Bon je fais un petit bilan sur ce que j'ai fait récemment sur N64.
Buck Bumble
Je trouve qu'il à un peu mal vieilli, mais on se prend au jeu quand même, comme la musique qui est aussi prenante.
J'avais souvenir que les gens se plaignaient du framerate pourtant là ça m'a pas choqué...
Top Gear Overdrive.
Tres beau graphiquement, il me fait penser à Need for Speed, mais la conduite est spécial, on as des voitures de sport mais elle tiennent pas du tout la route, on dirait des buggys !
Operation Winback
Après deux tentatives je suis arrivé à le finir cette fois ci.
Je me prenait la tête à le faire super infiltration, parce que le faire en bourrin c'est mort. Les gens le comparé à MGS, en fait c'est plus les missions VR de MGS, parce que c'est ultra répétitif..
World Driver Championship
C'est censé être le meilleur jeu de course de la console, pareil que Top Gear, super beau mais la conduite est bizarre, les voitures glisse d'une drole façon.
Par contre j'ai un problème de sauvegarde avec, déjà il faut une carte mémoire entiere pour ce seul jeu, j'ai dû effacer des saves, mais j'ai beau sauvegarder après avoir fini la deuxième coupe, le jeu se recharge après la première coupe et donc j'avance pas...
Ça m'a saoulé donc j'ai arrêté la N64 pour passer sur Saturn.