprend.

Promis on continuera à se vanner et converser avec nos conversations parfois sérieuses mais plus souvent débiles ;)

Allez, dis toi que ton paternel s'est battu tant qu'il le pouvait et qu'il est allé rejoindre le Panthéon des meilleurs ;) ça aide à avancer. Lâche rien mec, on est là, sur le Forum Nintendo 64 ;)

Bonne fucking journée à toi 💪
Kissous !

Hey-Jack-Facial
Hey-Jack-Facial
Niveau 8
30 septembre 2020 à 16:56:54

Le 28 septembre 2020 à 10:16:49 Nostalbite a écrit :
Gros soutien à toi.
Le point "positif" c'est qu'on est tous confrontés à ce genre d'épreuve douloureuse alors on compatis et on se comprend.

Promis on continuera à se vanner et converser avec nos conversations parfois sérieuses mais plus souvent débiles ;)

Allez, dis toi que ton paternel s'est battu tant qu'il le pouvait et qu'il est allé rejoindre le Panthéon des meilleurs ;) ça aide à avancer. Lâche rien mec, on est là, sur le Forum Nintendo 64 ;)

Bonne fucking journée à toi 💪
Kissous !

Nouveau pseudo ;)

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
30 septembre 2020 à 17:10:30

Celui ci de pseudo est epic. Le meilleur, tellement subtil.

Nostalbite
Nostalbite
Niveau 7
30 septembre 2020 à 23:42:24

Je vais essayer de le garder. Je me fais bannir quelques uns en ce moment...
Adieu "Kirpute54" et "JeBandeSurToi"

Message édité le 30 septembre 2020 à 23:43:11 par Nostalbite
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 octobre 2020 à 07:16:08

Ils rejoignent le champ d'honneur. Ces héros tombés au combat.

C'est durant les soirées avec ta femme que tu les trouves ?

Covid-Beckham
Covid-Beckham
Niveau 8
01 octobre 2020 à 08:29:56

Ça pourrait, mais non :D
Surtout quand ça parle d'anus de sodomie etc, c'est sûr et certains que c'est pas ça. La. boîte à caca c'est pour faire caca, et pour les payday (avec tout le respect que je leur dois bien entendu) point final.

Non vraiment, l'inspiration me vient naturellement, je suis un peu le Ronaldinho du pseudo de JVC.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 octobre 2020 à 12:37:34

Monsieur est contre la sodomie avec madame ? Mdr

J'avoue, tu es créatif....

Tiens un pour toi AnusDila-T

Julien-Chaise
Julien-Chaise
Niveau 8
01 octobre 2020 à 16:09:43

Le 01 octobre 2020 à 12:37:34 _axurit_ a écrit :
Monsieur est contre la sodomie avec madame ? Mdr

J'avoue, tu es créatif....

Tiens un pour toi AnusDila-T

Ah ouais clairement la sodomie c'est mort.

fun11
fun11
Niveau 17
01 octobre 2020 à 20:11:46

Salut tout le monde
désolé de pas lire la conversation j'ai juste naturellement lu les messages de soutien dans l'épreuve que je vis je vous remercie

Carole-Racole
Carole-Racole
Niveau 7
02 octobre 2020 à 19:00:43

Le 01 octobre 2020 à 20:11:46 fun11 a écrit :
Salut tout le monde
désolé de pas lire la conversation j'ai juste naturellement lu les messages de soutien dans l'épreuve que je vis je vous remercie

T'inquiète mec 💪

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 octobre 2020 à 20:56:07

Toujours présent pour ses potes.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
04 octobre 2020 à 09:27:01

Mon bon Ben, as tu réussi à donner une seconde chance à Mario Sunshine ?

Fun, comment va le morale ? Ça ne me regarde pas et tu pourras me le dire, ça ne me vexera pas, ta mère, comment va t elle ?

Julien-Chaise
Julien-Chaise
Niveau 8
04 octobre 2020 à 21:16:17

Le 04 octobre 2020 à 09:27:01 _axurit_ a écrit :
Mon bon Ben, as tu réussi à donner une seconde chance à Mario Sunshine ?

Fun, comment va le morale ? Ça ne me regarde pas et tu pourras me le dire, ça ne me vexera pas, ta mère, comment va t elle ?

J'en suis à 64 shines je crois... Mais clairement il me fait vomir du sang. Tellement mal foutu cet enfoiré. Je ne sais pas si j'arriverai aux 120 shines.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)