Bon, et bien mon message en réponse à Fun11 a été censuré. Super, vive la liberté d'expression !
Comment il peut être censuré et par qui ? Qq1 l'aurait signalé ? Et pourquoi ?
Il était bien.
Le 10 juin 2021 à 20:48:30 :
Comment il peut être censuré et par qui ? Qq1 l'aurait signalé ? Et pourquoi ?
Il était bien.
Je me pose les mêmes questions. Faut croire que quelqu'un dans le forum s'amuse à signaler les messages à tout vas...
Au-delà de la dénonciation, il n'y avait aucunes raisons de le censurer... Il était clean ton message.
Ça censure sans connaître le contenu.
yo
ça y est on est considéré comme des gens dangereux on est surveillé maintenant
plus sérieusement on a plus le droit ici de critiquer les femmes on a plus le droit de parler d'une certaine religion pas étonnant que de plus en plus de gens vont vers Twitter
🤣🤣🤣🤣🤣
Visiblement, toujours pas de censure.
Bonjour en France on a le droit de critiquer le président de la République
par contre ce qu'on a pas le droit de critiquer c'est les lobby qu'il soit sur une religion ou une catégorie de personnes
ils sont tellement puissant que on peut plus rien dire
et pour la personne qui m'a dit de partir avec Elon Musk j'aimerais bien le problème c'est que il faut avoir un minimum un million de dollars et je ne les dispose pas
Tu es au taquet dans ta révolution fun !!
C'est toi qui a enfariné Melanchon ?
yo
non je suis contre la violence surtout quand elle est physique je trouve que ça apporte rien donc que ce soit la gifle où que ce soit la farine je ne suis pas pour ces méthodes
La gifle à Macron ? Violente ? Tseuh !
C'est surtout un geste symbolique pour qu'il comprenne tout le mépris qu'on éprouve à son égard. C'est sûr que la dictature qu'il a instaurée est pas violente hein...
c'est une agression donc c'est une violence
en France on est quand même beaucoup plus libre que dans les autres pays qui sont la Chine la Turquie ou la Corée du Nord ou même la Russie ça c'est la propagande des oppositions qui disent qui a une dictature que c'est pas vrai il serait temps que les Français voyage un peu à l'étranger pour se rendre compte de la liberté qu'on a par rapport aux autres pays
le seul problème en France qu'on a c'est qu'on a des lobby qui prennent de plus en plus du pouvoir comme les lobby féministe
Le confinement au hasard ?
Les CRS qui gasent les rassemblements de plus de 10 personnes à 21h01 ?
Macron qui passe chez McFly et Carlito ?
La condamnation du gifleur 48h après son geste alors que le mec qui a defenestré sa femme à Colmar va pouvoir être libre pendant 3 ans ?
Le pass sanitaire ?
Le masque ?
Et tu dis qu'il n'y a aucun signe de dictature en France ?
Ouvre les yeux mon grand !
le confinement était obligatoire c'était le seul moyen de réduire le coronavirus
c'est normal que les policiers gaz quand tu vois comment sont c'est radical liste de la CGT et puis les gilet jaune il y a un moment ils font des bavures et puis si les gens étaient moins radicaux on aurait une police moins radical
l'intervention de notre président de la République chez ces youtubeurs je l'ai regardé c'est vrai qu'elle est pas très utile elle est faite pour plaire à la jeunesse mais si Macron avait discuté avec des discours politiques tout le monde aurait dit ah bah non il discute politique dans les deux cas il y aurait toujours une raison de râler
je suis d'accord sur tes propos mais c'est pas de la dictature c'est juste qu'on a une justice à 2 vitesses une pour les riches et les puissants et une autre pour les pauvres malheureusement
le Pass sanitaire pour l'instant ce n'est qu'une légende et puis c'est peut-être mieux de ne pas mélanger les gens qui sont pas vacciné et ceux qui sont vaccinés justement pour éviter le retour de l'épidémie et des confinement
au début j'étais contre le masque mais je préfère que on est sur soi pour éviter de refiler le virus
en Chine c'est beaucoup plus stricte que en France d'une simple amende pour ne pas mettre un masque par exemple
Ne jamais parler politique les gars, ne jamais donné son opinion politique les gars. 😚😚
Perso je pense qu'on peut discuter sans s'enerver ![]()
Et je ne fais qu'exposer des preuves incontestables ;)
yo
alors là pas du tout d'accord toutes tes preuves comme tu dis je t'ai donné que des contre arguments qui prouvent constamment le contraire c'est être de mauvaise foi là
je le maintiens on est pas en dictature sinon c'est pas une vision franco-française
Ça arrive mon ami. Doucement mais ça arrive.
Cette dictature sanitaire a prouvé au monde entier qu'on pouvait incarcérer les gens chez eux grâce à la peur. Ils avait essayé avec la grippe H1N1 il y a plus de 10 ans, et ça avait foiré. Ils ont mieux preparé leur coup cette fois-ci.
Crois moi, t'es pas prêt pour ce qui nous attend dans les prochaines années. Un jour tu t'en apercevras et tu repenseras à ce que je dis actuellement.
Je ne troquerai pas ma liberté contre un vaccin hautement contesté avec des effets indésirables bien trop fréquents et qui, en plus, ne t'empeche pas de porter un masque, d'etre cas contact, de devoir être en quarantaine et de vivre comme ceux qui ne sont pas vaccinés. Autant ne pas se vacciner en fait...
Personnellement, j'adore quand une fille met des tangas.
Le 14 juin 2021 à 07:19:31 :
Personnellement, j'adore quand une fille met des tangas.
Je préfère quand même le banga.