CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 330»
Page suivanteFin
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
05 octobre 2020 à 09:41:07

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas utiliser la manette GameCube, d'autant plus que sur Smash, c'est possible.

Julien-Chaise Julien-Chaise
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 13:54:19

Le 05 octobre 2020 à 09:41:07 _axurit_ a écrit :
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas utiliser la manette GameCube, d'autant plus que sur Smash, c'est possible.

Mouais je vois pas trop ce que ça changerait... Ça resterait tout aussi maniable.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
06 octobre 2020 à 06:53:57

Usurpation d'identité... Fais gaffe qu'un matin et un type de 40+ ans ne vienne pas taper à la porte car tu auras usurpé son identité.

Bonjour, je suis Le vrai Mr Julien Chaise. Voilà je crois que vous usurpez mon identité sur des forums de jeux vidéo. Veuillez cessez ça de suite où je me verrais dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes. Cordialement.

Épic 😁

Julien-Tabouret Julien-Tabouret
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 17:44:58

J'attends également Monsieur Julien Tabouret, Monsieur Chiasse-du-cul ou encore Madame Erection-Geante. Je les invite tous à mon barbecue de Noël.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 octobre 2020 à 17:09:06

Le 27 septembre 2020 à 13:58:07 fun11 a écrit :
Salut tout le monde je suis désolé de pas lire votre conversation je n'ai pas trop le moral

vous êtes un petit peu ma famille même si certaines personnes de j'y vais c'est pour lire mais il y a pas grand monde ici je voulais vous remercier depuis tant d'années que nous discutons ensemble parce que je viens moment difficile j'ai perdu mon père et il avait une longue maladie c'est pour ça aussi et pas que ça que j'étais pas trop présent je vous remercie de votre soutien à tous et des discussions qu'on a je ne pars pas

je souhaitais vous informer et je répondrai quand je pourrai je vous souhaite une bonne journée

Oh mon Dieu. Mon cher Fun11 je te présente toutes mes condoléances, je suis profondément triste d'apprendre cela et je te souhaite tout le courage pour surmonter cette terrible épreuve.

C'est très touchant que tu viennes sur ce topic pour prendre la peine de nous annoncer la nouvelle, ça en dit beaucoup, et oui, tu peux nous considérer comme ta famille on sera toujours là pour te soutenir.

Ne t'inquiètes surtout pas si jamais tu n'apparais pas pendant un vertains temps au topic, je comprends parfaitement l'épreuve très difficile que tu vis, qui fait que tu ais besoin de te mettre un peu en retrait. On ne t'en voudra jamais, et d'ailleurs moi aussi j'ai souvent des périodes comme ça.

Je suis très sincèrement désolé d'apprendre une si terrible nouvelle, je te souhaite tout le courage pour t'en remettre et continuer à avancer dans ta vie. Tu peux compter sur nous

Un vieux ami à toi.

fun11 fun11
MP
Niveau 14
12 octobre 2020 à 11:45:31

salut tout le monde
j'aurais voulu vous répondre un peu plus tôt mais j'ai eu un petit problème avec mon PC ma carte graphique a lâché du coup je suis avec un autre ordi il a fallu que je me reconnecte peu partout

je tenais à vous remercier à tous de vos messages de soutien ça fait bientôt presque 10 ans qu'on discute ensemble de tout et de rien et surtout de jeux vidéos donc merci à vous

axurit

pour le moral on fait avec c'est un peu plus dur pour ma mère mais bon tiens le coup même si m'arrive certains matin de me lever d'avoir envie de rien faire

en ce moment j'ai une pensée pour les hôpitaux avec le retour du coronavirus je me dis que c'est beaucoup plus dur pour eux pendant le confinement il avait que des patients covit et maintenant ils ont les patients dit classique + du covit ils ont une surcharge de travail parce que les jeunes ne font pas attention et d'autres personnes donc pensons à eux maintenant plus que pendant le confinement on n'avait pas le choix

et à mon avis ça m'étonnerait qu'on est à nouveau un confinement l'économie française ne s'en remettrait pas

Merci à VOUS j'essaierai de passer un peu plus

Message édité le 12 octobre 2020 à 11:45:48 par fun11
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 04:59:12

Je préfère la play moi. :noel:

Caroju-Dorange Caroju-Dorange
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 07:47:07

Le 13 octobre 2020 à 04:59:12 ChrisPlayer24 a écrit :
Je préfère la play moi. :noel:

Ce hors sujet :D

Sinon Fun11 ne te laisse pas abattre, garde le moral. Pour El famoso Covid-19 allias "le rhume qui tue", va falloir que Monsieur Macron aille chercher des sous chez ses potes riches et qu'il rajoute des lits et du personnel en hôpital parce que là, les fermetures de bars et salles de sport, c'est juste la grosse blague de Jean-Michel Président qui fait de la grosse merde.

Captain-Hublot Captain-Hublot
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 18:05:54

Un petit pseudo très inhabituel mais que je qualifierais d'assez cocasse.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
14 octobre 2020 à 06:43:36

Toute mon enfance qui vole en éclats

Macron-Enculay Macron-Enculay
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 10:32:35

Le 14 octobre 2020 à 06:43:36 _axurit_ a écrit :
Toute mon enfance qui vole en éclats

T'inquiète pas, voici un autre pseudo de circonstance et très adapté à la situation.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
15 octobre 2020 à 20:03:32

Toi tu vas finir en prison

BonnetDuBouffon BonnetDuBouffon
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 12:31:46

Le 15 octobre 2020 à 20:03:32 _axurit_ a écrit :
Toi tu vas finir en prison

Entre les usurpations d'identité et les gros mots, aucun doute je suis bien l'ennemi numéro 1.
Nouveau pseudo :) hommage à Magic l'Assemblée pour ceux qui connaissent ;) j'y ai tellement joué il y a 20-25 ans...

Julien-Echelle Julien-Echelle
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 10:50:37

Sort anti-vent avec nouveua pseudo

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
22 octobre 2020 à 06:55:35

Effectivement, tu t'es pris une belle rafale.
En ce moment je n'arrête, je n'ai pas une minute à moi. Désolé.

Julien-Chaise Julien-Chaise
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 09:43:54

Mon pauvre tu dois avoir ton scaphandre autour de toi en permanence en plus... Moi j'espère que toute cette masque-arade ne va pas repousser mes traitements. On a bien vu que plein de personnes ont vu leurs différentes maladies diagnostiquées/soignées bien trop tard à cause de toutes leurs conneries de covid19. L'État a du sang sur les mains mais ils s'en foutent. Ils restent dans leur délire de couvre feu à la con...

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 17:12:19

Fun11, si tu me lis j'espère que tu vas bien, et que tu gardes bien le moral. C'est très dur, mais tu te doit d'être fort mon amis.

Le 21 octobre 2020 à 10:50:37 Julien-Echelle a écrit :
Sort anti-vent avec nouveua pseudo

Bordel les sort anti-vents, ça m'avait manqué ce délire :rire: Fût une époque j'utilisais chaque post sur deux :(
Sinon ça ve Ben, tu as bien exploité tout le filon sur Julien, il ne te reste plus grand chose pour le troller avec tes pseudos :hap:

Le 22 octobre 2020 à 06:55:35 _axurit_ a écrit :
Effectivement, tu t'es pris une belle rafale.
En ce moment je n'arrête, je n'ai pas une minute à moi. Désolé.

Pareil, j'ai 1000 choses à faire dans la journée :(

Le 13 octobre 2020 à 04:59:12 ChrisPlayer24 a écrit :
Je préfère la play moi. :noel:

Tiens salut toi :noel:

Cucurbitachier Cucurbitachier
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 20:38:13

Merci a toi cher game system. Tu me big up si tu passes sur la région nantaise !
+ nouveau pseudo !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
27 octobre 2020 à 06:35:35

Salut Game, comment vas tu mon ami ?
Haha ton pseudo est dans la bonne période. Il est mignon. Tu me régales comme à chaque fois.

Puisque nous arrivons sur Halloween et la Toussaint, il me semble bien de parler de ce jeu: Pumpkin Jack. Jeu à l'ambiance d'halloween, Medievil et Tim Burton.

Il est sur toutes les plateformes. Un petit plaisir fait par un mec solo du forum 18-25.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
27 octobre 2020 à 22:39:36

Le 26 octobre 2020 à 20:38:13 Cucurbitachier a écrit :
Merci a toi cher game system. Tu me big up si tu passes sur la région nantaise !
+ nouveau pseudo !

Tu sais très bien qu'au moment même d'apprendre que j'ai un déplacement là-bas, tu seras le prmeier à en être informé, et tu sais très bien aussi qu'avec la situation actuelle, ça risque d'être extrêmement compliqué, tous les déplacements prévues dans ma boîte pour 2020 ont été annulés...
Sinon comme dab', jolis pseudo :hap:

Yo Axurit, comment ça va ? :) J'espère que tu arrives à tenir le coup avec cette crise sanitaire...
Ton jeu Pumpkin Jack c'est un jeu de quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment